|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 23:42:52 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Putain les chaussures générées par IA mais GO en production quoi !!! --------------- Le topic des vélos vintage |
Fr4p - - - - |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Complexe de Samson.... Absurde... |
Fr4p - - - - |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 09:12:21 |
sire de Botcor Armorican way of life | Greta Thunberg arrêtée en Allemagne alors qu'elle manifestait contre l’extension d’une mine de charbon Message cité 6 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2023 à 16:10:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | La Française sœur André, doyenne de l’humanité, est morte à presque 119 ans Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2023 à 09:31:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fr4p - - - - |
|
sidela |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-01-2023 à 10:32:21 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
fresiak |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
coppin |
J'lavais quoté y a une vingtaine de jour sur le topic TALC
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 18-01-2023 à 13:25:47 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Scrypt |
giorkal |
DrDooM |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 14:14:20 Quand on voit les habitudes de certains. Calment qui se goinfrait de chocolat, fumait, porto... ou Morano qui mangeait presque pas de fruits et légumes. Si t'as été mal codé, c'est pas avec de l'huile d'olive, des repas équilibrés et du sport que tu pourras être centenaire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 14:18:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 14:25:58 Il y a des doutes... chez les "experts" russes. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 14:26:09 |
Scrypt |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bourneagainshell |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-01-2023 à 14:59:33 --------------- Laurent est mon fils. |
moggbomber War, war never changes | ook?
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
houckaye Wouff |
|
fred_div91 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Cisko |
Message édité par Cisko le 18-01-2023 à 21:28:45 |
Publicité | Posté le |