|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 00:07:45 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cisko |
|
Pavese69 | Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 06-07-2018 à 05:48:24 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
robertpatoulachi |
|
pilou92 | Ou Jackie Brown : https://www.youtube.com/watch?v=12YzarXHB2Q --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 10:22:13 |
karlit NO FEAR | C'est clair !
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 10:37:10
|
guigotech | Sans redface ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
brutax |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | tellement naze ces gonzesses avec des flingues.. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 11:33:22 |
daliones |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
les gens roots Jah rastafarei | Fake normalement y ont pas d'eau! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Jambier |
moggbomber War, war never changes | elle recycle son urine bien sur --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moggbomber War, war never changes |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 17:36:14
me disais bien que j'avais vu cette nana quelque part Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 17:36:49 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Bébé Yoda |
Stylken |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bébé Yoda |
Ah mais c'est parodique ouf |
loryfuzzy | Il n'y a aucune autre explication que la provocation dans cet affichage (il doit bien exister des réseau moins exposés avec des vrais amateurs de chasse j'imagine). Je ne pense pas que c'est une "chasseuse", je ne pense pas que la chasse l’intéresse. Ce qui la motive c'est de susciter l'émois auprès du maximum de gens. En fait, j'ai du mal à dissocier son mécanisme de plaisir avec celui d'un serial killer qui a tout fait pour se faire prendre après le plus de victime possible, comme les fusillades dans les écoles. A la différence qu'elle estime que c'est un compromis d'exercer son pouvoir sur des animaux en extinction. (si l’information est correcte et que c'est pas un enième fake ) Message édité par loryfuzzy le 07-07-2018 à 02:09:12 --------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 05:51:03
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 08:13:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pavese69 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |