|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
et la différence se situe à quel niveau ? faut qu'il soit vert ? qu'il ne soit pas plié ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:00:11 |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-03-2021 à 15:03:20 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | C'est 'dredi ! |
mbl |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Edit. Bonus : 69 millions de dollars Message édité par Absolument Fabuleux le 12-03-2021 à 15:42:32 |
floflow |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je vais poser la question ici, ca sera peut etre plus indiqué :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 19:09:34 |
Nanaki | avec une cape sinon ?
Message édité par Nanaki le 12-03-2021 à 19:29:38 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Van Winkle Tchic tcha | Merci pour la série espace / NASA --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Yagmoth Fanboy |
T'en fais pas y'a une boutique tintin sur place --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
viniw geek repenti |
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 12-03-2021 à 21:42:59 |
nakata frog game | Mmmm, j'ai pourtant l'impression que l'allongement des films date d'avant le haut débit, avec notamment tous les Spielberg, Cameron... Typiquement Titanic. |
coppin | Bah perso', je comprends pas pourquoi il n'y a quasiment plus de réalisateur qui ose faire des formats de plus de 90 minutes en film qui sort au cinéma. A l'époque,quand c'etait 180 minutes,tout le monde courait au cinoche rien que pour le fait que ça dure le double du temps "normal" Message cité 1 fois Message édité par coppin le 12-03-2021 à 21:47:54 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
giorkal |
|
coppin | C'est vrai. Netflix et compagnie sont en train de tuer le cinéma... . Ca + les salles de cinéma fermées... Message cité 3 fois Message édité par coppin le 12-03-2021 à 21:58:28 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
jb18v | y'en a : les comédie, les dessins animés ou l'animation, souvent les films d'un genre un peu moins grand public aussi
|
coppin | Ha, intéressant ce graphique.
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
BapXp | Étonnant: des films plus populaires que les plus populaires de vos films préférés, et qui durent presque 3 heures
|
Majax691 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Lâchez ces mouches --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SirAnneau |
Bien sûr que non
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je me doutais qu’il y en aurait un pour attraper cette mouche.
Message édité par ObsydianKenobi le 13-03-2021 à 06:50:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Philibear | Il n'existe pas tant que tu n'as pas collé, ce ne sont pas les deux faces qui forment une seule.
Message édité par Philibear le 13-03-2021 à 07:02:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear | Doublon Message édité par Philibear le 13-03-2021 à 06:54:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mercius In Frog we trust. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Philibear |
Publicité | Posté le |