|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 21:40:53 |
babyboy4 |
|
pupuceplus |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based | je suis en top twett héhé --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
pupuceplus |
|
k-nar Laqué. |
C'est pas plutôt le service de gérontologie ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 21:50:27 |
sicqo unleash the dragon... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
La France. Ce pays de liberté. --------------- antithéiste |
Marcel Pitou |
|
Headspace |
|
leraturbain |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Marcel Pitou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacatomique |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
carbon based |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
On est bien d'accord, Macron est arrivé au pouvoir avec un entourage extrêmement faible |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-05-2019 à 22:14:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pharmajo |
cacatomique |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PetitJean Hej |
Agnès, pense à changer la directrice. Entre l'exagération de l'incursion et la suppression des messages grévistes par les policiers, ça fait beaucoup --------------- @+ | au revoir Gwen |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les hastags du jour sont plus qu'intéressants :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |