| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
Vous pouvez essayer en désactivant MDE, redemmarer Fx et refaire le test. Edit: vous utilisez un thème ? Jet Message édité par Jet le 29-03-2008 à 10:57:46 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
JulM3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 11:02:32 ![]() Je voulais dire ça.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
skynet war DEFCON 4 |
ItalianJob |
Unic .=★=. |
Mmbug chez moi... Message édité par Unic le 29-03-2008 à 11:58:09 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:52:01 ![]() ![]() |
jeanprout | je ne sais pas ce que sont le flood et l'IWH... bref, j'ai peur de faire une connerie en postant mes pics, mais voila qd meme une petite selection :
Message cité 2 fois Message édité par jeanprout le 29-03-2008 à 12:01:25 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
DougZeHead |
|
o'rome Extrémiste modéré |
o'rome Extrémiste modéré |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
ça te fait ça à quel moment, dés le premier copier "rehost@HFR" ou bien ça te rajoute une barre de menu à chaque fois ? Ma config Ceux pour qui ça merde, vous pouvez m'expliquer comment vous vous y prenait et comment ça arrive. Jet Message cité 3 fois Message édité par Jet le 29-03-2008 à 12:47:48 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
shimo | Quelqun pourrait me donner la source des photos de la maison russe qu'on voit 2/3 pages plus tôt ? Voir l'histoire associée ?
|
DougZeHead |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:48:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Désinstall + reboot |
Jet bêêêê ! |
Si personne ne répond à mes questions, je ne pourrais pas essayer de débuguer. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 29-03-2008 à 13:08:32 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
panchopa le lama de Lima | Chez moi, le bug survient à un lançage sur deux de firefox. J'ai une thème visuel, je sais pas si ça peut être le pb (azerty III)
Quand je le lance, je restaure toujours une session avec plusieurs tab, je ne sais pas si ça peut aussi jouer Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-03-2008 à 13:18:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
philibear Orbital Bacon |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bague pistolet
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:23:12 ![]()
|
Jet bêêêê ! |
Merci pour ton retour, je teste en restaurant des tabs au démarrage (avec la fonctionnalité de Fx ou celle de tabmix+ ?) et j'installe ton thème azerty III EDIT: J'ai installé ton thème, joué avec les restaurations de tabs au redemarage avec tabmix+ et avec la fonction intégré de Fx en désactivant Tabmix+ Jet Message édité par Jet le 29-03-2008 à 13:41:33 |
Unic .=★=. |
Le bug apparaît au premier démarrage de firefox après linstallation de ton extension... FF 2.0.0.13 / thème : Cylence / mes extensions Message cité 1 fois Message édité par Unic le 29-03-2008 à 13:41:04 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
panchopa le lama de Lima | les tabs se mettent toutes seules via firefox --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jet bêêêê ! |
|
Slayne Yaouchhh | Je sais pas si ça peut t'aider, mais quand ton plugin est activé le script Image Quote Preview de grease monkey ne marche plus. (par contre je n'ai pas le bug des icones)
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 29-03-2008 à 13:48:26 |
Unic .=★=. |
Ben eux ils y arrivent sans problème Message édité par Unic le 29-03-2008 à 13:55:33 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
FrigoAcide | test
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |