Trouvable à l'achat, oui, mais je ne l'ai jamais vu installé chez mes connaissances. De ce que j'ai vu en Asie, il me semble que c'est bien plus courant la bas .... mais je peux me tromper.
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 23:20:33
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-07-2019 à 23:39:16
Concernant Ariel (lave plus blanc), pour la suite de source sûre Mulan sera interprétée par un.e caucasien.ne genderfluid, et Pocahontas par un.e latino transgenre, et bien entendu le prochain Black Panther sera interprété par un roux.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Tout ce foin à propos du remake live action d'un Dessin Animé sorti il y'a 30 ans, lui même dérivé d'un Conte qui a presque 200 ans.
Qu'est-ce qu'on s'en tape de l'ethnie d'un demi-sushi nian-nian dans un film dont tout l'monde devrait se foutre.
En résumé Le dessin animé "La petite sirène" qui porte le nom d'Ariel est blanche. Disney va en faire un film et Ariel la petite sirène. L'actrice qui va interpréter Ariel est noir. Depuis les gens sont en PLS.
En résumé
Le dessin animé "La petite sirène" qui porte le nom d'Ariel est blanche.
Disney va en faire un film et Ariel la petite sirène. L'actrice qui va interpréter Ariel est noir. Depuis les gens sont en PLS.
Alors que personne n'a réagi quand ils ont remplacé le renard par Kevin Costner dans Robin Des Bois.
Concernant Ariel (lave plus blanc), pour la suite de source sûre Mulan sera interprétée par un.e caucasien.ne genderfluid, et Pocahontas par un.e latino transgenre, et bien entendu le prochain Black Panther sera interprété par un roux.
ça c'est un post hihihillarant
Pavese69
Posté le 08-07-2019 à 06:38:35
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez Disney, du moment que personne n'a l'idée saugrenue d'adapter La tour sombre en prenant un Noir pour jouer Roland.
« C’est génial. Mais je n’ai pas hâte d’entendre les racistes dire qu’Ariel, une sirène/créature imaginaire qui n’existe pas dans la vraie vie, ne peut pas être noire. »
Tu t'en tapes mais tu fais quand meme un post dessus avec une recherche d'image.
J'allais pas ne pas mettre d'images pour mon premier post ici. Le film, je m'en tape complètement, c'est la polémique à 2 balles sur l'ethnie d'une créature imaginaire dans un monde imaginaire qui me fait réagir.
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez Disney, du moment que personne n'a l'idée saugrenue d'adapter La tour sombre en prenant un Noir pour jouer Roland.
Amazon aurait repris les choses en main.... Pour eux, Rolland sera un blanc bec
Message édité par Primilk le 08-07-2019 à 08:23:31
Citation :
Heimdall (de Heimdallr en vieux norrois qui signifie peut-être « pôle du monde ») est un dieu ase de la mythologie nordique. Il est le gardien du pont Bifröst (l'arc-en-ciel qui sépare Ásgard des mondes inférieurs) et a pour charge de souffler dans Gjallarhorn lorsque viendra le Ragnarök.
En gros : Tant que le personnage n'est pas défini par son physique pour l'importance de l'histoire (Donc Mulan, Pocahontas et Black Panther sont de mauvais exemples ), on s'en fiche
Message édité par Wendigo le 08-07-2019 à 10:23:57
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,