|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 19:11:30 |
titov_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par titov_hfr le 02-05-2019 à 19:20:22 |
Scoinscoin |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 19:43:09 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | t'as pas reconnu le King ? pieds |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 00:09:22 |
Xaja Asynchrone |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 03-05-2019 à 07:31:49 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
nakata frog game |
moggbomber War, war never changes | sad --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sidela | This Is What The Forgotten 7 Wonders Of The Ancient World Really Looked Like
Message cité 6 fois Message édité par sidela le 03-05-2019 à 12:46:52 |
sckp | C'est intéressant Mais concernant l'image du Colosse de Rhodes, je viens de voir qu'en réalité il mesurait 104 pieds de haut, soit moins de 31 mètres. Une volkswagen Golf fait environ 4,2 mètres de long, donc le Colosse mesure entre 7,4 voitures mises bout à bout. On voit sur l'illustration que sa hauteur est grandement exagérée si on regarde les véhicules garés à droite par exemple. Oui je me fais chier au bureau Message cité 5 fois Message édité par sckp le 03-05-2019 à 13:03:22 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xaja Asynchrone |
|
Xaja Asynchrone |
Message cité 1 fois Message édité par Xaja le 03-05-2019 à 13:09:17 |
blacksad |
Et la surface en terrains de football, et le volume en piscines olympiques ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Epsylon80 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
sckp |
Un 1/10ème de Tour Eiffel : (j'ai collé le Colosse en bas de la Tour Eiffel) Message cité 1 fois Message édité par sckp le 03-05-2019 à 14:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 14:55:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | That's what she said. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
|
Pavese69 |
Scoinscoin |
shamatoo | Des belges, qui étaient habitués à utiliser des chiens pour tirer des voitures de laitiers. |
blacksad |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 17:23:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pavese69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 03-05-2019 à 18:34:18 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |