| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 15:27:47 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 15-12-2022 à 15:34:42 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sodiumna+ |
|
jlkyt がんばって |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mosk | Message cité 4 fois Message édité par mosk le 15-12-2022 à 20:35:42 --------------- Everything not saved will be lost. |
nedurb ixa | c'est des croix de malte --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 21:11:50 ![]() ![]() |
Fouge | Ce sont des NFT derrière ça ?
|
gueuselambix Minipouce | Bordel le site existe vraiment --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
k_raf Totally nuts! |
k_raf Totally nuts! | Oh la vache, la vidéo de Trump qui fait la retape pour ses cartes vaut le coup d'oeil. Ça attaque par une image de lui lançant du feu par les yeux, puis "This is Donald Trump, hopefully your favorite president of all time. Better than Lincoln, better than Washington".
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | j'viens d'en commander 3. Dans quelques années elles seront collector et vaudront des milliers d'euros. --------------- Trader en marketing |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A vendre au Pawn Star... Message édité par Harrrrg le 16-12-2022 à 00:11:13 |
sodiumna+ |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nedurb ixa |
oh oui, dommage qu'il n'y ai pas eu de cartes ronald reagan --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
foul Amiga forever... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fouge | Neue Edition: Trump Collectors Card NFT crypto Scam.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par freewind le 16-12-2022 à 09:56:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-12-2022 à 09:58:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ogaby | Aquarium Aquadom à Berlin avec 1 000 000 litres d'eau.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Perfector Memento mori | Les tables et chaises en dessous avec 1000 tonnes d'eau au dessus de la tête, fallait être confiant sur la structure quand même --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |