| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 20:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2022 à 20:38:31 |
Ticento so-saugrenu |
mosk |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ticento so-saugrenu |
duck69 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
AllenMadison |
ça a géchan 14/18... Message édité par AllenMadison le 08-08-2022 à 22:32:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
DDT Few understand | Une dernière de Seoul:
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 00:02:33 ![]() ![]() |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
nakata frog game |
|
etiandim C'est moi |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Maisons construites dans une vallée encaissée, sur des mètres et des mètres de sédiments de la rivière : ça ne peut que mal se passer au regard des siècles. Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2022 à 09:22:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
P. anal. ou p. métaph. Ces tortueux corridors qu'on appelle les rues de Rome (Veuillot, Odeurs de Paris,1866, p. 456). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2022 à 10:23:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Petit Robert : Passage couvert mettant en communication plusieurs pièces d'un même étage. (passage couvert = à l'air libre mais avec un toit) Edit : on pourrait aussi appeler ça une galerie. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2022 à 10:23:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 09-08-2022 à 10:24:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Phil Traere |
Schneck. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 11:00:03 ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
quand j'étais gamin, on doit pas parler de la même chose --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
babylone83 Corse :o |
Franchement j'ai dis ce mot de 'corridor' sans penser aux répercussions que ca pouvait avoir sur ce topic. Je n'ai pas assez réfléchi avant de parler. J'ai été bien trop impulsif. Surement mon manque de lucidité dû à la fatigue Je m'en excuse sincèrement. Topoc pardonne moi pour le mal que j'ai pû faire |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |