Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13614  13615  13616  ..  13633  13634  13635  13636  13637  13638
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°58147209
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2019 à 15:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mosco a écrit :


 
C'est couillon mais je me suis toujours demandé naïvement si ces pauvres filles difformes sont réelles ou pas, eh bien maintenant je sais que non. :hello:  


Ha si elles existent. Avec cette mode des "gros culs" qui vient principalement du Brésil, t'as des nanas qui passent un tps fou à bosser spécifiquement les fessiers en volume :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 15:52:19  profilanswer
 

n°58147236
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 21-11-2019 à 15:54:14  profilanswer
 

freewind a écrit :


Ha si elles existent. Avec cette mode des "gros culs" qui vient principalement du Brésil, t'as des nanas qui passent un tps fou à bosser spécifiquement les fessiers en volume :/


 
alors qu'elles ont qu'a s'injecter de la mayo en intraveineuse  [:angellus2:3]


---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°58147263
silkr
Posté le 21-11-2019 à 15:55:55  profilanswer
 

freewind a écrit :


Ha si elles existent. Avec cette mode des "gros culs" qui vient principalement du Brésil, t'as des nanas qui passent un tps fou à bosser spécifiquement les fessiers en volume :/


 
non implant ;)

n°58147276
deltavega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-11-2019 à 15:57:01  profilanswer
 

kiveu a écrit :

 

alors qu'elles ont qu'a s'injecter de la mayo en intraveineuse [:angellus2:3]

 

:D

n°58147490
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-11-2019 à 16:08:21  profilanswer
 

je me demande d'ailleurs si ce n'est pas l'auteur qui serait à l'origine cet incendie :D


---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°58147570
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2019 à 16:14:22  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
non implant ;)


aussi, mais certaines sont obsédées par leurs fessiers et travaillent presque que ça (un peu comme certains mecs obsédés par leurs pecs :o )


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58147591
Jambier
ᚠᚱᚨᚾᚲᛟᛁᛊ
Posté le 21-11-2019 à 16:15:50  profilanswer
 

freewind a écrit :


aussi, mais certaines sont obsédées par leurs fessiers et travaillent presque que ça (un peu comme certains mecs obsédés par leurs pecs :o )


 
Pour défendre un peu les femmes:
 
- Elles ne peuvent pas travailler leurs seins
- Ni leur chatte
 
Donc ouai, sur l'aspect physique le truc travaillable facilement sont les fesses

n°58147599
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-11-2019 à 16:16:24  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EJvnr5CWkAEt-Fu.jpg
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] f3f1d2b0d8


Message édité par sire de Botcor le 21-11-2019 à 16:16:32

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58147782
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 21-11-2019 à 16:28:08  profilanswer
 


 
 
Ça ne me choque pas vraiment, pour avoir bosser dans un camping de la Côte Bleue, les touristes venaient faire leurs courses en maillot de bain (petit magasin dans le camping). Je ne pense pas que ça soit très " hygiénique ", mais c'est comme ça .

Message cité 1 fois
Message édité par zcrusher le 21-11-2019 à 16:33:05

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°58147985
Pavese69
Posté le 21-11-2019 à 16:42:40  profilanswer
 

https://reho.st/https://66.media.tumblr.com/037cae471e0ba621487cc4431a711643/18d5da89736b549d-d8/s1280x1920/4fe98b0b617a8834859a7f2850a6cc35efc17f9b.jpg


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 16:42:40  profilanswer
 

n°58148102
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2019 à 16:51:15  profilanswer
 


de quoi chopper 3 cancers en 5 minutes derrière son pot d'échappement  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58148175
bobdumas
Posté le 21-11-2019 à 16:56:32  profilanswer
 

Seulement si c'est une Opel :o

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 21-11-2019 à 16:57:03
n°58148581
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-11-2019 à 17:38:55  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Seulement si c'est une Opel :o


Les Volkswagen, elles, sont nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 21-11-2019 à 20:46:34

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo
n°58148603
Pavese69
Posté le 21-11-2019 à 17:42:03  profilanswer
 

https://reho.st/https://66.media.tumblr.com/97dc64df773d57123a5d574d3e04b92a/4304b781c39feb52-ae/s640x960/4c724619291577121151e0a1822e368fc23cc18a.jpg
 
https://reho.st/https://66.media.tumblr.com/63627cfe0dd63a15b436157911f76544/0b3cf90886fe58d3-87/s640x960/aa66be57279c5d75bc2968099875e487405e12bc.jpg
 
https://reho.st/https://66.media.tumblr.com/ece971085f1bbe32530f02a94ae22deb/tumblr_of1ua2o0OP1stijv1o1_1280.jpg
 
https://reho.st/https://66.media.tumblr.com/a7dc36f6ed7a39951e84aadfd52de9b1/81aa73131671434a-1f/s1280x1920/1f1c630ff0b41c161d6f3f2cf19cdf9e3538246c.jpg
 
https://reho.st/https://66.media.tumblr.com/a8e649249409b7492c6bcbebf9e2c7df/tumblr_ou0wwpL7d51qkbpm3o1_1280.jpg
 
https://reho.st/https://66.media.tumblr.com/3edd847ae422830a5b9e2b8a06d39e51/tumblr_p8nmztkrAa1x4wqhco1_1280.jpg
 


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°58148820
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 21-11-2019 à 18:10:30  profilanswer
 

zcrusher a écrit :

Ça ne me choque pas vraiment, pour avoir bosser dans un camping de la Côte Bleue, les touristes venaient faire leurs courses en maillot de bain (petit magasin dans le camping). Je ne pense pas que ça soit très " hygiénique ", mais c'est comme ça .

 

T'es jamais allé en centre naturiste toi.  :lol:  :lol:  :lol:

 

https://reho.st/self/42399309bcb980b80fa3c0cec4af28bfcba409cd.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2019 à 18:15:16

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant
n°58148991
XXZZXX
Posté le 21-11-2019 à 18:36:01  profilanswer
 
n°58148998
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 21-11-2019 à 18:36:57  profilanswer
 


 
https://reho.st/self/486b7b21364f1de70872b84e70957292089c9d69.jpg
 
 [:ssx99harlock:1]  


---------------
nunc est bibendum
n°58149032
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-11-2019 à 18:41:55  profilanswer
 
n°58149037
deltavega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-11-2019 à 18:42:36  profilanswer
 

Grave, il manque un trou a l'entrejambe sur sa combi  :O

n°58149055
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-11-2019 à 18:44:34  profilanswer
 

deltavega a écrit :

Grave, il manque un trou a l'entrejambe sur sa combi  :O


Si elle touche le sol à 40km/h, elle fini avec des implants de latex dans la peau et c'est tout  :sweat:


---------------
La chasse aux pauvres va commencer. Fait gaffe à toi si t'as pas de blé
n°58149058
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-11-2019 à 18:45:03  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

T'es jamais allé en centre naturiste toi.  :lol:  :lol:  :lol:  
 
https://reho.st/self/42399309bcb980 [...] a409cd.jpg


Moi qui pensais qu'il n'y avait que des vieux


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58149074
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-11-2019 à 18:47:46  profilanswer
 

t'inquiète, elle n'est pas motard, c'est juste pour la photo hein...

 


https://reho.st/medium/self/d7834f7d86fab89fbcebae61d9bc178d7b2327f7.jpg

 

https://reho.st/medium/self/08a793eb475a8106b19590cbf510d938f001d3e3.jpg

 


https://reho.st/medium/self/70417ec9a6de690c9971a1bd7af8961e96a17202.jpg

 

n°58149100
eaglestorm
Posté le 21-11-2019 à 18:52:16  profilanswer
 


 :D


---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°58149101
Epsylon80
Posté le 21-11-2019 à 18:52:17  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Pour défendre un peu les femmes:
 
- Elles ne peuvent pas travailler leurs seins
- Ni leur chatte
 
Donc ouai, sur l'aspect physique le truc travaillable facilement sont les fesses


 
Vous dites ?  [:mom boucher]  

Spoiler :

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51N6nTsQvnL._UL1500_.jpg


 
...
 
Sinon, quota images étonnantes :
 
https://www.ulyces.co/wp-content/uploads/2019/11/p07v2tpc-1024x576.jpg
https://www.ulyces.co/wp-content/uploads/2019/11/62520221_320008852252183_4528986247615984486_n-e1574066067947-1024x576.jpg
 
https://www.ulyces.co/news/a-lautom [...] B_3Nl_Hu7Y


---------------
Ronde, Végane, Nouillageuse, Asexuelle, LGBTQIA-Friendly, Child-Free, Bordelique, Vieille à Chats. Et si ça ne vous plaît pas... ben c'est VOTRE problème !
n°58149107
foumaz
Posté le 21-11-2019 à 18:53:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
T'es jamais allé en centre naturiste toi.  :lol:  :lol:  :lol:  
 
https://reho.st/self/42399309bcb980 [...] a409cd.jpg


beau ptit cul

n°58149156
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 21-11-2019 à 18:59:04  profilanswer
 

Mercius a écrit :


700 / 799.99 ?


 
C'est bien ça : le titre qui met l'ordinateur à 700 alors qu'il est à 800 en fait. C'est pas étonnant-étonnant mais bon, qu'un site "indépendant" fasse du racolage de publicité de supermarché quand même.  
Moi, ça m'étonne  [:das moorrad]  
 

sire de Botcor a écrit :


AF non plus apparemment vu qu'il a retiré son image :D


 
ben non  [:atahonfl]  
 
https://cdn3.opnminded.com/wp-content/uploads/2017/07/drogue1.jpg

n°58149177
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-11-2019 à 19:02:03  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :


 
C'est bien ça : le titre qui met l'ordinateur à 700 alors qu'il est à 800 en fait. C'est pas étonnant-étonnant mais bon, qu'un site "indépendant" fasse du racolage de publicité de supermarché quand même.  
Moi, ça m'étonne  [:das moorrad]  
 


Si tu avais lu, tu aurai vu qu'il y avait une promo de 100€ supplémentaire... ce qui le faisait à 699,90 :o


---------------
La chasse aux pauvres va commencer. Fait gaffe à toi si t'as pas de blé
n°58149299
sidela
Posté le 21-11-2019 à 19:21:44  profilanswer
 
n°58149342
sidela
Posté le 21-11-2019 à 19:26:59  profilanswer
 

https://www.theatlantic.com/photo/2 [...] nt/602263/
http://i.imgur.com/EEZFduE.jpg[/url]
http://i.imgur.com/wrATypG.jpg
http://i.imgur.com/A16KEuK.jpg
http://i.imgur.com/Ia8BKmx.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 21-11-2019 à 19:31:29
n°58149351
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-11-2019 à 19:28:01  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
T'es jamais allé en centre naturiste toi.  :lol:  :lol:  :lol:  
 
https://reho.st/self/42399309bcb980 [...] a409cd.jpg


 
le barbuc à poil ça me parait risqué quand même  [:clooney41]

n°58149360
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 21-11-2019 à 19:29:34  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Si tu avais lu, tu aurai vu qu'il y avait une promo de 100€ supplémentaire... ce qui le faisait à 699,90 :o


 
oh c'est vrai en plus ! [:j_d_:1]  
 
bon, ben mea culpa  :D  

n°58149476
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-11-2019 à 19:46:13  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

t'inquiète, elle n'est pas motard, c'est juste pour la photo hein...


C’est pas la russe qui s’est tuée en moto il y a un ou deux ans ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo
n°58149480
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-11-2019 à 19:46:54  profilanswer
 

foumaz a écrit :


beau ptit cul


Arrêtes, Seyar !


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo
n°58149481
eaglestorm
Posté le 21-11-2019 à 19:46:56  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
le barbuc à poil ça me parait risqué quand même  [:clooney41]


 :lol:  
 
y aura du rab de merguez :o


---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°58149483
sidela
Posté le 21-11-2019 à 19:47:00  profilanswer
 
n°58149488
tarzan pro​ot
Posté le 21-11-2019 à 19:47:21  profilanswer
 


Tous ces smileys, de quoi renouveler le stock de Gary.

n°58149492
eaglestorm
Posté le 21-11-2019 à 19:48:22  profilanswer
 


 
y a pas le making of de ce truc ? :o


---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°58149620
teepodavig​non
Shéraf
Posté le 21-11-2019 à 20:08:54  profilanswer
 
n°58149627
DayWalker ​II
Marchez dans ma lumière !
Posté le 21-11-2019 à 20:10:03  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Pour défendre un peu les femmes:
 
- Elles ne peuvent pas travailler leurs seins
- Ni leur chatte
 
Donc ouai, sur l'aspect physique le truc travaillable facilement sont les fesses


 
Ha si, les boules de Geisha, ca sert à ca  [:mike hoksbiger]  


---------------
Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware
n°58149630
helmuth
Posté le 21-11-2019 à 20:10:27  profilanswer
 
n°58149722
Nanaki
Posté le 21-11-2019 à 20:22:48  profilanswer
 

https://ci.memecdn.com/10738357.jpg
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13614  13615  13616  ..  13633  13634  13635  13636  13637  13638

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK S26 finie / The Grand Tour S3 finie
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - La voiture de 2050
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR