Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
Zoreil
Posté le 28-03-2008 à 20:10:55
Reprise du message précédent : Magnifique.
Je reviens, je vais gerber.
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 20:10:55
Zoreil
Posté le 28-03-2008 à 20:11:23
Allez un peu de Tsahal féminin, ça faisait longtemps.
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 28-03-2008 à 20:14:51
de quoi§? le Tsahal ou le repost?
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-03-2008 à 20:20:21
et ca continue en bas en plus
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-03-2008 à 20:23:36
Pfiou, c'est d'un gout
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
au fait j'ai beaucoup de mal a voir les images hebergées sur nofrag, vous avez des soucis vous aussi ?
Tout le monde a des problèmes, ils ont eu quelques soucis avec la machine qui héberge le site pix.nofrag (faut dire qu'il génère un sacré trafic (pas à cause d'HFR, plutôt à cause de sites de cul hongkongais)). Une nouvelle machine est en place, si le service ne s'améliore pas ils vont sans doute étudier des moyens de restreindre l'accès au site (en interdisant les IP hongkongaises, par exemple).
Elle à le mérite d'avoir une vrai paire C'est une image étonnante
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-03-2008 à 21:45:26
---------------