paskelle a été payée pour faire la photo?
lilicite a écrit :
Comment, en un cliché , peut-on déduire que l'un "affronte/accepte" plus la mort qu'un/ une autre ? Il y a eu environ 200 "jumpers" fuyant les flammes. Pareil lors du drame en Egypte en février 2013 à Luxor quand une montgolfière a pris feu. Apparemment, 99% des humains aurait ce "reflexe" ou plutot cet instinct de sauter plutôt que de rester à cramer vif dans l'incendie 
|
surhumain que de se jetter par la fenetre.
si un jour je fais face à un incendie je sais que mon instinct de survie préfère voir le "peut etre mourir" par manque de discernement dans les flammes que 100% de chances d'y rester par une chute mortelle certaine. Et défier son instinct de survie est extrêmement compliqué.. beaucoup périssent en incendie par cet affrontement des flammes presque impossible.
mlon a écrit :
Perso entre crever lentement brûlé ou splatch en bas je choisis splatch.
|
cf ma réponse au dessus, c'est l'instinct de survie qui fait, pas toi qui décide
bobdumas a écrit :
Il y a eu un témoignage d'un premier secours (qui met des marquage blessé/mort ou mourrant) ayant vue une victime pas morte sur le coup, la personne lui a plusieurs fois dit: "je ne suis pas morte !" après qu'il lui ait mis le tag "mort" en voyant ce qui restait d'elle.
|
un pompier qu'est mort en bas de la tour.... parce qu'un faller lui est tombé dessus.
lilicite a écrit :
Citation :
Antoine et Alexandre Roux auraient pu être parmi les victimes des attentats du 11-Septembre, à un jour près.
|
|
un comédien américain très connu a raté son avion, ce qui l'a sauvé
un haut sportif/nageur devait visiter les tours jumelles ce jour là, et a été retardé par l'oubli de son.. appareil photo..
t'en as des dizaines comme ca