|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 09:32:33 |
sidela |
sidela | https://www.theatlantic.com/photo/2 [...] on/619743/
Message édité par sidela le 14-08-2021 à 19:52:58 |
k_raf Totally nuts! |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ne change pas la conversation
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 15-08-2021 à 08:18:11 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
_tchip_ | Griezmann je sais pas, mais grisou clairement oui --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Emzy Rōnin | La ressemblance avec Grillé-Man était flagrante à la fin. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
bombeiro78 | GG Eberhart ! |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 10:03:23 |
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-08-2021 à 11:25:45 --------------- Laurent est mon fils. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pesos Il faut un cap clair | Vite, avant que les --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 8 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 13:54:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sadicologue What's in the booox!!! |
En effet, chaque afghans est armé jusqu'aux dent comme les taliban et les femmes on s'en fou |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Je@nb Kindly give dime |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | +1 Campedel. C'est surtout que les Talibans souffrent de préjugés. Apprenez à les connaître avant de les juger. |
jeffk Fluent in shitposting |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 14:50:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Scoinscoin |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 16:48:12 |
teepodavignon | C'est vrai qu'ils sont polygames en plus Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-08-2021 à 16:53:38 --------------- Laurent est mon fils. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 2 fois Message édité par masterroshi le 15-08-2021 à 19:47:55 --------------- nunc est bibendum |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 16-08-2021 à 09:30:29 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 16-08-2021 à 12:27:24 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
flyingchair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |