|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 15:51:45 |
galork BÜ Powwwaaa |
Jeffx | Merci Stukka, encore de la très belle qualité. |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a pas de gif animé dans le livre mais c'est de la grosse qualitance Reçu se matin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Furiouss |
Fr4p - - - - | Belle histoire Stukka, merci !
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
aout2012 |
Je regrette de pas être sur paris le 4 octobre j'aurais bien voulu rencontrer le bonhomme Message édité par aout2012 le 26-09-2018 à 16:52:36 |
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 17:13:36 |
sire de Botcor Armorican way of life | Suite à l'effondrement du pont de Gênes, le ministère des Transports français publie la liste des 23 ponts français sur le point de s'effondrer aussi Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 26-09-2018 à 17:15:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pavese69 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
mouais et sur l'ensemble des ouvrages, je trouve que la situation est donc plutôt très bonne en France. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-09-2018 à 17:20:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-09-2018 à 17:32:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kewyn I thought you'd never ask | Dommage que le livre de Stukka ne soit pas dispo pour liseuse électronique je l’aurais bien pris pour l’avion Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-09-2018 à 17:23:49 |
giorkal |
|
Firecracker |
|
giorkal | D'apres le wiki https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_bridge_failures
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 26-09-2018 à 17:30:40 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-09-2018 à 17:34:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Kewyn I thought you'd never ask |
|
PetitJean Hej |
dragages |
dragages |
|
PetitJean Hej |
Je vois une jolie route qui longe la rivière, allez hop --------------- @+ | au revoir Gwen |
tourtour |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alea jacta est.... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
duck69 |
Celui qui passe au dessus de saint romain en gal ? il va très bien , au pire tu prends une douche et une chute de 17m edit : tu sors à vienne ( sortie 9 ) et tu reprends 5km plus loin au sud , c'est que de la voie express @90km/h , tu va perdre au pire 10min. Message édité par duck69 le 26-09-2018 à 20:07:59 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nakata frog game |
|
Bébé Yoda |
lefilpourpre Michel | Titre de pute à clic. --------------- Miraisin |
Gnub |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le |