|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 01-05-2021 à 22:19:15 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 22:18:01 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin |
Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=V8wIKsv39XM Message cité 1 fois Message édité par coppin le 01-05-2021 à 22:30:29 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
XaTriX | tin la propagande --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
coppin |
Message édité par coppin le 02-05-2021 à 00:36:13 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 01:03:54 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-05-2021 à 01:24:32 |
rab68 |
Ca se décompose ainsi une fréquence respiratoire de 12 à 16 cycles par minute. Si tu prends une bouteille de 50l à 200bar, tu as un volume de 9000l (10% de volume non exploitable) à 1bar. De quoi tenir 25h, à 6l/min.
Message édité par rab68 le 02-05-2021 à 01:35:35 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
goz_75 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Mwerf, sans apport d'eau dans ta machine, elle va s'évaporer et ton brol va progressivement ralentir puis s'arreter. ps: et on dit énergie "Libre" stp. ça rajoute une dimension "révoluciòn contra el loby imperialisto energetica" Message édité par mimychatmiaou le 02-05-2021 à 08:41:37 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
coppin | 'Me rappel avoir vue, y 10/15 ans de ça, sur HFR,un post, ou ça évoquait un mouvement infinie. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 02-05-2021 à 11:16:13 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | Ça doit avoir un rendement de fou une goutte sur un cheveux --------------- les mecs j'ai pris une balle |
coppin | Pour ça que j'ai indiqué "mouvement" et non "énergie"
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
coppin |
Tu peux le revendre chére à des feministes. Ou des anti-féministes Message cité 1 fois Message édité par coppin le 02-05-2021 à 12:29:41 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Firecracker |
Message cité 1 fois Message édité par Firecracker le 02-05-2021 à 11:48:11 --------------- |
yohaskan | Et donc sa mission est d'étudier des surfaces "intelligente" bactéricide...
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 02-05-2021 à 11:52:40 |
jluc Nothing else matters ... | Décollé avec le rayonnement cosmique --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coppin |
Message édité par coppin le 02-05-2021 à 12:08:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Face
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 02-05-2021 à 12:12:32 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
coppin | Jolie --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 02-05-2021 à 13:09:02 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
newbie_master Jack l'éventré | Ils ont fait quoi des autres moitiés? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |