| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 14:10:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant j'ai quoté le wiki indiquant deux illustrations allant dans le même sens et étant différent dans leur signification. Sinon, effectivement, en tapant cela sur google, ce n'est pas un souci qu'il soit penché ou non. Mauvaise discrimination de ma part Message édité par Wendigo le 28-09-2018 à 14:21:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
darxmurf meow |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 14:24:50 ![]() Et ça change tout |
Firecracker |
|
darxmurf meow |
arrêter de se pignoler là dessus par exemple et passer à autre chose ? /merciBonsoir Message édité par darxmurf le 28-09-2018 à 14:36:28 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Scoinscoin |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'étoile de David avec une svastika dedans |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:40:14 ![]() ![]() |
Pavese69 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jlkyt がんばって |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 15:19:50 ![]() |
sckp |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 15:32:22 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
giorkal |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Personne n'a parlé de effondrement du pont Wilson à Tours --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 28-09-2018 à 16:02:20 |
giorkal |
|
sckp | Eh les relouds, j'ai acheté le bouquin de Stukka en ligne car j'habite à 7000km et je fais livrer chez mes parents. Si j'étais en France je serais allé au Furet du Nord ou à la FNAC... Message cité 2 fois Message édité par sckp le 28-09-2018 à 16:06:42 |
LibreArbitre La /root est longue | Vous êtes sérieux, vous achetez encore des livres papier Message cité 9 fois Message édité par LibreArbitre le 28-09-2018 à 16:16:29 --------------- Hebergement d'images |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-09-2018 à 16:25:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GAS Wifi filaire© |
Oui, comme la très grosse majorité des gens encore dans le monde.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Par contre pour le BD je vais en boutique, je n'aurais pas idée d'acheter un album chez Amazon sans le feuilleter auparavant...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-09-2018 à 16:29:43 --------------- Hebergement d'images |
gysmo_15 | Perso la liseuse je trouve ça génial. La mienne est pourtant au fond d'un tiroir depuis des mois et des mois...
|
giorkal |
|
Scoinscoin |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
jlkyt がんばって |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |