|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 20:47:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
macbeth personne n est parfait | Y a bien des écervelés qui parlent sans mettre d'image sur un topic dédié, on est tous l'écervelé d'un autre
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fouge |
C'est inclus dans la définition.
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 30-10-2021 à 21:42:38 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai une question sérieuse, si on se fait flasher dans ce genre de cas. Pas de main au volant visible, sommes verbalisable ? Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 30-10-2021 à 22:28:30 |
fantome de bap |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Vis --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
En quoi est-ce plus réel ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 23:52:13 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nanaki |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
It_Connexion |
philibear |
Ptain l'art moderne; après un plug, carrément un dildo, derrière la libellule. Message édité par philibear le 31-10-2021 à 05:16:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Il y a aussi des groupes de discussion des fois intéressants sur FB et ça peut aussi servir de fil d'info vu que beaucoup d'organes de presse s'y retrouvent, idem pour Twitter. Après.si tu decides sciemment de suivre des personnes ou des sujets qui ne t'intéressent pas, je pense pas que ce soit FB le problème. Bref un témoignage basé sur une expérience d'il y a dix ans, c'est du niveau du caca mou --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
It_Connexion |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 31-10-2021 à 07:17:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
It_Connexion |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fantome de bap |
|
Pavese69 |
Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 31-10-2021 à 08:25:57 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
viniw geek repenti |
fantome de bap |
Message édité par fantome de bap le 31-10-2021 à 09:19:46 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ouh là, c’est tiède !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-10-2021 à 14:54:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAB83 mode rateur |
viniw geek repenti |
Majax691 |
|
Publicité | Posté le |