euh, ils les achètent pour les traiter et en faire de la matière première pour leur industrie
ils ont arrété (edit : mi 2017) unilateralement les chinois, de prendre en masse les dechets des autres, et depuis ca engorge a tel point aux states que certaines villes croulent sous leur propres déchets. edit : https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html
ils ont arrété (edit : mi 2017) unilateralement les chinois, de prendre en masse les dechets des autres, et depuis ca engorge a tel point aux states que certaines villes croulent sous leur propres déchets.
edit : https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html
ils ont arrété (edit : mi 2017) unilateralement les chinois, de prendre en masse les dechets des autres, et depuis ca engorge a tel point aux states que certaines villes croulent sous leur propres déchets.
edit : https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
c'est un peu facile vu qu'on leur envoie nos propres dechets ...
Ils ont aucune éducation sur les problèmes des plastiques, je reviens du Vietnam et à chaque fois je suis toujours choqué de voir les gens jeter des sacs et autre barquettes en plastique dans les rivières ou sur le bord des routes, que ce soit dans les grandes villes ou dans les campagnes, bref c'est très sale.
Ils ont aucune éducation sur les problèmes des plastiques, je reviens du Vietnam et à chaque fois je suis toujours choqué de voir les gens jeter des sacs et autre barquettes en plastique dans les rivières ou sur le bord des routes, que ce soit dans les grandes villes ou dans les campagnes, bref c'est très sale.
Mais non, le coupable c'est le blanc occidental qui achète des cotons tiges et des pailles en plastique
---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-04-2019 à 14:01:37
Ca va faire mal
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 30-04-2019 à 14:01:54
Le bébé me semble un peu à l'envers . . .
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-04-2019 à 14:11:40
Si c'était le seul problème
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2019 à 14:14:03
cette femme a le bras long
---------------
rm -rf internet/
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-04-2019 à 14:17:00
C'est bien connu, les femmes enceintes ont le bras long
Grillé
Message édité par DeltaVega le 30-04-2019 à 14:17:19
6 doigts main gauche, 7 main droite, un bras d'1m20, une tronche d'addict à la meth, je ne parle meme pas du foetus, ce teaser qui donne envie de voir le reste des prouesses anatomiques de ce dessinateur...