| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Message édité par gebreugg le 31-03-2008 à 01:29:57 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 01:22:13 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Merci à NazzTazz pour son rehost qui me permet de poster ici pour la premiere fois --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Triple-Mitsu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Images subliminales (désosirepost --------------- |
Biiij Suck it up, move on. | C'est quoi le message des Beatles?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
freeza01 | d'après google, ils font un signe sataniste --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
jeanbamin | Erreur de journaliste
--------------- Jeanbaminzland Tout l'humour du net |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 09:22:22 ![]() ![]() |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
karlit NO FEAR | Que caÿ des ruskoffs ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:06:34 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Diablo22 |
|
Tetedeiench Head Of God | Dites, c'est possible de faire un topic séparé de hfr rehost et d'y faire le support utilisateur là bas ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karlit NO FEAR | Tetdeiench : j'approuve.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
karlit NO FEAR | Bin testez vot' bazar en mettant des photos par exemple... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tetedeiench Head Of God |
Je n'ai aucune image amusante à poster, je n'ai pas de sources, je vais pas en inventer non plus. Je ne vois pas en quoi le fait que ca soit utile aux gens qui postent impose le fait de faire le SAV du bazar ici même, et empêche de faire un sujet séparé pour cette initiative. Imageshack et izipik n'ont pas fait leur support ici, que je sache, non ? Alors pareil pour hfr rehost... voire 5 pages sur "ce truc est super" "comment ca marche avec firefopésafarinternetexplorer" et co, c'est crispant. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 31-03-2008 à 11:33:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Diablo22 |
Message cité 1 fois Message édité par Diablo22 le 31-03-2008 à 11:37:13 |
karlit NO FEAR |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 31-03-2008 à 11:40:21 |
karlit NO FEAR | [quotemsg=14473542,5735,50207]
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Diablo22 |
|
Tetedeiench Head Of God | Oh pardon, désolé d'avoir osé comparer un service de rehosting d'image global utilisé dans ce topic, et un service de vol de bande passante et d'audience propre à HFR utilisé dans ce topic... On me dit dans l'oreillette que les deux sont utilisés sur le sujet, donc que la comparaison du SAV sur le topic est justifiée. Donc epic fail ? Probablement pas. Mais contre-epic fail avec ridicule-fail, oui Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 31-03-2008 à 12:00:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Diablo22 |
|
Diablo22 |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement, après avoir vu le fonctionnement, je me tais, c'est pas un bête rewriting de requête HTTP, mea culpa. Le commentaire sur le "support sur ce topic" reste valide, néanmoins Message édité par Tetedeiench le 31-03-2008 à 12:07:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Unic .=★=. |
voggles les mouettes... Message cité 1 fois Message édité par Unic le 31-03-2008 à 12:21:03 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 31-03-2008 à 12:26:01 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Le gars demande de se taire à ceux qui ont discuté d'un sujet hier, et à force de vouloir le dernier mot il arrive à relancer de 2 pages alors que la discussion initiale était terminée. HFR m'étonnera toujours
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-03-2008 à 12:41:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Diablo22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |