Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13694  13695  13696  ..  15504  15505  15506  15507  15508  15509
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°59303229
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 29-03-2020 à 13:03:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

von35 a écrit :

Stukka raconte nous une histoire !


 
Hélas, je suis un peu occupé, je fais donc vite  [:clooney18]  
 
Alors, hop, une image étonnante :  
 
https://docplayer.lt/docs-images/10 [...] es/7-0.jpg  
 
Cet homme n'a qu'une jambe, mais cet homme... est le militaire allemand le plus décoré de la Seconde Guerre mondiale : Hans-Ulrich Rudel. Au point qu'à la fin, Hitler a créé une médaille spéciale juste pour lui tellement on n'avait plus rien à lui filer. Alors pourquoi un unijambiste a eu le droit à autant de médailles ?
 
Ben parce qu'à lui tout seul, à bord de son Stuka, il a détruit plus de 2 000 unités ennemies. Et quand je dis unités : dedans, il y a quand même des navires de guerre lourd  [:clooney11]  
 
Je mets par contre tout de suite un gros holà : Rudel est un nazi et il n'a jamais regretté. Alors avant de le citer en soirée en chevalier du ciel, pensez-y. Par contre, si vous avez en face de vous quelqu'un qui vous dit que holala c'est pas bien, vous n'avez pas le droit d'en parler du tout, rappelez que la préface du bouquin de Rudel, Pilote de Stuka, a été écrite par Douglas Bader, pilote de la RAF qui a quand même risqué sa vie contre les Allemands, et qui recommande la lecture du livre (tout en disant bien que s'il apprécie Rudel en tant que pilote, politiquement, c'est un con).  
 
Vous avez donc un argument en or : si la personne face à vous pense avoir une plus grande légitimité sur le sujet qu'un pilote de la RAF ayant fait la bataille d'Angleterre, elle ferait bien de revoir son ego  [:clooney6]  
 
Pour l'anecdote, je rappelle que Douglas Bader était lui un pilote... cul-de-jatte. Ci-dessous, une photo des Allemands venant de capturer une jambe de Bader.
 
https://www.tracesofwar.com/upload/ [...] 50424g.jpg  
 
Bref, faisons un bref résumé de la carrière de Rudel : c'est l'histoire... d'un mauvais élève.  
 
Car dès l'école des pilotes, c'est l'aventure. Rudel rêve d'être pilote de chasse, mais il a entendu une rumeur comme quoi toute sa promotion allait être affectée aux bombardiers, ces trucs lents et pas rigolos. Aussi, comme à l'école on dit qu'on recherche des pilotes de Stuka, il se dit que quitte à piloter un bombardier, autant en avoir un qui soit léger et maniable.  
 
Pour rappel, un Stuka (avec un seul K) c'est un avion d'attaque au sol en piqué.
https://cdn.hswstatic.com/gif/junkers-ju-87-stuka-2.jpg  
 
Rudel se porte volontaire et part donc à l'école des pilotes de Stuka et...
 
... toute la promotion qu'il vient de quitter se retrouve affectée à la chasse, la rumeur était fausse  [:clooney8]  
 
Rudel est un peu dégoûté, mais surtout, il s'avère que... Rudel est nul. Ses instructeurs l'engueulent parce qu'il est long à la comprenette, et au final, il reste à l'entraînement. Jusqu'à une espèce de déclic qu'il a du mal à expliquer, et où il s'avère qu'enfin, il comprend comment piloter sa machine. Impatient d'aller au front (il est nazi et un peu belliqueux, je le rappelle :o ), il est affecté sur une base où...
 
... le commandant est son ancien instructeur. Celui qui est parti avant que Rudel ne devienne bon et dit donc "Ah putain, Rudel ? Vous, pilote ? C'est tout ce que l'on a à m'envoyer ? [:clooney16]"  
 
Rudel se retrouve à faire le taxi : comprendre, piloter les avions endommagés des vrais pilotes, pour les emmener en réparations, et revenir avec un appareil qui fonctionne.  
 
jusqu'au jour où enfin, il change de commandant. Et que le nouveau patron lui laisse sa chance. Et découvre... que Rudel est une bête. À savoir que lors qu'un piqué - donc foncer vers le sol à plusieurs centaines de kilomètres/heure sans perdre le contrôle - rester en formation est compliqué. Sauf pour Rudel : le mitrailleur arrière de l'avion de son boss dit que Rudel est tellement à lui coller au cul qu'il en profite même pour faire coucou. Le boss comprend vite qu'avec Rudel comme second, ça devrait rouler. Et effectivement.  
 
Et puis... l'invasion de la Russie arrive
 
https://i.pinimg.com/736x/fb/6b/0e/ [...] 2f74fa.jpg  
Ici, des Stukas faisant du tourisme chez Staline.
 
Rudel est très enthousiaste (il est persuadé que c'est nécessaire), mais surtout, il découvre le climat russe : même en été, des tempêtes se forment en l'espace de quelques minutes. Et c'est comme ça qu'un jour, alors qu'il vole en formation, soudain, les mecs se retrouvent au milieu de nuages noirs juste au-dessus de l'objectif. Tellement noirs et denses que Rudel perd la formation. Il ne comprend pas, regarde son altimètre et...
 
Constate qu'il est en train de piquer  [:clooney41]  
 
Les secousses de la tempête ont déséquilibré son avion et la bombe qu'il se trimbale, et ça l'a fait basculer. Rudel ne voit absolument rien, redresse comme il peut en utilisant uniquement ses instruments puisque toute la région est plongée dans une purée de pois obscure, et à un moment il entend "Boum !", et hop, son avion vole enfin droit. Il ne cherche pas à comprendre, et parvient à regagner la base. Où il se pose... au moment où son patron est en train de faire son éloge funèbre : "Rudel, malgré le peu de visibilité, n'a pas hésité à piquer sur la cible et..."
 
Rudel est obligé d'expliquer que pas du tout : en fait, c'était accidentel. Et le "boum" qui l'a entendu et qui a remis son avion droit ? Le mec a percuté... un sapin. Qui lui a troué l'aile - il y a encore des branches dans le trou - et le choc l'a remis droit. Rudel ignore par quel miracle il a réussi à se taper un sapin sans se cracher ni s'en manger un autre, mais c'est pas grave.
 
Et le gars a une moule scandaleuse, limite une espèce de destin  [:clooney14]  
 
Par exemple, à un moment, lui et son escadrille doivent attaquer des navires russes au port. Les Russes ne manquent pas de DCA, et c'est déjà miraculeux d'arriver sur la cible. Rudel le fait, largue sa bombe pile sur un gros navire de guerre, et paf, ça le ravage. Retour à la base pour ravitailler et...  
 
Le chef d'escadrille de Rudel en se posant se mange une caisse qui traînait, ce qui endommage son avion.
"C'est pas grave, je vais prendre mon avion de rechange !"
Le chef part avec l'avion de rechange et... merde, se remange une caisse sur la piste au moment de sortir l'appareil !  
"Putain mais c'est pas possible ! Rudel, l'escadrille ne peut pas partir sans chef. Je prends votre avion."
 
Le chef part refaire un tour sur le port russe... et ne reviendra jamais. Rudel est assez certain que s'il y était allé, c'était pour lui  [:clooney20]  
 
Ici, le Marat, croiseur russe ayant reçu un beau cadeau de Rudel ce jour-là.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] at1940.jpg  
 
On renvoie finalement Rudel à l'arrière pour donner des conseils à de futurs pilotes et... c'est là qu'il manque de mourir.
 
En effet, des civils lui disent "Eh m'sieur Rudel, on a un planeur mais personne pour piloter l'avion pour le tracter, vous voudriez bien vous en charger ?"
 
Rudel décolle et... découvre que ces connards n'ont pas fait le plein  [:clooney19]  
 
Rudel manque de mourir dans l'affaire. Comme quoi, plus dangereux que l'armée russe, tu as toujours tes contemporains dont la connerie ne déçoit jamais.
 
Retour au front russe (c'est moins dangereux :o ) et Rudel passe chef d'escadrille. Son seul conseil à ses pilotes: "Suivez-moi et ça passera". Le pire : c'est que c'est exactement ce qu'il se passe  [:clooney8]  
 
Lui et ses copains pètent des divisions entières de chars. Et ont donc des couronnes de fleurs et des gâteaux pour fêter ça, comme ici :
 
https://d-art.ppstatic.pl/kadry/k/r [...] medium.jpg  
 
Rudel est tellement bon qu'il enchaîne décoration sur décoration, et obtient des entretiens avec Hitler (qu'il aime très fort, mais on y reviendra). Son escadrille fait des ravages au point que... la tête de Rudel est mise à prix par Staline. Toutes les radios russes diffusent la description de l'avion de Rudel, et grosse récompense à qui l'abattra. Même quand l'aviation russe se pointe, on demande aux pilotes de tirer sur Rudel, quitte à ignorer les autres. Ils n'y arrivent pas, Rudel étant un roi de la manœuvre.
 
Taquin, Rudel fait parfois localiser les radios russes qui hurlent que sa tête est mise à prix pour leur rendre une petite visite  [:clooney24]  
 
Bon, malgré tout, parfois, ça se passe moins bien : il finit à un moment abattu derrière les lignes russes, croise une patrouille, les mecs le poursuivent, tirent, le blessent, lâchent des chiens pour le trouver...
 
Mais il s'en tire encore, lui-même ne comprenant pas toujours comment  [:clooney16]  
 
Autre chose qu'il ne comprend pas - car nazi - c'est qu'il tire parfois sur des véhicules américains, envoyés aux Russes. Et Rudel de s'exclamer "Mais ? Ils sont cons les Américains ? Pourquoi ils soutiennent le communisme ? C'est eux, l'ennemi, nous au contraire, on est leurs alliés !"
 
En attendant, le vent tourne, et l'armée allemande recule. Les moyens commencent à manquer, et parfois, Rudel part attaquer l'ennemi seul pour laisser ses pilotes et le matériel se reposer. Il est impressionné par deux choses : l'Union Soviétique qui envoie des divisions sans fin, et l'armée américaine, lorsqu'elle rejoint la guerre, qui en un seul vol de bombardiers, déploie plus d'avions que tout ce que les Allemands ont pour l'intégralité du front Est.
 
Rudel continue cependant, et forme de nouveaux pilotes en leur montrant, comme ici, où viser pour calquer un KV-2.
https://i.pinimg.com/originals/97/f [...] 0ca44a.jpg  
 
Car accessoirement, Rudel est choisi par Hitler pour tester un nouveau type de Stuka : le modèle G, équipé non pas de bombes... mais de canons antichars. Subtil  [:clooney7]  
 
Une image ici pour les canons fixés sous les ailes :
https://www.super-hobby.fr/zdjecia/6/3/0/3399_rd.jpg  
 
Rudel fait des ravages avec. Hitler aimerait qu'il se retire du front, de peur que sa mort n'ait un gros impact psychologique sur les troupes, mais Rudel refuse, et Hitler ne sait pas lui dire non. Par contre, ils ont une paire de conversations intéressantes, puisque la fin de la guerre approche :
 
- Hitler parle à Rudel de recherches sur "un nouveau type de bombe capables de raser une cité à elles seules". Je vous laisse deviner de quoi il parlait et ça fait bizarre.
 
- Un jour, il est à Berlin avec Hitler, et ça parle d'une offensive dans le secteur où Rudel a son escadrille. Hitler explique que dans quelques jours, une division blindée allemande va attaquer avec 60 chars dans le secteur. Rudel est un peu étonné : quelle division blindée ? Donnez-moi le numéro ? Okay, quel général vous a dit ça, patron ? Appelez-le, il faut qu'on parle.
 
En effet, Rudel avait vu le chef de ladite division blindée la veille, et son total de chars disponibles s'élevait au nombre faramineux de... un. Et encore : il avait été transformé en poste radio.
 
Le général qui avait assuré qu'il avait 60 chars s'est donc fait passer un gros savon, et Rudel de se demander si les généraux ne mentaient pas ouvertement à Hitler pour ne pas avouer la panade dans laquelle ils étaient. Le général en question assura que les 60 chars "arrivaient par train", mais évidemment, ce ne fut jamais le cas.
 
En attendant, Hitler avait pour hobby la remise de médaille à l'ami Rudel. C'était ça ou la pâtisserie.
https://www.akg-images.fr/Docs/AKG/ [...] 149184.jpg  
 
Épisode magique : l'armée allemande se replie toujours plus et Rudel se retrouve affecté en Bulgarie, allié de l'Allemagne, sur un petit aérodrome. Un jour que Rudel décolle, il constate que la DCA bulgare voisine de l'aérodrome s'agite et manque de le toucher. Il cherche un avion ennemi dans les airs et... rien. Bon, il a dû le louper. Il revient se poser et... même numéro ! Et cette fois-ci, pas d'erreur, c'est bien lui que la DCA vise !  
 
Rudel se pose, court chopper un téléphone et appelle le grand patron de la DCA locale.
 
"Mais vous êtes cons ou bien ? Pourquoi vous me tirez dessus ?
- C'est-à-dire que vous n'êtes pas au courant ? On s'est rendus hier et on a changé de camp. Maintenant, on est avec les Alliés."

 
Que ?  [:clooney2]  
 
Rudel est grognon.
 
"Bon écoute mec, tu te souviens quand on était alliés ? Et que tu m'as invité à venir boire des coups dans ton bureau parce que tu voulais me rencontrer ?
- Oui ?
- Ben bouge pas, je décolle et j'arrive droit sur ton bureau avec mon double canon antichar embarqué."

 
L'officier bulgare lui répondra que "Tu sais quoi ? On va dire que toi et moi, on n'a pas eu les ordres comme quoi on était en guerre, hein ?"
 
Le mec qui savait que sa DCA ne le sauverait pas  [:clooney4]  
 
Finalement, le destin tourne, et c'est bien une pièce de DCA dans les derniers mois de la guerre qui touche l'avion de Rudel... et le blesse gravement à la jambe. Il est amputé, mais refuse de s'arrêter : il combat jusqu'au bout.
 
Et quand vient le moment de se rendre... Rudel accepte, mais refuse de rendre les armes : il préfère écraser son avion sur un aéroport allié, avant de sortir de l'épave en disant "Voilà ! Maintenant on peut causer !"
 
https://www.historynet.com/wp-conte [...] 00_480.jpg  
 
Il fraternise avec les pilotes du coin qui reconnaissent en lui un petit génie de l'aviation... mais un gros con politique. Rudel partira d'ailleurs par la suite pour l'Argentine, où il aidera d'autres anciens nazis à faire le passage. Pas vraiment un mec que vous voulez à table pour parler politique ou religion.
 
Mais sur d'autres sujets, on l'aime très fort : les Américains vont étudier sa carrière, ses méthodes, la différence entre attaquer avec des bombes et un canon antichar embarqué, et grâce à l'expérience de Rudel et à ses récits, ils vont pouvoir développer leur propre avion d'attaque au sol basé sur un canon antichar embarqué : l'A-10 Thunderbolt.
 
Brrrrt!
https://www.avionslegendaires.net/w [...] o_USAF.jpg  
 
Comme quoi, Etats-Unis et anciens nazis, c'est aussi une belle histoire  [:clooney31]  
 
Rudel a laissé derrière lui son livre - dont je tire ces anecdotes - Pilote de Stuka, dont je rappelle la magie : c'est l'histoire d'un pilote unijambiste nazi, avec la préface d'un pilote anglais cul-de-jatte.
 
Ça ne s'invente pas  [:clooney3]  
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 13:03:36  profilanswer
 

n°59303320
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2020 à 13:11:51  profilanswer
 

intéressant :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59303328
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 29-03-2020 à 13:12:36  profilanswer
 

:jap:


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°59303384
Phil Traer​e
Posté le 29-03-2020 à 13:18:09  profilanswer
 

Stukka a écrit :

 

Hélas, je suis un peu occupé, je fais donc vite [:clooney18]

 

Alors, hop, une image étonnante :

 

https://docplayer.lt/docs-images/10 [...] es/7-0.jpg

 

Cet homme n'a qu'une jambe, mais cet homme... est le militaire allemand le plus décoré de la Seconde Guerre mondiale : Hans-Ulrich Rudel. Au point qu'à la fin, Hitler a créé une médaille spéciale juste pour lui tellement on n'avait plus rien à lui filer. Alors pourquoi un unijambiste a eu le droit à autant de médailles ?

 

Ben parce qu'à lui tout seul, à bord de son Stuka, il a détruit plus de 2 000 unités ennemies. Et quand je dis unités : dedans, il y a quand même des navires de guerre lourd [:clooney11]

 

Je mets par contre tout de suite un gros holà : Rudel est un nazi et il n'a jamais regretté. Alors avant de le citer en soirée en chevalier du ciel, pensez-y. Par contre, si vous avez en face de vous quelqu'un qui vous dit que holala c'est pas bien, vous n'avez pas le droit d'en parler du tout, rappelez que la préface du bouquin de Rudel, Pilote de Stuka, a été écrite par Douglas Bader, pilote de la RAF qui a quand même risqué sa vie contre les Allemands, et qui recommande la lecture du livre (tout en disant bien que s'il apprécie Rudel en tant que pilote, politiquement, c'est un con).

 

Vous avez donc un argument en or : si la personne face à vous pense avoir une plus grande légitimité sur le sujet qu'un pilote de la RAF ayant fait la bataille d'Angleterre, elle ferait bien de revoir son ego [:clooney6]

 

Pour l'anecdote, je rappelle que Douglas Bader était lui un pilote... cul-de-jatte. Ci-dessous, une photo des Allemands venant de capturer une jambe de Bader.

 

https://www.tracesofwar.com/upload/ [...] 50424g.jpg

 

Bref, faisons un bref résumé de la carrière de Rudel : c'est l'histoire... d'un mauvais élève.

 

Car dès l'école des pilotes, c'est l'aventure. Rudel rêve d'être pilote de chasse, mais il a entendu une rumeur comme quoi toute sa promotion allait être affectée aux bombardiers, ces trucs lents et pas rigolos. Aussi, comme à l'école on dit qu'on recherche des pilotes de Stuka, il se dit que quitte à piloter un bombardier, autant en avoir un qui soit léger et maniable.

 

Pour rappel, un Stuka (avec un seul K) c'est un avion d'attaque au sol en piqué.
https://cdn.hswstatic.com/gif/junkers-ju-87-stuka-2.jpg

 

Rudel se porte volontaire et part donc à l'école des pilotes de Stuka et...

 

... toute la promotion qu'il vient de quitter se retrouve affectée à la chasse, la rumeur était fausse [:clooney8]

 

Rudel est un peu dégoûté, mais surtout, il s'avère que... Rudel est nul. Ses instructeurs l'engueulent parce qu'il est long à la comprenette, et au final, il reste à l'entraînement. Jusqu'à une espèce de déclic qu'il a du mal à expliquer, et où il s'avère qu'enfin, il comprend comment piloter sa machine. Impatient d'aller au front (il est nazi et un peu belliqueux, je le rappelle :o ), il est affecté sur une base où...

 

... le commandant est son ancien instructeur. Celui qui est parti avant que Rudel ne devienne bon et dit donc "Ah putain, Rudel ? Vous, pilote ? C'est tout ce que l'on a à m'envoyer ? [:clooney16]"

 

Rudel se retrouve à faire le taxi : comprendre, piloter les avions endommagés des vrais pilotes, pour les emmener en réparations, et revenir avec un appareil qui fonctionne.

 

jusqu'au jour où enfin, il change de commandant. Et que le nouveau patron lui laisse sa chance. Et découvre... que Rudel est une bête. À savoir que lors qu'un piqué - donc foncer vers le sol à plusieurs centaines de kilomètres/heure sans perdre le contrôle - rester en formation est compliqué. Sauf pour Rudel : le mitrailleur arrière de l'avion de son boss dit que Rudel est tellement à lui coller au cul qu'il en profite même pour faire coucou. Le boss comprend vite qu'avec Rudel comme second, ça devrait rouler. Et effectivement.

 

Et puis... l'invasion de la Russie arrive

 

https://i.pinimg.com/736x/fb/6b/0e/ [...] 2f74fa.jpg
Ici, des Stukas faisant du tourisme chez Staline.

 

Rudel est très enthousiaste (il est persuadé que c'est nécessaire), mais surtout, il découvre le climat russe : même en été, des tempêtes se forment en l'espace de quelques minutes. Et c'est comme ça qu'un jour, alors qu'il vole en formation, soudain, les mecs se retrouvent au milieu de nuages noirs juste au-dessus de l'objectif. Tellement noirs et denses que Rudel perd la formation. Il ne comprend pas, regarde son altimètre et...

 

Constate qu'il est en train de piquer [:clooney41]

 

Les secousses de la tempête ont déséquilibré son avion et la bombe qu'il se trimbale, et ça l'a fait basculer. Rudel ne voit absolument rien, redresse comme il peut en utilisant uniquement ses instruments puisque toute la région est plongée dans une purée de pois obscure, et à un moment il entend "Boum !", et hop, son avion vole enfin droit. Il ne cherche pas à comprendre, et parvient à regagner la base. Où il se pose... au moment où son patron est en train de faire son éloge funèbre : "Rudel, malgré le peu de visibilité, n'a pas hésité à piquer sur la cible et..."

 

Rudel est obligé d'expliquer que pas du tout : en fait, c'était accidentel. Et le "boum" qui l'a entendu et qui a remis son avion droit ? Le mec a percuté... un sapin. Qui lui a troué l'aile - il y a encore des branches dans le trou - et le choc l'a remis droit. Rudel ignore par quel miracle il a réussi à se taper un sapin sans se cracher ni s'en manger un autre, mais c'est pas grave.

 

Et le gars a une moule scandaleuse, limite une espèce de destin [:clooney14]

 

Par exemple, à un moment, lui et son escadrille doivent attaquer des navires russes au port. Les Russes ne manquent pas de DCA, et c'est déjà miraculeux d'arriver sur la cible. Rudel le fait, largue sa bombe pile sur un gros navire de guerre, et paf, ça le ravage. Retour à la base pour ravitailler et...

 

Le chef d'escadrille de Rudel en se posant se mange une caisse qui traînait, ce qui endommage son avion.
"C'est pas grave, je vais prendre mon avion de rechange !"
Le chef part avec l'avion de rechange et... merde, se remange une caisse sur la piste au moment de sortir l'appareil !
"Putain mais c'est pas possible ! Rudel, l'escadrille ne peut pas partir sans chef. Je prends votre avion."

 

Le chef part refaire un tour sur le port russe... et ne reviendra jamais. Rudel est assez certain que s'il y était allé, c'était pour lui [:clooney20]

 

Ici, le Marat, croiseur russe ayant reçu un beau cadeau de Rudel ce jour-là.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] at1940.jpg

 

On renvoie finalement Rudel à l'arrière pour donner des conseils à de futurs pilotes et... c'est là qu'il manque de mourir.

 

En effet, des civils lui disent "Eh m'sieur Rudel, on a un planeur mais personne pour piloter l'avion pour le tracter, vous voudriez bien vous en charger ?"

 

Rudel décolle et... découvre que ces connards n'ont pas fait le plein [:clooney19]

 

Rudel manque de mourir dans l'affaire. Comme quoi, plus dangereux que l'armée russe, tu as toujours tes contemporains dont la connerie ne déçoit jamais.

 

Retour au front russe (c'est moins dangereux :o ) et Rudel passe chef d'escadrille. Son seul conseil à ses pilotes: "Suivez-moi et ça passera". Le pire : c'est que c'est exactement ce qu'il se passe [:clooney8]

 

Lui et ses copains pètent des divisions entières de chars. Et ont donc des couronnes de fleurs et des gâteaux pour fêter ça, comme ici :

 

https://d-art.ppstatic.pl/kadry/k/r [...] medium.jpg

 

Rudel est tellement bon qu'il enchaîne décoration sur décoration, et obtient des entretiens avec Hitler (qu'il aime très fort, mais on y reviendra). Son escadrille fait des ravages au point que... la tête de Rudel est mise à prix par Staline. Toutes les radios russes diffusent la description de l'avion de Rudel, et grosse récompense à qui l'abattra. Même quand l'aviation russe se pointe, on demande aux pilotes de tirer sur Rudel, quitte à ignorer les autres. Ils n'y arrivent pas, Rudel étant un roi de la manœuvre.

 

Taquin, Rudel fait parfois localiser les radios russes qui hurlent que sa tête est mise à prix pour leur rendre une petite visite [:clooney24]

 

Bon, malgré tout, parfois, ça se passe moins bien : il finit à un moment abattu derrière les lignes russes, croise une patrouille, les mecs le poursuivent, tirent, le blessent, lâchent des chiens pour le trouver...

 

Mais il s'en tire encore, lui-même ne comprenant pas toujours comment [:clooney16]

 

Autre chose qu'il ne comprend pas - car nazi - c'est qu'il tire parfois sur des véhicules américains, envoyés aux Russes. Et Rudel de s'exclamer "Mais ? Ils sont cons les Américains ? Pourquoi ils soutiennent le communisme ? C'est eux, l'ennemi, nous au contraire, on est leurs alliés !"

 

En attendant, le vent tourne, et l'armée allemande recule. Les moyens commencent à manquer, et parfois, Rudel part attaquer l'ennemi seul pour laisser ses pilotes et le matériel se reposer. Il est impressionné par deux choses : l'Union Soviétique qui envoie des divisions sans fin, et l'armée américaine, lorsqu'elle rejoint la guerre, qui en un seul vol de bombardiers, déploie plus d'avions que tout ce que les Allemands ont pour l'intégralité du front Est.

 

Rudel continue cependant, et forme de nouveaux pilotes en leur montrant, comme ici, où viser pour calquer un KV-2.
https://i.pinimg.com/originals/97/f [...] 0ca44a.jpg

 

Car accessoirement, Rudel est choisi par Hitler pour tester un nouveau type de Stuka : le modèle G, équipé non pas de bombes... mais de canons antichars. Subtil [:clooney7]

 

Une image ici pour les canons fixés sous les ailes :
https://www.super-hobby.fr/zdjecia/6/3/0/3399_rd.jpg

 

Rudel fait des ravages avec. Hitler aimerait qu'il se retire du front, de peur que sa mort n'ait un gros impact psychologique sur les troupes, mais Rudel refuse, et Hitler ne sait pas lui dire non. Par contre, ils ont une paire de conversations intéressantes, puisque la fin de la guerre approche :

 

- Hitler parle à Rudel de recherches sur "un nouveau type de bombe capables de raser une cité à elles seules". Je vous laisse deviner de quoi il parlait et ça fait bizarre.

 

- Un jour, il est à Berlin avec Hitler, et ça parle d'une offensive dans le secteur où Rudel a son escadrille. Hitler explique que dans quelques jours, une division blindée allemande va attaquer avec 60 chars dans le secteur. Rudel est un peu étonné : quelle division blindée ? Donnez-moi le numéro ? Okay, quel général vous a dit ça, patron ? Appelez-le, il faut qu'on parle.

 

En effet, Rudel avait vu le chef de ladite division blindée la veille, et son total de chars disponibles s'élevait au nombre faramineux de... un. Et encore : il avait été transformé en poste radio.

 

Le général qui avait assuré qu'il avait 60 chars s'est donc fait passer un gros savon, et Rudel de se demander si les généraux ne mentaient pas ouvertement à Hitler pour ne pas avouer la panade dans laquelle ils étaient. Le général en question assura que les 60 chars "arrivaient par train", mais évidemment, ce ne fut jamais le cas.

 

En attendant, Hitler avait pour hobby la remise de médaille à l'ami Rudel. C'était ça ou la pâtisserie.
https://www.akg-images.fr/Docs/AKG/ [...] 149184.jpg

 

Épisode magique : l'armée allemande se replie toujours plus et Rudel se retrouve affecté en Bulgarie, allié de l'Allemagne, sur un petit aérodrome. Un jour que Rudel décolle, il constate que la DCA bulgare voisine de l'aérodrome s'agite et manque de le toucher. Il cherche un avion ennemi dans les airs et... rien. Bon, il a dû le louper. Il revient se poser et... même numéro ! Et cette fois-ci, pas d'erreur, c'est bien lui que la DCA vise !

 

Rudel se pose, court chopper un téléphone et appelle le grand patron de la DCA locale.

 

"Mais vous êtes cons ou bien ? Pourquoi vous me tirez dessus ?
- C'est-à-dire que vous n'êtes pas au courant ? On s'est rendus hier et on a changé de camp. Maintenant, on est avec les Alliés."

 

Que ? [:clooney2]

 

Rudel est grognon.

 

"Bon écoute mec, tu te souviens quand on était alliés ? Et que tu m'as invité à venir boire des coups dans ton bureau parce que tu voulais me rencontrer ?
- Oui ?
- Ben bouge pas, je décolle et j'arrive droit sur ton bureau avec mon double canon antichar embarqué."

 

L'officier bulgare lui répondra que "Tu sais quoi ? On va dire que toi et moi, on n'a pas eu les ordres comme quoi on était en guerre, hein ?"

 

Le mec qui savait que sa DCA ne le sauverait pas [:clooney4]

 

Finalement, le destin tourne, et c'est bien une pièce de DCA dans les derniers mois de la guerre qui touche l'avion de Rudel... et le blesse gravement à la jambe. Il est amputé, mais refuse de s'arrêter : il combat jusqu'au bout.

 

Et quand vient le moment de se rendre... Rudel accepte, mais refuse de rendre les armes : il préfère écraser son avion sur un aéroport allié, avant de sortir de l'épave en disant "Voilà ! Maintenant on peut causer !"

 

https://www.historynet.com/wp-conte [...] 00_480.jpg

 

Il fraternise avec les pilotes du coin qui reconnaissent en lui un petit génie de l'aviation... mais un gros con politique. Rudel partira d'ailleurs par la suite pour l'Argentine, où il aidera d'autres anciens nazis à faire le passage. Pas vraiment un mec que vous voulez à table pour parler politique ou religion.

 

Mais sur d'autres sujets, on l'aime très fort : les Américains vont étudier sa carrière, ses méthodes, la différence entre attaquer avec des bombes et un canon antichar embarqué, et grâce à l'expérience de Rudel et à ses récits, ils vont pouvoir développer leur propre avion d'attaque au sol basé sur un canon antichar embarqué : l'A-10 Thunderbolt.

 

Brrrrt!
https://www.avionslegendaires.net/w [...] o_USAF.jpg

 

Comme quoi, Etats-Unis et anciens nazis, c'est aussi une belle histoire [:clooney31]

 

Rudel a laissé derrière lui son livre - dont je tire ces anecdotes - Pilote de Stuka, dont je rappelle la magie : c'est l'histoire d'un pilote unijambiste nazi, avec la préface d'un pilote anglais cul-de-jatte.

 

Ça ne s'invente pas [:clooney3]

 


 

[:alertequalitay]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59303390
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-03-2020 à 13:18:46  profilanswer
 

Mais avait-il le fashion sense de Douglas Bader ? :o
 
https://i.imgur.com/HRbFPbH.jpg


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59303415
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2020 à 13:21:09  profilanswer
 

Stukka a écrit :

 

Hélas, je suis un peu occupé, je fais donc vite [:clooney18]

 



Han... le stukka de confinement qu'on espéré même pas... [:theredled] [:theredled] [:autralia:1] [:jenoune]

 

Edit : l'épisode Bulgare [:roxelay] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 14:41:05

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59303581
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-03-2020 à 13:37:05  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Hélas, je suis un peu occupé, je fais donc vite  [:clooney18]  
 
Alors, hop, une image étonnante :  
 
https://docplayer.lt/docs-images/10 [...] es/7-0.jpg
 
Cet homme n'a qu'une jambe, mais cet homme... est le militaire allemand le plus décoré de la Seconde Guerre mondiale : Hans-Ulrich Rudel. Au point qu'à la fin, Hitler a créé une médaille spéciale juste pour lui tellement on n'avait plus rien à lui filer. Alors pourquoi un unijambiste a eu le droit à autant de médailles ?
 
Ben parce qu'à lui tout seul, à bord de son Stuka, il a détruit plus de 2 000 unités ennemies. Et quand je dis unités : dedans, il y a quand même des navires de guerre lourd  [:clooney11]  
 


 
spa trop tôt !
avec un pseudo pareil, je l'attendais depuis un bout de temps cette histoire
Bien racontée mais elle est moins drôle que les autres, peut-être que le gonze en question porte pas à l'humour
 

Spoiler :

on verra ce que tu trouveras à dire à propos de Orde Wingate pour un registre plus léger par ex.  [:assigne_frog:2]  


 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°59303623
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-03-2020 à 13:40:14  profilanswer
 

Comme les quotes, quoi.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°59303754
adriiiiien
Posté le 29-03-2020 à 13:51:48  profilanswer
 

Qualité !

n°59303894
foul
Amiga forever...
Posté le 29-03-2020 à 14:01:34  profilanswer
 

 

Histoire hautement intéressante !!! :love:

 

et pour compléter avec des Nazi et les USA... sur Netflix Amazon Prime en ce moment y'a HUNTERS avec l'excellent Al Pacino

 

En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.

 

et Merci Stukka (avec 2 k) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 29-03-2020 à 14:47:42

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 14:01:34  profilanswer
 

n°59303952
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-03-2020 à 14:05:31  profilanswer
 

La Stukkance :jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°59303966
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-03-2020 à 14:06:48  profilanswer
 

Les boulets qui quotent en entier  [:stefro]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°59304033
DrDooM
Posté le 29-03-2020 à 14:10:59  profilanswer
 

Merci M'sieur Stukka! :love:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°59304047
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 29-03-2020 à 14:11:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je vous mets des meufs :

 

Des soldaderas de la révolution mexicaine. [:deroute_elkrief]
(J'aime bien la révolution mexicaine, faudrait refaire des films sur le sujet)

 

Adela Velarde Pérez Elle s'engage dans l'armée révolutionnaire de Madero comme infirmière, puis comme combattante après le coup d'état de Huerta. Elle a apparemment bien travaillé car les soldaderas seront parfois aussi nommés "adelitas" et elle aura son corrido dédié "La Adelita".
Cliquez en mangeant des fajitas Old El Paso : https://www.youtube.com/watch?v=g-7BiwjMzRk
Ce qui ne l'empêchera pas de mourir dans la misère et l'anonymat total aux Etats-Unis 60 ans plus tard. [:enyg]
https://i.pinimg.com/originals/0c/b [...] 9b8d08.jpg

  

María Valentina de Jesús Ramírez Une autre qui a son propre corrido dédié. Elle s'engage dès le début et s'illustra au combat si bien du coté de Madeiro que ça lui valu sans doute cet honneur, ainsi qu'un grade de lieutenant. "La Valentina" https://www.youtube.com/watch?v=U2vk8sMDvPo
https://live.staticflickr.com/4560/ [...] 7da7_b.jpg

  

Petra Herrera Engagée auprès de Pancho Villa déguisée en homme, elle accède au grade de capitaine puis prend la ville de Torreon aux forces du président Huerta, exploits conté dans le "Corrido de La Toma de Torreon" https://www.youtube.com/watch?v=iKACKvPve7k Comme Villa ne la récompense pas plus que ça, elle fait sécession, assume ses tresses et monte sa propre petite armée de meufs (jusqu'à 1000 meufs), en en interdisant l'intégration à tout candidat masculin. Elle est quand même nommée colonelle dans l'armée après la révolution, puis espionne. Mais elle fini flinguée dans une baston de bistro. Le Mexique [:el awrence:1]
https://www.gob.mx/cms/uploads/imag [...] 7_1280.jpg
https://i.pinimg.com/originals/3b/f [...] 0b336f.jpg
Ca ce serait une photo de ses troupes :
https://masdemx.com/wp-content/uplo [...] 24x576.jpg

 


Carmen Parra "coronela Alanis", elle s'engage auprès de Madeiro, puis de Pancho Villa, s'assurant surtout du renseignement dans l'état du Chihuahua [:khakha_orbital:3]. Le Mexique lui remettra tout un tas de décoration en 1942. C'est con qu'elle soit morte en 1941. [:enyg]
https://i.pinimg.com/originals/ca/d [...] 799f7a.jpg

  

Carmen Amelia Robles Avila Elle s'engage pour Madeiro dès le début de la révolution se faisant passer pour un homme pour entrer dans son armée. Comme la plupart des autres, mais ça a l'air de lui plaire davantage du coup elle décide de le rester [:moonblood22:6] Elle passe colonelle avec les troupes d'Emilio Zapata, puis celles du général Alvaro Obregon qui deviens président du pays en 1920. Après la révolution des desperados l'agresse pour révéler sa véritable identité de genre. Elle les bute.
Elle vécu sous identité masculine, sous le nom Colonel Amelio Robles, jusqu'à sa mort dans les années 1980 [:petitjean:6]
https://i.pinimg.com/originals/65/9 [...] 288fda.jpg

  


 

Stukka toujours au top  :love:  :love:  :love:

 


---------------
Trader en marketing
n°59304062
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 29-03-2020 à 14:13:38  profilanswer
 

Stukkalitat  :love:

n°59304063
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:13:38  answer
 

DeltaVega a écrit :

 

Stukka toujours au top  :love:  :love:  :love:

 



Non là c'est Maurice Chevalier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 14:14:05
n°59304099
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 29-03-2020 à 14:16:06  profilanswer
 

 

Les postes de stukka ont toujours une note d'humour, mais de la a le traîter de Maurice Chevalier  :non:


---------------
Trader en marketing
n°59304133
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:18:21  answer
 

Sauf que tu as effectivement quoté Maurice Chevalier, pas Stukka :D


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 14:19:59
n°59304200
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-03-2020 à 14:23:08  profilanswer
 

Stukka a écrit :

 

Hélas, je suis un peu occupé, je fais donc vite  [:clooney18]

 

(…)

 


 

Je ne peux te décorer qu’avec des médailles en chocolat.
Tu prends quand même ?


Message édité par Fork Bomb le 29-03-2020 à 15:14:46

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°59304253
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 29-03-2020 à 14:26:29  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Stukka toujours au top  :love:  :love:  :love:  
 


 [:ddr555]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59304293
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 29-03-2020 à 14:30:50  profilanswer
 

:love: Par contre, évitez de coter son message en entier svp


---------------
On en as gros !  
n°59304313
gnak
Posté le 29-03-2020 à 14:32:21  profilanswer
 

foul a écrit :


 
 
et pour compléter avec des Nazi et les USA... sur Netflix en ce moment y'a HUNTERS avec l'excellent Al Pacino  
 
En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.
 
et Merci Stukka (avec 2 k)  :hello:


 
 
Nope c'est sur Amazon Prime et merci
https://www.brickizimo-toys.com/12469-thickbox_default/ju-87-stuka.jpg

n°59304530
foul
Amiga forever...
Posté le 29-03-2020 à 14:49:18  profilanswer
 

 

Corrigé..merci à toi  [:skaine]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°59304547
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-03-2020 à 14:50:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


"ferme ta g." c'est une insulte ?
depuis quand  
 
certes c est pas courtois, mais ca en fait pas une insulte


Fait un essais devant un policier.  [:meteorik:1]

n°59304596
babylone83
Corse :o
Posté le 29-03-2020 à 14:55:25  profilanswer
 

Super intéressant comme d'hab !

n°59305252
Scoinscoin
Posté le 29-03-2020 à 15:52:39  profilanswer
 


 
[:cetrio:1]  
 
https://i.vgy.me/wxuv8E.jpg
 
https://i.vgy.me/7xQiEy.jpg
 
https://i.vgy.me/tjK7ve.jpg
 

Spoiler :

https://i.vgy.me/XxnlhC.jpg

n°59305269
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-03-2020 à 15:54:09  profilanswer
 

Covid 19 :/
Patrick Devedjian, président des Hauts-de-Seine.
https://img.20mn.fr/OnIpTYDnR8C9IbIYK5lrRw/1200x768_patrick-devedjan-2009.jpg
 [:silvershaded]


Message édité par Berceker United le 29-03-2020 à 15:54:55
n°59305530
Scoinscoin
Posté le 29-03-2020 à 16:20:56  profilanswer
 

Stukka a écrit :


Mais sur d'autres sujets, on l'aime très fort : les Américains vont étudier sa carrière, ses méthodes, la différence entre attaquer avec des bombes et un canon antichar embarqué, et grâce à l'expérience de Rudel et à ses récits, ils vont pouvoir développer leur propre avion d'attaque au sol basé sur un canon antichar embarqué : l'A-10 Thunderbolt.

 

C'est une des semi-légendes entourant la conception du A-10, Pierre Sprey aurait voulu que les membres du bureau de conception lisent les mémoire de Rudel.
Le A-10 est avant tout un descendant des désidératas des forward air control et close air support de la guerre du Vietnam pour remplacer le Skyraider* et non d'un avion bâtard incapable de remplir ses missions sans soutien d'une escorte de chasse et d'autres Stuka et d'un bon pilote au commande.

 

ps : et Rudel était quelque peu un gros mytho lorsqu'il s'agissait de ses relations avec les têtes pensantes du Troisième Reich.

 

https://i.vgy.me/5OPNwj.jpg

 

* sans parler de la guéguerre entre l'USAF et l'US Army sur qui fait quoi / comment / avec quoi face aux troupes du Pacte de Varsovie.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 29-03-2020 à 17:34:42
n°59305590
XaTriX
Posté le 29-03-2020 à 16:27:10  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
On est loin du 1m45 / 37kg (src : wikipedia), pas validé  [:viniw]


avant ou après ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59305597
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-03-2020 à 16:27:44  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
blabla
 


 
Merci. Toujours très enrichissant.

n°59305674
nicha
Posté le 29-03-2020 à 16:35:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59305911
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-03-2020 à 17:00:10  profilanswer
 

https://i.imgur.com/OGOEODK.png

 

https://i.imgur.com/3vsjMgx.jpg
https://i.imgur.com/ZeLOgXA.jpg

 

https://i.imgur.com/RVZ1Fwq.jpg
let's go to the blue

Spoiler :


https://i.imgur.com/rnajRuQ.jpg
https://i.imgur.com/2LLUOnM.jpg

 

https://i.imgur.com/XWbDoP1.jpg
https://i.imgur.com/03hBGjQ.jpg

 

https://i.imgur.com/JmNPHv5.jpg
https://i.imgur.com/u96cPIC.jpg

 

https://i.imgur.com/QElsFrb.jpg

 

https://i.imgur.com/emDfvxS.jpg
https://i.imgur.com/lu8uRF8.jpg

n°59305941
Heeks
La lettre X
Posté le 29-03-2020 à 17:02:42  profilanswer
 


https://i.imgur.com/QoUymLk.jpg


---------------
BnetTs3 HFR
n°59306305
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-03-2020 à 17:34:21  profilanswer
 

Jolie celles des flamands roses :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°59306398
pouckine
Posté le 29-03-2020 à 17:44:08  profilanswer
 

Merci Mr stuka.
 
Peu importe que vous fassiez quelques erreurs historiques...l'essentiel est ailleurs : votre humour et votre mise en scène nous rendent ces petites histoires bien proches de la grande...

n°59306443
Scoinscoin
Posté le 29-03-2020 à 17:47:47  profilanswer
 

Un détail. [:gerard_sur_aix:4]  
 
https://i.vgy.me/8GrOBt.jpg

n°59306481
Pavese69
Posté le 29-03-2020 à 17:50:05  profilanswer
 

https://66.media.tumblr.com/3b4f91d484ecffed4d98fffdb82787ef/371f3da0c7e65fa0-0b/s1280x1920/1e3a622b204e55f8123bfc0d7e1e3d796996642a.png


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°59306966
viniw
geek repenti
Posté le 29-03-2020 à 18:29:22  profilanswer
 

https://img.izismile.com/img/img13/20200325/640/daily_picdump_3389_640_high_01.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200324/640/daily_picdump_3388_640_high_42.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200325/640/daily_picdump_3389_640_high_10.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200324/640/daily_picdump_3388_640_high_21.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200325/640/daily_picdump_3389_640_high_14.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200323/640/daily_picdump_3387_640_23.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_high_22.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_26.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/we_are_so_powerless_against_nature_640_01.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200324/640/morning_picdump_3156_640_high_23.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200328/640/daily_picdump_3392_640_24.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_high_10.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_16.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_24.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_34.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_high_56.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_96.jpg
filles

Spoiler :

https://img.izismile.com/img/img13/20200325/640/a_bootyfull_collection_of_girls_640_high_41.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/you_dont_need_your_bra_640_high_38.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200327/640/daily_picdump_3391_640_86.jpg
https://img.izismile.com/img/img13/20200328/640/beautiful_summer_loving_bikini_girls_640_high_35.jpg


n°59307025
Xaja
Asynchrone
Posté le 29-03-2020 à 18:34:25  profilanswer
 

Moi ce que j'aime dans l'histoire de Rudel si bien racontée d'après des sources aussi fiables que ses propres mémoires - glorieuses bien entendu -  
c'est la capacité à faire apparaitre une ordure nazi comme un gars sympatique, malgré les quelques maigres précautions prises et non développées.
 
Il aurait fallu aussi raconter sa beaucoup moins glorieuse et beaucoup plus longue carrière post WWII au service d'ex-criminels de guerre, de dictateurs sud-américains (Stroessner & Pinochet notamment) et de trafiquant d'armes. Sans oublier son retour au pays, bien évidemment dénué de toute introspection et toujours aussi nazi.
 
Bref, la narration tronquée de la vie de personnalités aussi douteuses reste un exercice étrange et périlleux... :D  
 


 
https://i.redd.it/1g0vi9me42e01.jpg
 
 
 
https://66.media.tumblr.com/73df5ede5f495663afb8b41d24ae894b/b97f88f6e55e8179-c8/s1280x1920/13a56fe89ae1d97f367406d2f06c23097b1d0505.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/3399a104f75c37266acdf9b33cea04b9/36cc8fcabbefe48c-40/s1280x1920/b95c936f18d0fd8615befc183190ce7b5c553434.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/a6e83bf6852e2b8816ce901d3123ab44/e6a137c1f06eb5f0-76/s1280x1920/1b2332d148d0c6e7fdcc4230df074be932b32ec1.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/3e9d34c1b9a508ad0b0c6fd901ee149b/2bcc404fc1f47f95-5f/s1280x1920/38f43a934af8b1fed0b9a6ec8eb8721be786d6ab.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/ada136d8a21dc17a907ddc7d7c7c4715/f71518084eae947b-9d/s1280x1920/6af38dd78ba71af81594c665cb36774f4472c05a.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/b9354c3d88582e7e8625afca681a9a62/96731868685f8429-6d/s1280x1920/fc3b8f688cec0444d0f6202de38fcccf14d178d7.png
 
Mais ne perdons pas de vue le sujet essentiel du topic :

Spoiler :

https://66.media.tumblr.com/00ffe48f942a69349120d23103509e4c/2cda803631e62e12-06/s1280x1920/f7b5b3dd13b619e6cbbe90d6fae2f50a6a7d7e7b.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/b5ba42847cf87516af9be1bf8b8defa8/ec2e6f6bad349af9-2c/s1280x1920/1761d9f4b8649b8913811ad70075e33ae5f02304.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/0434e56ddfca5339b853992c44cfbaf9/a35f94c55b153532-80/s1280x1920/6e5902762c9e2fdde29a7765695086606604f4ff.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/dd0689358a8369ccfc25447fae8cc1f9/d86dbbce56c3b85f-53/s1280x1920/f85a4b131b34d90447ebd4432b4399611930f91b.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/609af7eb60d01788fe60c22a2d16cb8f/3f13e22d3a2bfb03-87/s1280x1920/7d42fc2f74ea39033400a7642ee385712e714112.jpg

n°59307041
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 29-03-2020 à 18:35:32  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
C'est une des semi-légendes entourant la conception du A-10, Pierre Sprey aurait voulu que les membres du bureau de conception lisent les mémoire de Rudel.
Le A-10 est avant tout un descendant des désidératas des forward air control et close air support de la guerre du Vietnam pour remplacer le Skyraider* et non d'un avion bâtard incapable de remplir ses missions sans soutien d'une escorte de chasse et d'autres Stuka et d'un bon pilote au commande.


 
Il est vrai qu'à l'origine, le projet est lancé parce que les mecs veulent remplacer le Skyraider :jap:  
 
Mais j'ai quand même croisé pas mal de traces de l'influence de l'expérience de Rudel sur le projet. Qui aurait d'ailleurs donné une conférence aux ingénieurs selon Sprey (qui maîtrisait quand même pas mal son sujet). Certes, certain ont largement minimisé cette partie, mais les mêmes n'avaient peut-être pas envie non plus d'avouer qu'ils avaient consulté un nazi sur leur projet. En tout cas, Sprey parle ouvertement d'une conférence organisée par les Américains pour leurs ingénieurs où Sprey aurait lui-même assuré la traduction (Rudel parlait peu la langue du pays du hamburger). Sprey dit que cela les a inspirés sur la technique comme la tactique : il fallait un avion qui tourne très sec, sérieusement blinder le poste de pilotage, une capacité à opérer depuis des aérodromes improvisés façon, justement, vieux coucous, avoir un canon de gros calibre à forte pénétration... bref.  
 
Ah, les débats d'historiens ! En tout cas, merci des précisions, comme toujours  :hello:  
 
Quota étonnant : un stuka broutant dans son pré.
 
https://i.pinimg.com/originals/ee/9c/e4/ee9ce4ec04d67a756630aa0b636275d2.jpg
 

Scoinscoin a écrit :


ps : et Rudel était quelque peu un gros mytho lorsqu'il s'agissait de ses relations avec les têtes pensantes du Troisième Reich.


 
Ouais dans son livre il y a des passages où il donne limite l'impression que c'est lui qui donne les ordres :D  
 
Et il défend énormément Hitler, blâmant surtout son entourage.  
 
Après, on sent bien que c'est un chouchou du patron à moustache (as et nazi, c'est sûr !), et ses médailles et privilèges tendent à le prouver  :D  
 
Ici, Rudel et la médaille la plus laide du monde mais néanmoins impressionnante.
https://i.pinimg.com/564x/fd/e7/f9/fde7f9b4d4c45344dc4c3beee5a7e3ae.jpg
 
 

n°59307090
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-03-2020 à 18:40:25  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Ici, Rudel et la médaille la plus laide du monde mais néanmoins impressionnante.
https://i.pinimg.com/564x/fd/e7/f9/ [...] a7e3ae.jpg


 
Ptain on dirait un prix de foire à la saucisse bavaroise ou un truc comme ça.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13694  13695  13696  ..  15504  15505  15506  15507  15508  15509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR