|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 21:00:42 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
Bref que des avantages en fait. Pourquoi c'est pas fait systématiquement ? Méconnaissance de la technique , risque de photo à la con sur internet (risque politicomediatique), impossibilité technique (nature du sol, emprise, partage de responsabilité juridique des espaces verts). --------------- ^_^ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
blast3r Please smile my nose bleed |
Winpoks |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:27:45 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
La partie avec le véhicule noir est loin derrière ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est tout a fait normal. Sur internet 99,99% des images sont des fakes. Ici on est en plein dans ces 99,99% cités. C'est normal. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | @AF : c'est tout a fait normal. Sur internet 99,99% des images sont des fakes. Ici on est en plein dans ces 99,99% cités. C'est donc tout a fait normal --------------- Trader en marketing |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 08-09-2022 à 16:03:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
cmoscmos |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ban def pour AF --------------- Trader en marketing |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jlkyt がんばって |
|
manulelutin |
|
Hector Stringer |
davidgag |
LooKooM Modérateur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 08-09-2022 à 16:37:14 |
Modération | Posté le 08-09-2022 à 16:43:56
|
clarence B |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Le plus probable : erreur de mise en oeuvre, ou erreur du bet... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |