Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14693  14694  14695  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°65927976
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-05-2022 à 20:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Faudrait changer le titre par : Tintin est allé sur le Luna

 

:O

 
Spoiler :

ceux qui suivent un peu les cryptos comprendront :D


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 20:41:19  profilanswer
 

n°65928038
walks
Posté le 16-05-2022 à 20:52:22  profilanswer
 


 
c'est une image bien connue toussa....

n°65928072
nedurb
ixa
Posté le 16-05-2022 à 20:56:44  profilanswer
 


darmanin et borne : 1m70, macron 1m73

 

il y en a un qui porte des talonnettes [:nedurb:6]

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 16-05-2022 à 20:56:58

---------------
CrazyFlip
n°65928111
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2022 à 21:03:26  profilanswer
 

nedurb a écrit :


darmanin et borne : 1m70, macron 1m73
 
il y en a un qui porte des talonnettes [:nedurb:6]


https://images.rtl.fr/~c/770v513/rtl/www/1367880-elisabeth-borne-et-gerald-darmanin-le-15-novembre-2017.jpg


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°65928125
nedurb
ixa
Posté le 16-05-2022 à 21:05:57  profilanswer
 

c'est parce qu'elle penche, faut la caler :o


---------------
CrazyFlip
n°65928190
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-05-2022 à 21:14:28  profilanswer
 

nedurb a écrit :

c'est parce qu'elle penche, faut la caler :o


On lui a dit que Darmanin était du genre à aider les femmes en mauvaise posture, mais là il n'a pas trop envie.


Message édité par philibear le 16-05-2022 à 21:15:45

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65928587
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2022 à 21:49:03  answer
 

SirAnneau a écrit :

N'approche pas trop l'oreille quand même

 

:D

n°65928594
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-05-2022 à 21:49:57  profilanswer
 

rz1 a écrit :


 
                                                     Il aime les femmes mûres, pas les têtes de con.
                                                                                  /
                                                                                 /
https://images.rtl.fr/~c/770v513/rtl/www/1367880-elisabeth-borne-et-gerald-darmanin-le-15-novembre-2017.jpg



---------------
Trader en marketing
n°65928635
roger21
Posté le 16-05-2022 à 21:53:51  profilanswer
 

:D


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°65930072
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 17-05-2022 à 01:03:45  profilanswer
 

Un des derniers géants indiens meurt aujourd'hui
Dans les années 70, le gouvernement militaire devait passer une ligne télégraphique à la région nord du pays. Avant que Rondon ne mène le projet, ils avaient besoin d'ouvrir la route appelée BR 163. Depuis que les travailleurs, à leur arrivée dans la région de Peixoto à Azevedo-MT, ont croisé un groupe de grands indigènes, et ensuite il y a eu des rumeurs selon lesquelles il y avait des Indiens géants. Avec leurs flèches tranchantes, ils étaient redoutés par les ouvriers. Ce groupe sera plus tard connu sous le nom de como PANAR.
Tessea Panará elle-même raconte qu'ils avaient douté de l'arrivée des frères Villas Boas, qu'ils soient venus décimer le peuple Panará ou qu'ils sont venus en paix.
Tessea et d'autres membres du village étaient sûrs que les Villas Boas venaient en paix et voulaient prendre contact c'est alors que le 9 février 1973, après des mois de vols, des années d'attente dans le camp, ils arrivent sur la rive de la rivière Peixoto Azevedo - MT.
Tessea l'un des survivants a été forcé d'être emmené à la rivière Xingu dans le parc national exact du Xingu. Tessea raconte que sur plus de 1800 mourront, seulement 79 personnes ont survécu. Après des années de vie dans une terre inconnue, les Indiens géants ont repris le combat pour le territoire, ils ont survolé la ville de Peixoto de Azevedo, Matupa et Garantieã do Norte et étaient ravis de voir leur territoire traditionnel complètement transformé en à p asto, lieu et villes. Et en 1997 ils sont retournés sur leur territoire restant et en 2000 sous la direction de Tessea Samakriti Krek Samn Aky entre autres ils ont obtenu un million d'indemnisations de l'union pour les dégâts causés par la colonisation.
Aujourd'hui, le peuple Panará a perdu l'un des dirigeants importants qui s'est battu et a assuré la survie de son peuple de la lutte contre l'extin
Voici la saga de Tessea Panará. Mon hommagehttps://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/281258093_5086225608120290_3706347854869618163_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-6&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8llRuIOET3YAX9FpRHp&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT_M6obD_jO2DPrs8gHb32pqGvRI7TITzm6vyp10bFlX2g&oe=6287B7C5


Message édité par kela6 le 17-05-2022 à 01:04:22

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 01:03:45  profilanswer
 

n°65930383
floflow
Posté le 17-05-2022 à 08:10:19  profilanswer
 

Rien compris.
Et j’ai pas trouvé Azevedo dans le Montana.


Message édité par floflow le 17-05-2022 à 08:12:10

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°65930385
macbeth
personne n est parfait
Posté le 17-05-2022 à 08:10:45  profilanswer
 

OK, Googletrad c'est de la merde mais tu es responsable du copié-collé :o
 
Filles à poils :
 

Spoiler :

https://i.smalljoys.me/2019/04/ben-hopper-natural-beauty-3.jpg
https://i.smalljoys.me/2019/04/untitled-design-68-1.png
https://i.smalljoys.me/2019/04/ben-hopper-natural-beauty-6.jpg
https://i.smalljoys.me/2019/04/ben-hopper-natural-beauty.jpg
https://i.smalljoys.me/2019/04/ben-hopper-natural-beauty-2.jpg


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°65930827
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-05-2022 à 09:28:12  profilanswer
 

https://c0.lestechnophiles.com/images.frandroid.com/wp-content/uploads/2022/05/5320578292-67c554c1ac-k-1200x800.jpg
 
 [:silvershaded]


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°65930855
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2022 à 09:31:01  profilanswer
 


Denon en fait partie aussi?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°65930994
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 17-05-2022 à 09:50:45  profilanswer
 

Renault
 
https://ic.pics.livejournal.com/mike_r77/85301141/389387/389387_original.jpg
https://ic.pics.livejournal.com/mike_r77/85301141/389853/389853_original.jpg
https://ic.pics.livejournal.com/mike_r77/85301141/386982/386982_original.jpg
https://ic.pics.livejournal.com/mike_r77/85301141/387756/387756_original.jpg
https://ic.pics.livejournal.com/mike_r77/85301141/394041/394041_original.jpg
https://ic.pics.livejournal.com/mike_r77/85301141/396014/396014_original.jpg
https://ic.pics.livejournal.com/mike_r77/85301141/382531/382531_original.jpg
https://ic.pics.livejournal.com/mike_r77/85301141/383212/383212_original.jpg

n°65931056
makinoe
Posté le 17-05-2022 à 10:03:16  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Denon en fait partie aussi?

 

Nop.
Denon/marrantz  :jap:

n°65931081
vazyvite
Posté le 17-05-2022 à 10:05:55  profilanswer
 

macbeth a écrit :


Emmanuel Macron : 1,73m
Elisabeth Borne : 1,70m
 
https://img.20mn.fr/_PAbKhySTe6M1WM [...] 8-archives
 
 
/loinderriereproof


 
La rage habituelle contre Macron  :pt1cable:  
Tu vas nous ressortir aussi sa perruque ensuite ?
 

n°65931308
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-05-2022 à 10:30:17  profilanswer
 


Ou la perruque de sa femme


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°65931315
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2022 à 10:30:43  answer
 

[:ripthejacker:2]  
https://i.imgur.com/YQnfBz6.jpg
 [:harbinger76:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2022 à 10:31:17
n°65931337
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2022 à 10:33:46  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Nop.
Denon/marrantz :jap:


Ah yep. :jap: merci.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°65931340
SnowBear
Posté le 17-05-2022 à 10:33:51  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
La rage habituelle contre Macron  :pt1cable:  
Tu vas nous ressortir aussi sa perruque ensuite ?
 


