Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14752  14753  14754  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°66273157
_tchip_
Posté le 04-07-2022 à 10:27:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pixel art  [:moundir]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 10:27:36  profilanswer
 

n°66273221
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-07-2022 à 10:32:57  profilanswer
 
n°66273223
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-07-2022 à 10:33:00  profilanswer
 

 

Je me demande d'ailleurs comment les éoliennes réagissent à des grêlons de 6cm de diamètre.  [:transparency]

 

Quant aux panneaux photo, ils vont vite devenir inassurables contre la grêle, vu que le phénomène est appelé à devenir de plus en plus courant à ce qu'il parait.

 

Ce sera un bon frein naturel a cette énergie instable.  [:otobox:2]  

Message cité 5 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-07-2022 à 10:33:57

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66273282
DDT
Few understand
Posté le 04-07-2022 à 10:37:42  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Je me demande d'ailleurs comment les éoliennes réagissent à des grêlons de 6cm de diamètre.  [:transparency]  


Apparemment y a une thèse de doctorat sur le sujet :D
https://stax.strath.ac.uk/concern/theses/1j92g7537


---------------
click clack clunka thunk
n°66273299
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-07-2022 à 10:40:00  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Je me demande d'ailleurs comment les éoliennes réagissent à des grêlons de 6cm de diamètre.  [:transparency]

 

Quant aux panneaux photo, ils vont vite devenir inassurables contre la grêle, vu que le phénomène est appelé à devenir de plus en plus courant à ce qu'il parait.

 

Ce sera un bon frein naturel a cette énergie instable non pilotable.   [:dileste3:8]  

 


Usure du bord d’attaque des pales mais pas du à la grêle
https://www.researchgate.net/profile/Amrit-Verma-2/publication/339517021/figure/fig16/AS:865631217930241@1583393973439/Leading-edge-erosion-of-wind-turbine-blades-16.png

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 04-07-2022 à 10:40:25

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66273377
NODeath
Posté le 04-07-2022 à 10:48:16  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Je me demande d'ailleurs comment les éoliennes réagissent à des grêlons de 6cm de diamètre.  [:transparency]

 

Quant aux panneaux photo, ils vont vite devenir inassurables contre la grêle, vu que le phénomène est appelé à devenir de plus en plus courant à ce qu'il parait.

 

Ce sera un bon frein naturel a cette énergie instable.  [:otobox:2]  


En même temps les gens laissent ça dehors au lieu de les mettre dans un endroit protégé à l'abri des intempéries, faut pas s'étonner.

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 04-07-2022 à 10:48:36

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°66273467
etiandim
C'est moi
Posté le 04-07-2022 à 10:57:56  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Je me demande d'ailleurs comment les éoliennes réagissent à des grêlons de 6cm de diamètre.  [:transparency]  
 
Quant aux panneaux photo, ils vont vite devenir inassurables contre la grêle, vu que le phénomène est appelé à devenir de plus en plus courant à ce qu'il parait.
 
Ce sera un bon frein naturel a cette énergie instable.  [:otobox:2]  


 
Alors que le béton armé du réacteur nucléaire, lui, il s'en fout des grelons [:4get9]


---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66273470
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-07-2022 à 10:58:33  profilanswer
 

jluc a écrit :

Usure du bord d’attaque des pales mais pas du à la grêle
https://www.researchgate.net/profil [...] des-16.png


la faute aux chauve-souris et aux oiseaux :o  :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°66273486
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-07-2022 à 10:59:52  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
Alors que le béton armé du réacteur nucléaire, lui, il s'en fout des grelons [:4get9]


 
Hold my beer !
https://static.lpnt.fr/images/2019/07/12/19129584lpw-19129636-article-jpg_6352407_660x281.jpg


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66273494
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 04-07-2022 à 11:00:29  profilanswer
 

NODeath a écrit :


En même temps les gens laissent ça dehors au lieu de les mettre dans un endroit protégé à l'abri des intempéries, faut pas s'étonner.


 
Sont cons les gens aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 11:00:29  profilanswer
 

n°66273570
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-07-2022 à 11:08:03  profilanswer
 

NODeath a écrit :


En même temps les gens laissent ça dehors au lieu de les mettre dans un endroit protégé à l'abri des intempéries, faut pas s'étonner.


 :D  
 
Éolienne foudroyée en 2018 dans l'Hérault  [:raztapeaupoulos] :
 
https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2018/05/11856daa-8261-471a-bb76-2ecae841edfe/870x489_20180504_121311.webp

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-07-2022 à 11:08:34

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66273587
etiandim
C'est moi
Posté le 04-07-2022 à 11:09:35  profilanswer
 

Like a candle in the wind [:somberlain0958]


---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66273714
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-07-2022 à 11:21:03  profilanswer
 

Pourtant tu es un tout petit consommateur
je consomme entre 8000 et 9000kWh par an :sweat:
 
après c'est aussi une toute petite éolienne, tu dois en mettre une de chaque côté du pylône, sur 5 niveaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 04-07-2022 à 11:22:52

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°66274683
DrDooM
Posté le 04-07-2022 à 13:08:26  profilanswer
 
n°66275000
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2022 à 13:44:23  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Like a candle in the wind [:somberlain0958]


 [:roxelay]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66275202
Majax691
Posté le 04-07-2022 à 14:03:43  profilanswer
 
n°66275659
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 04-07-2022 à 14:47:58  profilanswer
 

"J'ai une idée d'avion alakon, quelqu'un veut financer ?"
 
http://reho.st/1.bp.blogspot.com/_8DAL7gPYBiM/TAcPR6lwLKI/AAAAAAAAAXk/II6S1fWFS08/s1600/CollinsAerodyne.jpg
 
https://reho.st/disciplesofflight.com/wp-content/uploads/2015/05/lip502.jpg
 
http://reho.st/www.aviastar.org/pictures/germany/lippisch_delta1.jpg
 
https://reho.st/preview.redd.it/s1pm58i1g3t31.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=f105406269c48baa7a19dde2658cc9dc91c7f0dc

n°66275758
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-07-2022 à 14:54:36  profilanswer
 


 
Je vois Lippisch dans l'url donc c'est forcément zarbi !
 
P13 propulsé par un statoréacteur devant fonctionner à la poussière de charbon
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0a/Lippisch_P.13a_%28Replica%29_%2844325221704%29.jpg/1024px-Lippisch_P.13a_%28Replica%29_%2844325221704%29.jpg


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66275928
etiandim
C'est moi
Posté le 04-07-2022 à 15:09:10  profilanswer
 

la poussière de charbon, wtf  [:shadow aok:2]


---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66276406
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2022 à 15:46:20  profilanswer
 

Big Grisou [:flyingfader] [:roller and scratcher:4]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66276626
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 04-07-2022 à 16:07:40  profilanswer
 

[:leamas:2]
https://i.servimg.com/u/f67/11/77/74/05/tm/cole0010.jpg
Crash au 9e vol d'essai, fin du programme :o

n°66276646
etiandim
C'est moi
Posté le 04-07-2022 à 16:09:28  profilanswer
 

Mais c'est Français ça Monsieur !


---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66276659
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 04-07-2022 à 16:11:08  profilanswer
 

Devait pas y avoir que de l'eau qui était distribuée à la cantine de chez Snecma dans les années 50 :o

n°66276710
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-07-2022 à 16:15:26  profilanswer
 

ah bah je te confirme que jusque dans les années 2010 y'avait encore du pinard :D

n°66276745
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 04-07-2022 à 16:18:52  profilanswer
 

Dans le genre "j'ai bu et j'ai dessiné un navion"
 
https://reho.st/minijets.org/fileadmin/images/150-300/Turbomeca_Palas/PA-49/Payen_PA49_Katy_06.jpg
 
https://reho.st/www.histaviation.com/images/wwb_img9925.jpg


Message édité par Mercius le 04-07-2022 à 16:19:53
n°66276795
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-07-2022 à 16:23:49  profilanswer
 

Non mais si tu mets du Payen aussi  [:gary2022:1]  
Il avait imaginé ça avant la 2nd guerre mondiale
https://img.super-h.fr/images/2022/07/04/fc5c1279576adb735375cd58a621915c.jpg


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66276799
rz1
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 16:23:57  profilanswer
 


un design digne des
http://www.tv-da.fr/images/blog/fiches/fiche-thunderbirds.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 04-07-2022 à 16:24:05

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°66277050
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-07-2022 à 16:46:05  profilanswer
 
n°66277073
Konovalov
Amiral
Posté le 04-07-2022 à 16:47:55  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Je vois Lippisch dans l'url donc c'est forcément zarbi !
 
P13 propulsé par un statoréacteur devant fonctionner à la poussière de charbon
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 704%29.jpg


 [:calimefrog:8]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°66277083
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 04-07-2022 à 16:48:42  profilanswer
 

Un ptit Caproni pour finir. Paske y'a aucune raison de laisser tranquille les italiens et leur mauvais goût légendaire en matière de design aéronautique.  :D  
 
https://reho.st/www.rvcj.com/wp-content/uploads/2015/08/2118-600x412.jpg

n°66277102
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-07-2022 à 16:50:07  profilanswer
 

 

Cettes série. [:wank]


Message édité par _OttO_ le 04-07-2022 à 16:50:18

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66277119
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 16:52:03  answer
 

J'aurais plutôt dis un design proche de  
https://m.media-amazon.com/images/I/31NLBqEvOWL._AC_.jpg

n°66277290
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-07-2022 à 17:10:47  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Un ptit Caproni pour finir. Paske y'a aucune raison de laisser tranquille les italiens et leur mauvais goût légendaire en matière de design aéronautique.  :D  
 
https://reho.st/www.rvcj.com/wp-con [...] 00x412.jpg


Mui, zont les plus beaux avions de courses des années folles, les plus beaux chasseurs 2eme GM...


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66277322
It_Connexi​on
Posté le 04-07-2022 à 17:13:38  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Un ptit Caproni pour finir. Paske y'a aucune raison de laisser tranquille les italiens et leur mauvais goût légendaire en matière de design aéronautique.  :D  
 
https://reho.st/www.rvcj.com/wp-con [...] 00x412.jpg


 
Je connaissais pas  :lol:
 
Nous c'est plutôt les voitures  [:julm3]  
 
 :D


Message édité par It_Connexion le 04-07-2022 à 17:16:37

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66277352
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 17:16:35  answer
 

Mercius a écrit :

Un ptit Caproni pour finir. Paske y'a aucune raison de laisser tranquille les italiens et leur mauvais goût légendaire en matière de design aéronautique.  :D  
 
https://reho.st/www.rvcj.com/wp-con [...] 00x412.jpg


Qu’ils en fassent des jouets, ça passe. Que ça finisse dans un manège, pourquoi pas. Mais de là à en faire un vrai…

n°66277356
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 04-07-2022 à 17:17:27  profilanswer
 

philibear a écrit :


Mui, zont les plus beaux avions de courses des années folles, les plus beaux chasseurs 2eme GM...


 :love:   :love:   :love:  Re.2005 Sagittario  :love:   :love:   :love:

n°66277437
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-07-2022 à 17:27:07  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


Candyman
Mothman
Batman


Jean-Marie aurait lâché son célèbre

Spoiler :

Méfions-nous du Candy raton...  :o


 


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°66277608
usma16
Posté le 04-07-2022 à 17:50:14  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Un ptit Caproni pour finir. Paske y'a aucune raison de laisser tranquille les italiens et leur mauvais goût légendaire en matière de design aéronautique. :D

 


 

Oui :
Bartini VVA-14
https://i.imgur.com/ef9MEfv.jpg
https://i.imgur.com/wMwZGkJ.jpg
https://i.imgur.com/otJMfxw.jpg

 

Non :
Bartini A-57
https://i.imgur.com/HFuwqW1.jpg
https://i.imgur.com/vvrBBxg.jpg

 

Malheureusement le projet a été abandonné pour laisser place à la nouvelle génération de Missiles...

  

n°66277713
Sidurm
Posté le 04-07-2022 à 18:06:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14752  14753  14754  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)