- L'exception qui confirme la règle - C'est un vieux de l'ancienne école - C'est TF1 qui lui a filé pour faire plus vrai plus cliché - Il ne le porte pas autour du cou
Même dans la série H, le seul a se trimballer avec un stétho, c'est le vieux
- L'exception qui confirme la règle - C'est un vieux de l'ancienne école - C'est TF1 qui lui a filé pour faire plus vrai plus cliché - Il ne le porte pas autour du cou
Hypothèse très probable
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Même dans la série H, le seul a se trimballer avec un stétho, c'est le vieux
Je contre :
Bon, ok, c'est une publicité
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-05-2020 à 15:24:08
Brendan fraiseur et Jared l'étau
Message édité par johnclaude le 14-05-2020 à 15:41:36
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2020 à 18:19:12
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Rien que les stéthoscopes autour du cou hyper cliché Urgences... Aucun médecins ou infirmières de nos jours ne se feraient photographier avec un stétho
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.