| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 00:46:46 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
foumaz | Si on mettait moins d'argent pour faire des ronds points et plus d'argent pour réparer les ponts |
Prudential |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
simchevelu Oui mais non... |
On n'a qu'a faire des ronds-ponts |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 06:37:13 ![]() ![]() |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
h4rl0ck1978 | Après Lafarge, c'est le tour de Tesla... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 25-11-2019 à 07:05:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
moggbomber War, war never changes |
elles sont a viols et la peur ?
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 25-11-2019 à 08:08:08 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Cuculus canorus |
|
jlkyt がんばって |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
iskor |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 25-11-2019 à 11:13:36 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skull_Leader |
|
iskor | Jamais aimé ces manettes. J'étais plus à l'aise avec le quickshot pro |
vachfolle 赤べこ |
|
sire de Botcor Armorican way of life | paperboy ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Majax691 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |