Les gars, c'est une TZR 125 et vous vous arrêtez à des détails...
D'un côté je suis d'accord. De l'autre la majorité de ses followers se sont inscrits après sont changement d'apparence... Donc finalement la moto est secondaire
Message édité par MatadorXV3 le 27-03-2021 à 11:32:51
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2021 à 12:57:53
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Pavese69
Posté le 27-03-2021 à 16:29:08
Spoiler :
Spoiler :
Message édité par Pavese69 le 27-03-2021 à 17:17:27
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Il suffit de partir en vacances 2/3 semaines et ca peut être la surprise au retour. Certaines espace poussent très vite. D'ailleurs, c'était utilisé comme torture par mort lente pendant la guerre du Vietnam. Le prisonnier était assis sur une pouce de ce type de bambou. Ce dernier poussait dans le cul qui finissait par le transpercer.
Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 27-03-2021 à 16:53:04
D'ailleurs, c'était utilisé comme torture par mort lente pendant la guerre du Vietnam. Le prisonnier était assis sur une pouce de ce type de bambou. Ce dernier poussait dans le cul qui finissait par le transpercer.
Oui, c’est au choix, enfin bon c’est vrai que classiquement c’est plutôt le…. Bref. Vous prenez l’aiguille et vous piquez le cul du rat. Bon là c’est un rat empaillé mais c’est pour vous montrer. Le rat rentre dans l’orifice et il bouffe tout.
Oui, c’est au choix, enfin bon c’est vrai que classiquement c’est plutôt le…. Bref. Vous prenez l’aiguille et vous piquez le cul du rat. Bon là c’est un rat empaillé mais c’est pour vous montrer. Le rat rentre dans l’orifice et il bouffe tout.
Il suffit de partir en vacances 2/3 semaines et ca peut être la surprise au retour. Certaines espace poussent très vite.
D'ailleurs, c'était utilisé comme torture par mort lente pendant la guerre du Vietnam. Le prisonnier était assis sur une pouce de ce type de bambou. Ce dernier poussait dans le cul qui finissait par le transpercer.
Voire même un grand week-end, il me semble que certaines espèces de bambous géants peuvent pousser de 1m en une journée !
Il suffit de partir en vacances 2/3 semaines et ca peut être la surprise au retour. Certaines espace poussent très vite.
C'est pas une LU ça ? Au même titre que le supplice de la goutte d'eau ?
Excellent Et ça me fait penser à la suggestion de ma mère cette semaine (84 ans )
"Mais pourquoi ils ne déchargent pas tout pour alléger le bateau?"
c'est ce qui est prévu, si la marée montante de ce soir n'est pas suffisante, mais ça va prendre 2 semaines mini et tant pis pour la table basse ikea et le PQ
Message édité par mattgiver le 28-03-2021 à 14:18:11
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Nanaki
Posté le 28-03-2021 à 14:27:36
Et pourquoi ils ne construisent pas un barrage en aval pour faire monter l'eau ?
5 castors gonflés aux testostérones et yapluka Castor de Beaverlodge
Megatherium (alors celui la, il ne construit même pas de barrage, il te décharge le bouzin a lui tout seul )
Message édité par Nanaki le 28-03-2021 à 14:29:17
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-03-2021 à 14:57:44
6 mètres et 4 tonnes, il va pas faire grand chose ton castor sous hormones (pour rappel, l'Evergiven c'est 400mètres de longs, 200 000t de tonnage max)