|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 11:26:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:26:03 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le documentaire explique que c'était clairement pas un état dépressif mais un acte impulsif. d'ailleurs ils parlent du cas d'un français qui s'est suicidé avec succès quelques années après une greffe, et qu'ils travaillent fortement pour éviter ce genre de scenarios le documentaire français "Le vrai visage du suicide" raconte l'histoire similaire d'un homme, qui dit être mieux maintenant qu'avant la TS. Message édité par TheCreator le 24-09-2018 à 13:06:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mouais, enfin, pour ne pas se rater, il suffit de mettre le fusil légèrement incliné sous la gorge ou dans la bouche et paf.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sckp |
Message édité par sckp le 24-09-2018 à 13:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 13:27:31 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:24:21 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
glassman C'est pas faux |
SOF40 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
shulsie |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bébé Yoda | Mais pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler ? Tu nous avais pourtant bien prévenu |
Xaja Asynchrone |
Message édité par Xaja le 24-09-2018 à 18:45:04 |
Xaja Asynchrone |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lefilpourpre Michel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lefilpourpre Michel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Xaja Asynchrone | Quotat femmes badasses WWII URSS: Message cité 2 fois Message édité par Xaja le 24-09-2018 à 19:37:44 |
hpdp00 bleus, c'est fou | street culture de l'Urban Week, Paris La Défense, 18 au 23 septembre
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dragages |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Crapoussin Coupeur de tiges | que fout Maître Gims avec un gugus ringard et dépassé comme Sting ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 22:47:14 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 25-09-2018 à 06:59:58 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sckp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |