| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-04-2019 à 23:27:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 23:25:32 ![]() ![]() |
Kreation |
|
_tchip_ |
Il doit bien y en avoir une 20aine d'autres dans le monde au cas où Message édité par _tchip_ le 15-04-2019 à 23:57:39 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DarkHorse | Y'a pas déjà eu des feux dans la cathédrale dans le temps ? Je veux dire ils finiront par la reconstruire. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
alffir |
Message édité par alffir le 16-04-2019 à 00:08:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
XXZZXX ZZXXZZ |
Xaja Asynchrone | Y'a plus qu'à rebâtir.
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 00:43:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-04-2019 à 00:44:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
XXZZXX ZZXXZZ |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
mosk |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Prudential |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ecs Espèce d'indocile. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 05:52:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 16-04-2019 à 09:05:36 |
Modération | Posté le 16-04-2019 à 09:07:45 ![]() Bon, j'ai pas vraiment le temps de faire dans la modération de dentelle vu le nombre qu'on en a. Pour ce topic, du coup je fais au plus simple: c'est un topic image, pas débat, donc les photos de ND, qui est dans l'actu et dont les photos ont globalement un caractère étonnant, c'est oui, ceux qui n'aiment pas scrollent et ne se sentent pas obligés de poster pour le dire. Par contre, pas de débats, pour ça on va sur le topic dédié Message cité 2 fois Message édité par niju le 16-04-2019 à 09:07:54 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7839_1.htm --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Modo en civil.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tex Mex |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gouleyance l'école de la vit |
jlkyt がんばって |
Billy54 Carpe diem |
Le parachutiste en haut à gauche a dû bien griller Message édité par Billy54 le 16-04-2019 à 09:53:47 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sire de Botcor Armorican way of life | Et pendant ce temps-là à Jérusalem Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-04-2019 à 10:28:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 16-04-2019 à 11:27:29 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
doutrisor | merci --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |