|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 19:01:59 ![]() Reprise du message précédent :
C'est dommage, c'était une idée originale au début mais maintenant on trouve cette référence déclinée à toutes les sauces. La dernière fois que je l'ai vue, c'était dans Watchmen le film. Je maudis sur 10 générations, le prochain tacheron en manque d'idées qui fera référence à la cène dans une de ses oeuvres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 19:02:13 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 19:02:58 ![]() |
Endeavour |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Juliana Wetmore, elle est née avec 40-60% des os de la face manquants.
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 19:16:40 ![]()
|
Seyar |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:20:48 ![]() ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
FrigoAcide |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est fou comment on arrive pas à se retenir malgré des avertissements hein |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 19:26:09 ![]() Oh PU-TAIN. J'ai jamais vu une telle tromperie sur la marchandise entre le haut et le bas du corps. /post certifié 0 % classe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 19:26:33 |
viniw geek repenti |
Message édité par mielpopzzzzz le 05-04-2009 à 19:29:56 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
_tchip_ |
sa soeur s'appelle Pétale et elle Poutrelle. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-04-2009 à 19:35:12 --------------- He likes the taste... |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 05-04-2009 à 20:00:06 |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 05-04-2009 à 20:11:39 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | what has been seen cannot be unseen --------------- NNiD: Sylfurd |
paco fpg |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Triple-Mitsu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-04-2009 à 20:50:11 --------------- drugs designer |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
albix |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- drugs designer |
koskoz They see me trollin they hatin |
Scrypt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |