---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
va falloir travailler le prompt ou p'têtre essayer des modèles plus spécifiquement entraînés sur des humains, genre avec Stable Diffusion
(sérieusement, c'est pas si facile d'obtenir des résultats satisfaisant, j'compte plus les horreurs anatomiques que j'ai fait générer à l'IA au début, et encore maintenant)
va falloir travailler le prompt ou p'têtre essayer des modèles plus spécifiquement entraînés sur des humains, genre avec Stable Diffusion
(sérieusement, c'est pas si facile d'obtenir des résultats satisfaisant, j'compte plus les horreurs anatomiques que j'ai fait générer à l'IA au début, et encore maintenant)
Pour les techniques, cf topic dédié:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
bon c'était juste en dilettante, vu que l'on me rabatait les oreilles avec , c'est a la foi interessant et decevant ... (en fait j'ai fait le test de la totale; Dall e et Gpt ...)
---------------
...survivre à ses Medecins...
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 27-12-2022 à 17:27:58
C'pour ça que je suis végé, le salami c'est vraiment une pure pute