| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 16:05:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle est pas mal celle ci --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
shred | |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 05-04-2009 à 16:47:32 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:52:49 ![]() ![]() |
--------------- drugs designer |
wolowizard |
crotteDeLapin ©¬® | Une pauvre inconnue j'imagine qui va halluciner de se voir partout sur le net un sein à l'air |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sans parler de son mec qui va halluciner de se voir avec un gros carré bleu sur la nuque. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
crotteDeLapin ©¬® |
|
_tchip_ |
le divertissement à son meilleurs --------------- He likes the taste... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- drugs designer |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 05-04-2009 à 17:27:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui est étonnant sur cette série de photo, c'est... qu'il n'y a pas de plage ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, dans les cabines UV de leurs salons privés. |
lapin_vert |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
balou182 |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Peut être repost...
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | la 'Pier 'Blanch |
mourisse Satan m'habite |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Versions diverses de la Cène de Vinci...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne pas cliquer sur le spoiler.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-04-2009 à 18:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 19:01:59 ![]()
C'est dommage, c'était une idée originale au début mais maintenant on trouve cette référence déclinée à toutes les sauces. La dernière fois que je l'ai vue, c'était dans Watchmen le film. Je maudis sur 10 générations, le prochain tacheron en manque d'idées qui fera référence à la cène dans une de ses oeuvres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 19:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |