| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 15:17:39 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 30-03-2008 à 15:20:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sidela |
ok pour ce topic mais le débat est légitime, encore plus sur le topic foot Message édité par sidela le 30-03-2008 à 15:21:59 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai eu un ROFL une fois --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-03-2008 à 15:43:59 --------------- |
sidela |
sans parler de la constante de Heinz... Message édité par sidela le 30-03-2008 à 15:46:38 |
zz channel |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 15:48:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-03-2008 à 15:49:53 --------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hide |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
inti t'as mieux mais tapir |
mosk | Des concepts de laptop, y a des trucs intéressant (celui pour aveugle par exemple)... Message cité 1 fois Message édité par mosk le 30-03-2008 à 16:07:08 --------------- Everything not saved will be lost. |
sidela |
on s'en fout |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
mosk |
Ben tu sais ils l'ont sorti finalement leur clavier ^^ Ma commande est donc bien arrivée ! AH AH AH AH §§§!! Ce soir je vais conquérir le monde ! Message cité 1 fois Message édité par mosk le 30-03-2008 à 18:50:41 --------------- Everything not saved will be lost. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Leclerc et Léopard II... |
mosk |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
m0zart Lurk Skywalker |
mosk | Wai, moi je fais ça avec mes PCs, quand ça marche pas je secoue un bon coup et ça repart...
Bienvenue à bord du Liberty Seas Message cité 1 fois Message édité par mosk le 30-03-2008 à 20:19:21 --------------- Everything not saved will be lost. |
kadreg profil: Utilisateur | tout ce bordel pour danser a la queue leu leu " Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 30-03-2008 à 20:20:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide | +1 bourdel c'est quoi ce piquage de blague --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mosk | Des photographies du génial Elliot Erwitt. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 30-03-2008 à 20:40:09 --------------- Everything not saved will be lost. |
Unic .=★=. |
mosk | Pas bête le coup du sèche cheveux. --------- Des peintures de l'artiste polonais Zdzisław Beksiński, je trouve ça très intéressant (et surprenant donc). Message cité 2 fois Message édité par mosk le 30-03-2008 à 21:18:30 --------------- Everything not saved will be lost. |
dkS Tout folkant |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raph50 The great geek in the sky | merci Mosk j'avais une de ces images sur mon pc et je savais aps de qui c'était --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AKA44 YGBSM |
mosk | Franchement rien qu'au nombre de chars qu'on peut voir sur l'image, je vois pas comment on peut penser au Leclerc... --------------- Everything not saved will be lost. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |