Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14367  14368  14369  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°63905188
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2021 à 20:19:18  answer
 

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48114

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 20:19:18  profilanswer
 

n°63905240
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-09-2021 à 20:26:18  profilanswer
 

ils vont bien rire tanto les Barbu  :jap:


Message édité par blackmantha le 01-09-2021 à 20:27:17

---------------
Je me souviens
n°63905241
Fox3Shots
Posté le 01-09-2021 à 20:26:29  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

C'est ce que j'ai lu en tout cas.


 
Je pense que tu confonds avec l'hélicoptère (Gazelle) qui a servi à faire l'hélico du film "Blue Thunder" (Tonnerre de feu) :
 
https://www.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/2017/08/Blue-Thunder-couverture_SDASM.jpg

n°63905806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-09-2021 à 21:21:25  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48116


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63905960
roger21
Posté le 01-09-2021 à 21:27:27  profilanswer
 

[:ze_dude]
 
s'il vous plaît couvrir votre bouche et votre nez  
 
[:biloo:1]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°63906039
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-09-2021 à 21:33:51  profilanswer
 

Fox3Shots a écrit :


 
Je pense que tu confonds avec l'hélicoptère (Gazelle) qui a servi à faire l'hélico du film "Blue Thunder" (Tonnerre de feu) :
 
https://www.avionslegendaires.net/w [...] _SDASM.jpg


Oui ça remonte à loin au vu des images c'est probablement le cas, merci pour la conclusion de cette enquête.  :D  

n°63906172
zetetech
Posté le 01-09-2021 à 21:47:14  profilanswer
 
n°63906769
justelebla​nc
Posté le 01-09-2021 à 22:32:57  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Le coté amusant avec cette série c'est que l'hélico d'origine il avait été tellement chargé d'ajout sur la carrosserie pour lui donner son aspect spécial final AirWolf que le machin arrivait juste à décoller et voler lourdement.

 

Alors les acrobaties barrel roll aux boosters mur du son, dans la réalité ça aurait fini comme l'hélico de Balavoine en mélange de ferraille et de viande.

 


https://jeffccarter.files.wordpress [...] =480&h=364


Avec le second supercopter et son laser, l'épisode était topissime  :love:

n°63906989
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-09-2021 à 22:53:42  profilanswer
 


steu black face des familles :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°63907128
Chips
Posté le 01-09-2021 à 23:12:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 23:12:03  profilanswer
 

n°63908166
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 09:04:56  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Le coté amusant avec cette série c'est que l'hélico d'origine il avait été tellement chargé d'ajout sur la carrosserie pour lui donner son aspect spécial final AirWolf que le machin arrivait juste à décoller et voler lourdement.
 
Alors les acrobaties barrel roll aux boosters mur du son, dans la réalité ça aurait fini comme l'hélico de Balavoine en mélange de ferraille et de viande.
 
 
https://jeffccarter.files.wordpress [...] =480&h=364


ça volait toujours mieux que celui-ci :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48138
vieux savent  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63908275
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 09:23:24  answer
 

lilicite a écrit :


Ha ça me rappel un jeu dont je n'ai plus le nom, c'etait en 3D il me semble, années 90, un hélico où c'etait des missions de sauvetage avec un treuille

 

Desert Strike  :hello:

 

n°63908660
bourneagai​nshell
Posté le 02-09-2021 à 10:11:01  profilanswer
 
n°63908793
cashless
Posté le 02-09-2021 à 10:25:20  profilanswer
 
n°63908902
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 10:35:24  answer
 

Quel coquin ce Gargamel

n°63908906
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-09-2021 à 10:35:46  profilanswer
 

freewind a écrit :


ça volait toujours mieux que celui-ci :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48138
vieux savent  :o


 
Je n'ai jamais pu trouver les mots pour expliquer ce traumatisme a ma femme. Vous pouvez pas imaginer, en tant que gamin, se mettre dans un tel état émotionnel et de mise en doute de soi, car personne ne pouvait vous dire a l'epoque "ce jeu est physiquement impossible et buggé".
 
Heureusement le joueur du grenier a su rouvrir ce dossier douloureux et y mettre un terme. Je peux enfin sortir profiter du soleil et des oiseaux :o.
 
https://www.youtube.com/watch?v=oua2xCWTK48


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°63908978
Gloinfred
Posté le 02-09-2021 à 10:42:25  profilanswer
 
n°63909041
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-09-2021 à 10:49:30  profilanswer
 


Tu t'attendais à quoi, c'est un peuple typiquement masculin, la schtroumpfette n'est qu'une créature artificielle crée par Gargamel pour foutre le boxon dans le village.
 
On se demande d'ailleurs comment ils peuvent se reproduire. Ou plutôt on évite de demander.  :lol:  

n°63909197
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 11:03:58  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Je n'ai jamais pu trouver les mots pour expliquer ce traumatisme a ma femme. Vous pouvez pas imaginer, en tant que gamin, se mettre dans un tel état émotionnel et de mise en doute de soi, car personne ne pouvait vous dire a l'epoque "ce jeu est physiquement impossible et buggé".
 
Heureusement le joueur du grenier a su rouvrir ce dossier douloureux et y mettre un terme. Je peux enfin sortir profiter du soleil et des oiseaux :o.
 
https://www.youtube.com/watch?v=oua2xCWTK48


tu m'étonnes  :sweat:


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63909313
jlkyt
がんばって
Posté le 02-09-2021 à 11:13:31  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630573808-capture.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630573987-sans-titre.jpg

n°63910278
houckaye
Wouff
Posté le 02-09-2021 à 13:07:14  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Tu t'attendais à quoi, c'est un peuple typiquement masculin, la schtroumpfette n'est qu'une créature artificielle crée par Gargamel pour foutre le boxon dans le village.
 
On se demande d'ailleurs comment ils peuvent se reproduire. Ou plutôt on évite de demander.  :lol:  


 
Toi, tu ne t'es jamais documenté sur le sujet ! :o
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51RbkYu8AHL.jpg

n°63910317
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 13:11:51  answer
 

houckaye a écrit :


 
Toi, tu ne t'es jamais documenté sur le sujet ! :o
 
https://images-eu.ssl-images-amazon [...] Yu8AHL.jpg


Si je me souviens bien ils sont apportés par des cigognes. Mais qui envoie ces cigognes ? Comment sont produits les bébés Schtroumpfs ?
Une usine de clones avec des cigognes dressées ? Qui est derrière tout ça ? Qui ?  [:massys:2]

n°63910429
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2021 à 13:27:10  profilanswer
 
n°63910454
cashless
Posté le 02-09-2021 à 13:31:24  profilanswer
 


Ne t'inquiète pas camarade, fais confiance au Grand schtroumpf.
https://i.skyrock.net/7663/22087663/pics/2023107893_1.jpg

n°63910838
LEctrodz
Maelle
Posté le 02-09-2021 à 14:12:23  profilanswer
 
n°63910874
pilou92
Posté le 02-09-2021 à 14:15:40  profilanswer
 
n°63910918
justelebla​nc
Posté le 02-09-2021 à 14:20:02  profilanswer
 

Assassinat de Kennedy

n°63910962
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-09-2021 à 14:26:09  profilanswer
 

Des insectes écrasés sur des pare-brises au microscope
 

Citation :

Voker Steger conduit sa voiture à 70km/h, la meilleure vitesse pour tuer des insectes selon lui, il décolle ensuite les insectes qui se sont écrasés sur son pare-brise avant de les placer sous un microscope électronique pour les prendre en photos.


 
https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/10/insecte-parebrise-ecrase-microscope-electronique-01.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/10/insecte-parebrise-ecrase-microscope-electronique-02.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/10/insecte-parebrise-ecrase-microscope-electronique-03.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/10/insecte-parebrise-ecrase-microscope-electronique-04.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/10/insecte-parebrise-ecrase-microscope-electronique-05.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/10/insecte-parebrise-ecrase-microscope-electronique-06.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 02-09-2021 à 14:27:11
n°63910997
Marcel Pit​ou
Posté le 02-09-2021 à 14:30:02  profilanswer
 


 
Faut voir quoi ?  [:marion_declin:2]
 
Enfin, y'a quoi d'étonnant, mis à part que c'est une peinture toute moisi ?  :D


Message édité par Marcel Pitou le 02-09-2021 à 14:31:21
n°63911015
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 02-09-2021 à 14:31:46  profilanswer
 
n°63911076
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-09-2021 à 14:37:40  profilanswer
 

celui qui est à gauche sait qu'il est condamné à mort, mais il ne sait pas pourquoi.  [:c'est_pas_ma_faute:2]

n°63911411
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 15:10:49  answer
 

https://i.imgur.com/k3kfejH.jpg
 [:somberlain_hfr:10]

n°63911533
jlkyt
がんばって
Posté le 02-09-2021 à 15:23:17  profilanswer
 

http://brunomarion.com/wp-content/uploads/2014/04/romanesco-1600x1200.jpg
https://i.pinimg.com/originals/aa/dc/cb/aadccbfe738a7a94bdcce29df4ac845c.jpg
 

n°63912073
Firecracke​r
Posté le 02-09-2021 à 16:17:18  profilanswer
 


 
 
La ponctualité, hein  
 

Citation :

Il a aussi été démontré que l'équipage de la KLM, avant le vol, avait contacté le siège de la compagnie KLM aux Pays-Bas. Il craignait de ne pouvoir respecter la nouvelle réglementation néerlandaise, plus contraignante sur les horaires des pilotes, s'il ne redécollait pas rapidement. Vu le retard pris par le déroutement sur Tenerife et l'attente sur place, il risquait de devoir, après avoir redécollé pour Las Palmas, y passer la nuit et non rentrer sur Amsterdam-Schiphol le jour-même, comme initialement prévu. L'impatience et l'obligation du respect des règles horaires peuvent avoir influencé le commandant de bord, même expérimenté, dans sa capacité de jugement et dans sa prudence.


 
 

flyingchair a écrit :


C’est le pilote responsable du massacre de Ténérife ?
 
Édit : je me réponds : oui


 
En grande partie oui mais ...
 
L'origine du bordel  [:jean fraugue:3]  
 

Citation :

Lors de l'approche de sa destination, l'avion de Pan American (vol Pan Am 1736 en provenance de Los Angeles, 396 personnes à bord, dont 16 membres d'équipage) est informé qu'à la suite d'une alerte à la bombe liée au Mouvement pour l'autodétermination et l'indépendance de l'archipel des Canaries (MPAIAC), un mouvement séparatiste des îles Canaries, dans l'aérogare de l'aéroport de Las Palmas, celui-ci est temporairement fermé.


 
Je vous laisse l'article pour admirer la somme d'erreur qui ont amené le drame https://fr.wikipedia.org/wiki/Collision_de_Tenerife
 
 
quota :
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/02/0-12.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/02/17-6.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/1-16.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/2-16.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/3-16.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/5-16.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/6-15.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/7-13.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/8-12.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/9-12.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/10-11.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/11-11.jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2021/08/12-9.jpg?iv=277


---------------

n°63912226
jlkyt
がんばって
Posté le 02-09-2021 à 16:33:07  profilanswer
 


 
  [:fat dog] Il manque quelqu'un
 
Ah, je l'avais pas vu

Message cité 1 fois
Message édité par jlkyt le 02-09-2021 à 16:34:13
n°63912359
iskor
Posté le 02-09-2021 à 16:50:33  profilanswer
 

Super série, merci :)

n°63912433
Gloinfred
Posté le 02-09-2021 à 16:58:18  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Des insectes écrasés sur des pare-brises au microscope
 

Citation :

Voker Steger conduit sa voiture à 70km/h, la meilleure vitesse pour tuer des insectes selon lui, il décolle ensuite les insectes qui se sont écrasés sur son pare-brise avant de les placer sous un microscope électronique pour les prendre en photos.


 
https://www.laboiteverte.fr/wp-cont [...] que-01.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-cont [...] que-02.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-cont [...] que-03.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-cont [...] que-04.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-cont [...] que-05.jpg
https://www.laboiteverte.fr/wp-cont [...] que-06.jpg


 
 
 
Cette vengeance envers les saloperies de moustique  :love:

n°63912444
Elmoricq
Posté le 02-09-2021 à 16:59:31  profilanswer
 

jlkyt a écrit :


 
  [:fat dog] Il manque quelqu'un
 
Ah, je l'avais pas vu


 
Il manque quand même  [:vini:3]

n°63912449
jlkyt
がんばって
Posté le 02-09-2021 à 16:59:49  profilanswer
 
n°63912463
Gloinfred
Posté le 02-09-2021 à 17:01:45  profilanswer
 

Firecracker a écrit :


 
 
La ponctualité, hein  
 

Citation :

Il a aussi été démontré que l'équipage de la KLM, avant le vol, avait contacté le siège de la compagnie KLM aux Pays-Bas. Il craignait de ne pouvoir respecter la nouvelle réglementation néerlandaise, plus contraignante sur les horaires des pilotes, s'il ne redécollait pas rapidement. Vu le retard pris par le déroutement sur Tenerife et l'attente sur place, il risquait de devoir, après avoir redécollé pour Las Palmas, y passer la nuit et non rentrer sur Amsterdam-Schiphol le jour-même, comme initialement prévu. L'impatience et l'obligation du respect des règles horaires peuvent avoir influencé le commandant de bord, même expérimenté, dans sa capacité de jugement et dans sa prudence.


 
 


 

Firecracker a écrit :


 
En grande partie oui mais ...
 
L'origine du bordel  [:jean fraugue:3]  
 

Citation :

Lors de l'approche de sa destination, l'avion de Pan American (vol Pan Am 1736 en provenance de Los Angeles, 396 personnes à bord, dont 16 membres d'équipage) est informé qu'à la suite d'une alerte à la bombe liée au Mouvement pour l'autodétermination et l'indépendance de l'archipel des Canaries (MPAIAC), un mouvement séparatiste des îles Canaries, dans l'aérogare de l'aéroport de Las Palmas, celui-ci est temporairement fermé.


 
Je vous laisse l'article pour admirer la somme d'erreur qui ont amené le drame https://fr.wikipedia.org/wiki/Collision_de_Tenerife
 
 
quota :
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277
 
https://e4p7c9i3.stackpathcdn.com/w [...] jpg?iv=277


 
 
Je me suis pris un méchant coup de stress/malaise en regardant les accumulations d'animaux...  :heink:  :sweat:  
 
Je dois avoir un truc refoulé quelques part, je vais aller voir un psy.  :lol:

n°63912489
wolowizard
Posté le 02-09-2021 à 17:05:52  profilanswer
 

Citation :

Commandant de bord : Jacob Veldhuyzen van Zanten (50 ans) ;
Copilote : Klaas Meurs (42 ans) ;

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14367  14368  14369  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)