j'ai eu un petit sourire quand j'ai vu ton chat dans la liste mais un peu triste pour mon guépard
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
duck69
Posté le 07-01-2019 à 16:19:52
meilleur souriard jamais
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Popular myths
Some popular myths have argued that the original forms of these symbols indicated their numeric value through the number of angles they contained, but no evidence exists of any such origin.
Ça plus le "westerners" au début ça sent le bon post de SJW haïssant l'Occident depuis son compte Facebook
Accessoirement les chiffres ont été repris des indiens, et modifiés autant qu'ils l'ont été par la suite en passant en Occident. L'empire Ottoman est une étape de plus dans leur propagation.
y a vraiment des blaireaux en manque d'attention sur internet ...
j'avais pas lu le texte
sans l'invention des cailloux, on aurait pas l'automobile
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
teepodavignon
Posté le 07-01-2019 à 17:38:29
Al-Khwârizmî n'est pas qu'un traducteur d'indien, le mot algorithme vient de son nom. Y a autre chose à rater sur lui que des fakes chiffres.
quota :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-01-2019 à 17:40:19
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-01-2019 à 17:50:06
nsfw
Spoiler :
Message édité par WATT1000 le 07-01-2019 à 17:52:06