Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
sckp
Posté le 18-10-2018 à 07:38:15
Reprise du message précédent : ça va il a mis une photo de baleine au début pour feinter la règle, habile
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 07:38:15
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 18-10-2018 à 07:38:48
Ce qui serait vraiment étonnant serait d'arriver à faire une série de 15 jolies filles sans putains de tatouages de merde. Jolies ou pas d'ailleurs. Aujourd'hui le vrai défi il est là.
Message cité 5 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-10-2018 à 07:39:08
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Ce qui serait vraiment étonnant serait d'arriver à faire une série de 15 jolies filles sans putains de tatouages de merde.
Jolies ou pas d'ailleurs. Aujourd'hui le vrai défi il est là.
Je confirme. Je trouve que ça ruine tout ces tatouages. Berk.
Ce qui serait vraiment étonnant serait d'arriver à faire une série de 15 jolies filles sans putains de tatouages de merde.
Jolies ou pas d'ailleurs. Aujourd'hui le vrai défi il est là.
une photographe avait réalisé un bouquin aux US avec uniquement des jeunes femmes non tatoués, grosse galère pour trouver des modèles... j'arrive pas à retrouver les références du livre
une photographe avait réalisé un bouquin aux US avec uniquement des jeunes femmes non tatoués, grosse galère pour trouver des modèles... j'arrive pas à retrouver les références du livre
Elle était hors charte ton image, en plus l'alerte a niqué mon drapeau
C'est à partir de quel âge, que c'est hors charte ? La couverture de Nevermind elle est censurée aussi ?
---------------
et voilà
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 15:25:00
Pas de photos de teub en gros plan c'est tout. Le smiley avec Jean Lassalle avec une bite à la place du nez était hilarant, mais il a quand même fallu le supprimer
Pas de photos de teub en gros plan c'est tout. Le smiley avec Jean Lassalle avec une bite à la place du nez était hilarant, mais il a quand même fallu le supprimer
meme sous spoil ? roh. C'etait rigolo avec alf
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 15:26:58
Je dis pas le contraire note bien. Mais en plus y avait pas de spoil. Y avait des poils.
Best smiley ever
Profil supprimé
Posté le 18-10-2018 à 16:48:05
Si quelqu'un en a gardé une copie je le veux bien par MP
Ce qui serait vraiment étonnant serait d'arriver à faire une série de 15 jolies filles sans putains de tatouages de merde. Jolies ou pas d'ailleurs. Aujourd'hui le vrai défi il est là.
J'ai passé plusieurs jours à walibi cette été , le nombre de fille avec des tatouages de merde parfois même pas fini