 
 
je vois pas le soucis, en cherchant un peu sur google on trouve bien que l'un fait 1m73 et l'autre 1m70.
 
Et du coup je me pose la même question que macbeth, étonnant cette photo ou elle semble bien plus petite que lui  :hello:

n°65931352
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-05-2022 à 10:34:45  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

je vois pas le soucis, en cherchant un peu sur google on trouve bien que l'un fait 1m73 et l'autre 1m70.
 
Et du coup je me pose la même question que macbeth, étonnant cette photo ou elle semble bien plus petite que lui  :hello:


trône vs strapontin :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65931390
kao98
...
Posté le 17-05-2022 à 10:37:14  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Denon en fait partie aussi?


Denon n'a rien à voir avec Onkyo (ouf !)
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Denon
 

Citation :

The Denon brand came from a merger of Denki Onkyo (not to be confused with the other Onkyo)


 

n°65931535
macbeth
personne n est parfait
Posté le 17-05-2022 à 10:52:17  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
La rage habituelle contre Macron  :pt1cable:  
Tu vas nous ressortir aussi sa perruque ensuite ?
 


 
Aucune rage perso  [:gidoin]  
L'image est étonnante, c'est tout, et ca tombe bien, c'est le titre du topic  [:dolores:1]  
 
https://static.smalljoys.me/2018/06/_4CC356AE00000578-5788491-Robert_is_seen_cutting_his_birthday_cake_as_he_celebrated_his_21-a-131_1527715523212.jpg
 
https://static.smalljoys.me/2018/06/_4CC356BE00000578-5788491-Robert_would_often_pose_for_pictures_with_people_during_personal-a-136_1527715523427.jpg


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°65931655
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2022 à 11:05:42  answer
 


Citation :

Robert cutting his birthday cake with his pocket chainsaw (banana for scale).

n°65931661
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2022 à 11:06:24  profilanswer
 

SnowBear a écrit :


 
 
je vois pas le soucis, en cherchant un peu sur google on trouve bien que l'un fait 1m73 et l'autre 1m70.
 
Et du coup je me pose la même question que macbeth, étonnant cette photo ou elle semble bien plus petite que lui  :hello:

Y a des sources qui lui attribuent une taille de 1,77m, alors bon.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65931735
It_Connexi​on
Posté le 17-05-2022 à 11:14:44  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

C'est d'un mauvais gout absolu ce truc !!


 
+ 1000


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65931758
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-05-2022 à 11:18:37  profilanswer
 


Ca ne leur fait pas mal aux genoux au moins [:felhahation]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°65931810
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 17-05-2022 à 11:24:27  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Ca ne leur fait pas mal aux genoux au moins [:felhahation]


 
Les talonnettes de Manu me donnent des idées tiens...[:cerveau klem]

n°65932073
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-05-2022 à 11:52:16  profilanswer
 

SnowBear a écrit :


 
 
je vois pas le soucis, en cherchant un peu sur google on trouve bien que l'un fait 1m73 et l'autre 1m70.
 
Et du coup je me pose la même question que macbeth, étonnant cette photo ou elle semble bien plus petite que lui  :hello:


 
 
les fauteuils des chefs ont toujours une assise plus haute que le tabouret mis à disposition des sous-fifres ...
[ :assis sur un bottin ]

n°65932261
Perfector
Memento mori
Posté le 17-05-2022 à 12:18:50  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Aucune rage perso  [:gidoin]  
L'image est étonnante, c'est tout, et ca tombe bien, c'est le titre du topic  [:dolores:1]  
 
https://static.smalljoys.me/2018/06 [...] 523212.jpg
 
https://static.smalljoys.me/2018/06 [...] 523427.jpg


 
Il pouvait jouer 3 octaves au piano avec chaque main :D


---------------
Randos
n°65932262
aleholi
Posté le 17-05-2022 à 12:18:54  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est "étonnant", mais je m'étais dit à l'époque (octobre dernier) que ça pourrait avoir sa place ici tellement c'est perché.
 
Record du monde de l'heure à monocycle, 33,36 km/h dans la brume sur des routes de campagne
https://rennes-monostars.fr/wp-content/uploads/2021/10/Photo-Simon-pour-site-RMS-1024x683.jpg
https://rennes-monostars.fr/wp-content/uploads/2021/10/045-d%C3%A9but-tour-4-1024x683.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 17-05-2022 à 12:19:44

---------------
monocycle.info
n°65932276
chienBlanc
Posté le 17-05-2022 à 12:22:43  profilanswer
 

33,36 km/h ?  
Ca parait faible.  :??:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65932288
aleholi
Posté le 17-05-2022 à 12:24:20  profilanswer
 

On parle d'une moyenne sur une heure. Sur un p.utain de monocycle.
Je t'invite à tester :o


---------------
monocycle.info
n°65932465
dauchinene
Posté le 17-05-2022 à 12:58:44  profilanswer
 
n°65932582
RaKaCHa
Posté le 17-05-2022 à 13:19:55  profilanswer
 

macbeth a écrit :

OK, Googletrad c'est de la merde mais tu es responsable du copié-collé :o
 
Filles à poils :
 



On dirait que le naturel s'arrête au pubis :o
Et aux tatouages [:ocube]

n°65932613
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-05-2022 à 13:24:34  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Je ne sais pas si c'est "étonnant", mais je m'étais dit à l'époque (octobre dernier) que ça pourrait avoir sa place ici tellement c'est perché.
 
Record du monde de l'heure à monocycle, 33,36 km/h dans la brume sur des routes de campagne
https://rennes-monostars.fr/wp-cont [...] 24x683.jpg
https://rennes-monostars.fr/wp-cont [...] 24x683.jpg


Faudrait songer à changer de "cycliste", il perd au moins 10% de perf à cause de ses oreilles celui là :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°65932624
jb18v
Posté le 17-05-2022 à 13:26:45  profilanswer
 

https://i.imgur.com/Bv3BNho.jpg
 
 [:clooney44]  
 
https://i.imgur.com/9u4H4PK.jpg
 [:salsifouette]  
 
depuis https://imgur.com/gallery/5anNOfa

n°65933367
Marcel Pit​ou
Posté le 17-05-2022 à 14:54:03  profilanswer
 

kao98 a écrit :


Denon n'a rien à voir avec Onkyo (ouf !)
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Denon
 

Citation :

The Denon brand came from a merger of Denki Onkyo (not to be confused with the other Onkyo)


 


 
Il y'avait eu un projet de rachat de Onkyo/Pioneer par "Sound United" (qui possède Denon et Marantz), mais finalement ça ne s'est pas fait : https://www.multiroom.fr/sound-unit [...] n-marantz/
 

Citation :

Edit 04/10/19 : finalement, l’acquisition ne s’est pas faite. Les deux groupes resteront chacun de leur côté. Sound United précise seulement : « Après des mois de travail et de négociations rigoureux, il est devenu évident que toutes les conditions de clôture nécessaires ne pourraient pas être remplies de manière satisfaisante ».


 
Par-contre Onkyo, avait déjà racheté la branche audiovisuels de Pioneer : https://www.frandroid.com/produits- [...] isparaitre
 

Citation :

En 2015, Onkyo a pris une décision stratégique risquée en achetant les produits audiovisuels de Pioneer. Peu de temps après cette acquisition, les choses ont commencé à aller mal pour Onkyo. Après avoir été radiées de la Bourse de Tokyo en août 2021, deux filiales appartenant à Onkyo (Onkyo Sound Company Ltd et Onkyo Marketing Company Ltd) ont déposé le bilan. Deux mois plus tard, en mai 2022, c’est à l’entreprise emblématique de déposer le bilan.


 
La, comme ils déposent le bilan, je ne sais pas à qui va être revendu Pioneer, ou si ils vont continuer à fabriquer des amplis HC...  :??:  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 17-05-2022 à 14:58:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14693  14694  14695  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)