|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 11:02:05 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 3 fois Message édité par SanPe' le 17-08-2018 à 12:31:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 12:54:30
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2018 à 13:30:02 |
moggbomber War, war never changes | et ca dit pourquoi ils ont été tués au fait? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Il brode pas du tout. L'article tourne bien sur les sites de l'altright et de la fachosphère, où ça se moque de manière à peine voilée des victimes. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 17-08-2018 à 13:11:25 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
helmuth |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 13:08:25 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Hoiniel |
|
bobdumas | @Pedro Message édité par bobdumas le 17-08-2018 à 13:24:44 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
data_mk |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Scoinscoin |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 14:31:42
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chat gris |
|
Pascalo974 Pentax error |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 15:43:48 |
_TiFooN_ |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Oleg Artemyev et Sergey Prokopyev lors de leur activité extravéhiculaire cette semaine sur l'ISS: Message cité 3 fois Message édité par SCEtoAUX le 17-08-2018 à 15:47:59 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
PistolSt4R Psiko |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 17-08-2018 à 15:55:16 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Jambier | Oui tu n'a pas lu le débat au dessus? La souris "loup garou" Chasse et mange des scorpions, centipède, serpent et autres souris. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 17-08-2018 à 15:55:14 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Message édité par Kewyn le 17-08-2018 à 16:10:51 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Jambier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
merci scétotox Message édité par TheCreator le 17-08-2018 à 16:15:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pavese69 |
Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 17-08-2018 à 16:42:01 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est une chouette passoire ... |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jameson |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le |