---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
viniw
geek repenti
Posté le 16-03-2009 à 00:48:59
c'est une recompense pour dictateur
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 16-03-2009 à 01:04:11
C'est le dictateur qui te récompense pas l'inverse.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
acheté chez Suza justement ... je bosse dans un mag d'info et c'est un de nos fournisseurs ...
Je voudrais pas dire mais advance/suza ils vendent que de la sous merde chinoise à peine compatible avec les normes EU. Quand ça concerne une alimentation c'est carrément dangereux : Article de CanardPC sur les alim "noname" chinoises distribué par suza est une autre société. Et même combat pour heden et Hiper, il faut éviter ces marques à tout prix, ne serait ce que par principe.
---------------
Everything not saved will be lost.
viniw
geek repenti
Posté le 16-03-2009 à 02:55:07
la vache j'ai une heden 480 w qui alimente une 9600 gt et 3 hd, je devrais la changer au plus vite.
la vache j'ai une heden 480 w qui alimente une 9600 gt et 3 hd, je devrais la changer au plus vite.
En même temps lorsqu'on achète un composant de pc à 15€ alors qu'une bonne alim de marque modèle de base est réputé couter au moins dans les 40€ (Antec 350w par ex), j'ai envie de dire limite, "bien fait".
en même temps ca fait 4 ans que ca marche.
pis j'ai vu limite pire sur des pc de marque.
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 16-03-2009 à 10:24:06
Je te déconseille de tester OCCT
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.