|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 12:13:34 |
sckp |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
alpbear |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ils ont tendance à vouvoyer --------------- Allez tous vous faire caniculer |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
babylone83 Corse :o | Je me demande quelle est la moyenne d'age sur HFR d'ailleurs. Un truc genre 25-40 j'imagine. Mais ca doit dépendre des topocs aussi. |
Sgt-D Modérateur | Voire des cats. (E&E doit être plus jeune que photo ou overclocking)
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 12:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 12:57:00 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 12:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 13:07:07
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ass-Itch |
Savoir gré. --------------- Perseverare diabolicum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Écrire certains mots en capitales et rajouter pas mal de parenthèses et de guillemets aussi c'est un signe Message édité par antp le 16-10-2018 à 13:56:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZeMrHyde té ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
raedric |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sgt-D Modérateur |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Sgt-D Modérateur | Alors qu'il y en a qui visiblement même jeunes étaient déjà de vieux aigris |
raedric |
Coquin...
Ouarf je suis pas vraiment inquiet, mais merci pour l'info
|
Xaja Asynchrone |
stoicism Not quite my tempo. | Le truc marrant c'est que quand t'es jeune, t'aspires à devenir un vieux sans le savoir. Ca commence avec le fait de vouloir absolument être majeur. Avant ou après ça, tu cherches les emmerdes avec une nana. Ensuite tu recherches les emmerdes à vouloir te poser. Ensuite tu persistes avec ton putain d'appart. Pis un taf. Pis un chiard. Pis deux. Pis une baraque. Ta banque, ton taf, ta femme, tes gosses, tes journées blindées, tes vacances, ta retraite.
|
Firecracker |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
NGCubeur alias SuperBiquet |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |