Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12844  12845  12846  ..  15370  15371  15372  15373  15374  15375
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°53471951
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-06-2018 à 13:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thoulisse_bernard a écrit :

La frayeur à 0,071 €, tu dois être sacrément pauvre  [:galom]

 

Un sou est un sou !
https://www.chroniquedisney.fr/imgP [...] sou-00.png

 

:lol: Non en vrai le montant importe peu. Ce que j'entends c'est que dès qu'on touche au portefeuille, la "victime" doute, commence à angoisser etc... La preuve, il est venu poster ici. C'est pour se rassurer quelque part non ? :)

 
freewind a écrit :

il me semble que chez free c'est désactivé par défaut :o

 

Yup chez Free, si on va dans l'interface Freebox sur le menu en question, on l'active. Pas la peine d'aller farfouiller donc.
Chez Orange par contre, il est actif par défaut et il faut aller dans l'espace client sur Orange.fr pour le désactiver.
Autant vous dire que ça fait gueuler du monde :D
(surtout les parents qui découvrent des notes pouvant être 100 euros plus chères que d'ordinaire, à cause d'un service x dans Internet +
Et étrangement, c'est IMPOSSIBLE que ça soit mes enfants, j'ai dût me faire pirater !!!!)
 [:el silencio]
Pourtant Orange n'a rien à y gagner, mais ils doivent estimer que chacun est assez responsable pour ne pas cliquer à tort et à travers... Foutue erreur quand on voit combien de boulets ont accès à Internet :/

Message cité 3 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 05-06-2018 à 14:00:52

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 13:12:19  profilanswer
 

n°53472012
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-06-2018 à 13:17:30  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Pourtant Orange n'a rien à y gagner, mais ils doivent estimer que chacun est assez responsable pour ne pas cliquer à tort et à travers... Foutue erreur quand on voit combien de boulets ont accès à Internet :/

Euhh.... si tu n'es pas au courant de la simple existence de cette merde, comment veux tu t'en prémunir ?
 
L'exemple des enfants est parlant. Aujourd'hui, ils n'ont pas accès à la CB ni à Paypal, je peux les laisser cliquer partout sans crainte pour mon porte monnaie.
Avec un machin comme ça, il n'en est plus question. Surtout activé par défaut, c'est d'une connerie monumentale.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 05-06-2018 à 13:17:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°53472044
toupouri
Posté le 05-06-2018 à 13:19:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Avec un machin comme ça, il n'en est plus question. Surtout activé par défaut, c'est d'une connerie monumentale.


Moi je trouve ça très pratique, ça m'a permis d'acheter des trucs sur des sites louches (w4rez...) sur lesquels j'aurais jamais saisi mon numéro de CB.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53472055
snaluori1
Utinam
Posté le 05-06-2018 à 13:20:38  profilanswer
 

Normalement il est désactivé par défaut aussi chez Orange depuis l'an dernier.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53472154
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-06-2018 à 13:28:17  profilanswer
 

Orange estime que les clients doivent être responsabilisés.
Internet n'est pas un parc d'attraction, c'est un champs de mines.
Ces services là, c'est négligeable quand on voit le nombre de personnes qui se font hameçonnés (pour le dire à la française), ou victime d'autres sortes de social engineering (nettement plus problématique pour l'opérateur).
J'ai déjà discuté avec un chef d'entreprise qui avait envoyé 1000€ (sûrement à des pirates africains) via carte de paiement international acheté dans un bureau de tabac parce qu'il avait reçu un mail d'une "associée" (qui s'était fait piraté sa boîte mail après avoir cliqué sur un lien de phishing) lui indiquant qu'elle s'était fait volé son portable et son portefeuille et qu'elle était bloquée à l'étranger (alors qu'elle était justement en voyage au Portugal).
Le gars a appelé son associée, elle n'a pas répondu. BAM ! 1000€
Au second mail demandant 1000€de plus il a eut un doute et a demandé le nom de l'avocat avec lequel lui et son associé travaillait actuellement.
Lorsque le pirate a sorti le nom d'un ancien avocat (ce qui l'a bien impressionné) et pas le bon, il a compris qu'il s'était fait piéger.

 

Les virus, les malwares, tant de joyeusetés...

 

Il n'y a qu'à voir combien de personnes relaient des hoax sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que la majorité ne sait pas se servir de cet outil (et même ceux qui savent peuvent se faire piéger, l'erreur est humaine).

 

Internet devrait être utilisé après une session de sensibilisation obligatoire (comme pour le permis de conduire). Laisser des enfants naviguer seul, c'est le début des emmerdes (même avec un contrôle parental).

 

Mais bon, chacun est censé être suffisamment responsable pour aller se renseigner avant d'agir...
Après quand tu vois que des milliers de personnes sont pas capables de chercher les sources et croient à la Terre plate ou au complot d'Apollo 11 sur la Lune, tu te dis que c'est tant pis pour eux s'ils sont cons... :o

 

Pour conclure sur Internet + Orange est assez souple à ce sujet aujourd'hui.
Si on conteste on est remboursé. Une fois au moins, le temps de comprendre où on s'est trompé et de tout faire pour éviter que ça se reproduise :jap:

 
snaluori1 a écrit :

Normalement il est désactivé par défaut aussi chez Orange depuis l'an dernier.


Ah c'est possible, je bosse plus pour Orange depuis un moment :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 05-06-2018 à 13:54:29

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°53472262
Vince-100
Posté le 05-06-2018 à 13:36:07  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Pourtant Orange n'a rien à y gagner


 
Presque rien c'est sûr, c'est géré par une filiale d'Orange  :o  
 

otacon-yuiitsu a écrit :

mais ils doivent estimer que chacun est assez responsable pour ne pas cliquer à tort et à travers... Foutue erreur quand on voit combien de boulets ont accès à Internet :/


 
Certains sites ne demandent pas le consentement, ou font en sorte de bien le masquer ou de le présenter de façon trompeuse.
De plus n'importe qui derrière ta connexion peut activer un service d'un seul clic, par exemple un ami de passage à qui tu as donné tes codes Wifi... et évidemment tu ne reçois aucun e-mail t'informant de la souscription à un abonnement
 
Bref je vois plutôt ça comme une arnaque légale, sur laquelle Orange communique volontairement très peu. Et d'ailleurs la facilité avec laquelle tu peux obtenir un remboursement montre bien qu'ils ne souhaitent pas faire de vagues et que ce "service" reste discret
 

snaluori1 a écrit :

Normalement il est désactivé par défaut aussi chez Orange depuis l'an dernier.


 
Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle, mais j'ai quelques doutes  :whistle:
 
edit: et non c'est toujours autorisé par défaut: https://assistance.orange.fr/ordina [...] 2827-40689

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 05-06-2018 à 13:39:25
n°53472403
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 05-06-2018 à 13:47:17  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Normalement il est désactivé par défaut aussi chez Orange depuis l'an dernier.


 
non , il faut toujours le faire sois même , enfin si on sais que ça existe ?
 
 [:bauer_attitude:3]  


---------------
nunc est bibendum
n°53472417
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-06-2018 à 13:48:31  profilanswer
 

je viens de le desactiver sur mes lignes bouygues, merci du tuyau :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53472418
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-06-2018 à 13:48:35  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

Presque rien c'est sûr, c'est géré par une filiale d'Orange  :o

 


 

Ah bin après si y a des magouilles, j'en saurais jamais rien, mais pourquoi pas effectivement.
A priori, Wikipédia dit que l'AFMM est composé d'associations telles que Le GESTE, L’ACSEL et la Mobile Marketing Association France (MMAF) qui bosseraient pour promouvoir les outils multimédias au profit des PME etc... Mais c'est aussi défini en tant que lobby donc bon... :D

 
Vince-100 a écrit :

 

Certains sites ne demandent pas le consentement, ou font en sorte de bien le masquer ou de le présenter de façon trompeuse.
De plus n'importe qui derrière ta connexion peut activer un service d'un seul clic, par exemple un ami de passage à qui tu as donné tes codes Wifi... et évidemment tu ne reçois aucun e-mail t'informant de la souscription à un abonnement

 

Bref je vois plutôt ça comme une arnaque légale, sur laquelle Orange communique volontairement très peu. Et d'ailleurs la facilité avec laquelle tu peux obtenir un remboursement montre bien qu'ils ne souhaitent pas faire de vagues et que ce "service" reste discret

 


 

Ouais, mais justement, il faut prendre son temps et être vigilant.
Récemment on a vu ici un lien utilisant un caractère UTF-8 trompeur.
Dans le passé, on se piégeait entres posteurs avec des liens VTFF qui nous ont appris à vérifier l'URL avant de cliquer.
Une personne qui utilise ton wifi est sous ta responsabilité. A toi de t'assurer qu'elle ne fait pas n'importe quoi :/
Tout ça s'apprend, mais y aura toujours des fraudeurs qui tenteront d'abuser de la naïveté d'autrui [:spamafote]

 
thun_on_the_r a écrit :

je viens de le desactiver sur mes lignes bouygues, merci du tuyau :o

 

Je t'en prie :jap:
C'est vrai qu'on ne peut pas deviner si on épluche pas le site (très très très très très fourni) du FAI donc bon :)
Rien que pour vous retrouver les logos du service, en tapant "Internet +" dans Google, j'ai rien trouvé. Il m'a fallu cibler davantage en sachant ce que je cherchais.

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 05-06-2018 à 13:55:46

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°53472439
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2018 à 13:49:47  profilanswer
 

Ils veulent réinventer le 3615 ULLA avec ce truc en fait... du coup Niel aurait pu en être l'instigateur :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 13:49:47  profilanswer
 

n°53472561
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-06-2018 à 13:58:13  profilanswer
 

Merci en tout cas, je viens de désactiver cette merdasse d'Orange. Je savais même pas que ça existait et j'ai des enfants  [:bakk38]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°53472576
Vince-100
Posté le 05-06-2018 à 13:58:47  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Ouais, mais justement, il faut prendre son temps et être vigilant.
Récemment on a vu ici on lien utilisant un caractère UTF-8 trompeur.  
Dans le passé, on se piégeait entres posteurs avec des liens VTFF qui nous ont appris à vérifier le lien avant de cliquer.
Tout ça s'apprend, mais y aura toujours des fraudeurs qui tenteront d'abuser de la naïveté d'autrui [:spamafote]


 
Evidemment, mais dans ce cas précis je persiste à dire que c'est une arnaque légale, il ne faut pas renverser les responsabilités, Orange n'est pas net et ce n'est pas ce genre de pratiques douteuses qui va éduquer les utilisateurs
Si c'est un réel service avec une utilité réelle il suffit de faire comme Free et de ne l'activer que si on en a besoin.
Ou même tout simplement informer l'utilisateur qu'il vient de s'abonner à quelque chose et comment se désabonner... Mais non aucune info, pourtant Orange sait envoyer des SMS annonçant les orages pour limiter le remplacement des box grillées  :whistle:
 
Je serais curieux de savoir combien ça rapporte et combien de grands-parents payent sans le savoir des "services" internet+  :sarcastic:  
 
Bon maintenant il faut que je trouve une image moi  :D

n°53472589
kokakifeur
Posté le 05-06-2018 à 13:59:47  profilanswer
 

Moi aussi  [:moonbloood:2]

n°53472592
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 05-06-2018 à 14:00:05  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
Un sous est un sous !
https://www.chroniquedisney.fr/imgP [...] sou-00.png
 
:lol: Non en vrai le montant importe peu. Ce que j'entends c'est que dès qu'on touche au portefeuille, la "victime" doute, commence à angoisser etc... La preuve, il est venu poster ici. C'est pour se rassurer quelque part non ? :)
 


[:cbrs]  Un sou est un sou

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 05-06-2018 à 14:01:10
n°53472655
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-06-2018 à 14:05:05  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Evidemment, mais dans ce cas précis je persiste à dire que c'est une arnaque légale, il ne faut pas renverser les responsabilités, Orange n'est pas net et ce n'est pas ce genre de pratiques douteuses qui va éduquer les utilisateurs
Si c'est un réel service avec une utilité réelle il suffit de faire comme Free et de ne l'activer que si on en a besoin.
Ou même tout simplement informer l'utilisateur qu'il vient de s'abonner à quelque chose et comment se désabonner... Mais non aucune info, pourtant Orange sait envoyer des SMS annonçant les orages pour limiter le remplacement des box grillées  :whistle:
 
Je serais curieux de savoir combien ça rapporte et combien de grands-parents payent sans le savoir des "services" internet+  :sarcastic:  
 
Bon maintenant il faut que je trouve une image moi  :D


 
Les plus grosses victimes, ce sont les hôtels qui ont voulu rogner les coûts sur les solutions de hotspots et qui donnent leur code wifi gratuitement. Et les bars aussi.
 
Mais je suis d'accord avec toi. Encore un truc qui me fait préférer Free (pas pour le coup du 3615 Ulla à la Niel hein ? :D )
 

stoicism a écrit :


[:cbrs]  Un sou est un sou


 
My bad. Fixed. :o Sorry :jap:
 
Allez je propose qu'on recentre :  
https://i.pinimg.com/236x/c2/7d/23/c27d2368733ceab8e21ea076ae604a9e--anime-box.jpg


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°53472736
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-06-2018 à 14:10:34  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Merci en tout cas, je viens de désactiver cette merdasse d'Orange. Je savais même pas que ça existait et j'ai des enfants  [:bakk38]


Au passage, ça m'a permis de consulter mon adresse @orange. Rien de hadopi, mais qqun m'a inscrit sur Meetic  [:montgomery burns]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°53472758
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2018 à 14:12:30  profilanswer
 

tain les taux de crédit en 86 ça rigolait pas [:tinostar]
https://reho.st/self/566225592ced2974f5d19d83bc3ba039167f972f.png


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53472812
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-06-2018 à 14:15:50  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Orange estime que les clients doivent être responsabilisés.
Internet n'est pas un parc d'attraction, c'est un champs de mines.
Ces services là, c'est négligeable quand on voit le nombre de personnes qui se font hameçonnés (pour le dire à la française), ou victime d'autres sortes de social engineering (nettement plus problématique pour l'opérateur).
J'ai déjà discuté avec un chef d'entreprise qui avait envoyé 1000€ (sûrement à des pirates africains) via carte de paiement international acheté dans un bureau de tabac parce qu'il avait reçu un mail d'une "associée" (qui s'était fait piraté sa boîte mail après avoir cliqué sur un lien de phishing) lui indiquant qu'elle s'était fait volé son portable et son portefeuille et qu'elle était bloquée à l'étranger (alors qu'elle était justement en voyage au Portugal).
Le gars a appelé son associée, elle n'a pas répondu. BAM ! 1000€
Au second mail demandant 1000€de plus il a eut un doute et a demandé le nom de l'avocat avec lequel lui et son associé travaillait actuellement.  
Lorsque le pirate a sorti le nom d'un ancien avocat (ce qui l'a bien impressionné) et pas le bon, il a compris qu'il s'était fait piéger.
 
Les virus, les malwares, tant de joyeusetés...
 
Il n'y a qu'à voir combien de personnes relaient des hoax sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que la majorité ne sait pas se servir de cet outil (et même ceux qui savent peuvent se faire piéger, l'erreur est humaine).
 
Internet devrait être utilisé après une session de sensibilisation obligatoire (comme pour le permis de conduire). Laisser des enfants naviguer seul, c'est le début des emmerdes (même avec un contrôle parental).
 
Mais bon, chacun est censé être suffisamment responsable pour aller se renseigner avant d'agir...
Après quand tu vois que des milliers de personnes sont pas capables de chercher les sources et croient à la Terre plate ou au complot d'Apollo 11 sur la Lune, tu te dis que c'est tant pis pour eux s'ils sont cons... :o
 
Pour conclure sur Internet + Orange est assez souple à ce sujet aujourd'hui.
Si on conteste on est remboursé. Une fois au moins, le temps de comprendre où on s'est trompé et de tout faire pour éviter que ça se reproduise :jap:
 


 

otacon-yuiitsu a écrit :


Ah c'est possible, je bosse plus pour Orange depuis un moment :jap:


Ce n'est pas que les FAI qui font cela. Canal + aussi et je l'ai subit via mon fils de 5 ans à ce moment là. Tu allumes C+ et tu tombes par défaut sur une chaine promotionnel pour avoir un bouquet sport, ciné etc. Pour souscrire il suffit de cliquer sur OK et hop c'est dans ta facture du mois prochain. Il n'y pas de demande de code parental alors que c'est paramétré et est demandé si je tombe sur une chaine qui passe un film x. La bizarrement, elle n'est pas demandé pour souscrire à un nouveau abonnement. Il suffit juste de cliquer sur OK. C'est plus tard t'as un mail te remerciant d'avoir souscrit à cette offre. :??:  . Cette chaine apparaît à chaque fois que tu l'allumes, si tu ne fais pas attention c'est pour ta pomme si tu ne li pas t'es mails rapidement, t'es partie pour 1 an.
 
https://i2-prod.mirror.co.uk/incoming/article6880374.ece/ALTERNATES/s615/PAY-Jackal-and-the-bird.jpg

n°53472841
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-06-2018 à 14:17:01  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ce n'est pas que les FAI qui font cela. Canal + aussi et je l'ai subit via mon fils de 5 ans à ce moment là. Tu allumes C+ et tu tombes par défaut sur une chaine promotionnel pour avoir un bouquet sport, ciné etc. Pour souscrire il suffit de cliquer sur OK et hop c'est dans ta facture du mois prochain. Il n'y pas de demande de code parental alors que c'est paramétré et est demandé si je tombe sur une chaine qui passe un film x. La bizarrement, elle n'est pas demandé pour souscrire à un nouveau abonnement. Il suffit juste de cliquer sur OK. C'est plus tard t'as un mail te remerciant d'avoir souscrit à cette offre. :??:  . Cette chaine apparaît à chaque fois que tu l'allumes, si tu ne fais pas attention c'est pour ta pomme si tu ne li pas t'es mails rapidement, t'es partie pour 1 an.
 
https://i2-prod.mirror.co.uk/incomi [...] e-bird.jpg


 
la vraie question c'est pourquoi rester client chez des enculés pareils :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53472896
M4vrick
Mad user
Posté le 05-06-2018 à 14:20:26  profilanswer
 

freewind a écrit :

tain les taux de crédit en 86 ça rigolait pas [:tinostar]
https://reho.st/self/566225592ced29 [...] 7f972f.png


 
En rapport avec le niveau d'inflation et les revalorisations de salaire c'est cohérent.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°53472968
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2018 à 14:24:14  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ce n'est pas que les FAI qui font cela. Canal + aussi et je l'ai subit via mon fils de 5 ans à ce moment là. Tu allumes C+ et tu tombes par défaut sur une chaine promotionnel pour avoir un bouquet sport, ciné etc. Pour souscrire il suffit de cliquer sur OK et hop c'est dans ta facture du mois prochain. Il n'y pas de demande de code parental alors que c'est paramétré et est demandé si je tombe sur une chaine qui passe un film x. La bizarrement, elle n'est pas demandé pour souscrire à un nouveau abonnement. Il suffit juste de cliquer sur OK. C'est plus tard t'as un mail te remerciant d'avoir souscrit à cette offre. :??:  . Cette chaine apparaît à chaque fois que tu l'allumes, si tu ne fais pas attention c'est pour ta pomme si tu ne li pas t'es mails rapidement, t'es partie pour 1 an.
 
https://i2-prod.mirror.co.uk/incomi [...] e-bird.jpg


heuuu je me posais la question encore hier... j'ai Canal+ en ce moment alors que logiquement je devrais avoir uniquement les bouquets panorama (avec free) et ciné série avec canalsat ... je vais reluquer mes comptes lô [:transparency]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53473129
Dkiller
Posté le 05-06-2018 à 14:34:01  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Moi je trouve ça très pratique, ça m'a permis d'acheter des trucs sur des sites louches (w4rez...) sur lesquels j'aurais jamais saisi mon numéro de CB.


Et comment ca marche? Le FAI reverse le tout au site? Ils se prennent une com?
 
Le truc génial pour blanchir du fric  :love:

n°53473195
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-06-2018 à 14:38:21  profilanswer
 

freewind a écrit :


heuuu je me posais la question encore hier... j'ai Canal+ en ce moment alors que logiquement je devrais avoir uniquement les bouquets panorama (avec free) et ciné série avec canalsat ... je vais reluquer mes comptes lô [:transparency]


 
Avec Free il m'arrivait de temps en temps d'avoir Canal+ gratuitement pendant 1 mois, sans jamais avoir cliqué pour m'abonner, et sans que ce soit facturé... (j'ai jamais compris pourquoi).  [:goumite:1]

n°53473209
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-06-2018 à 14:39:29  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Orange estime que les clients doivent être responsabilisés.
Internet n'est pas un parc d'attraction, c'est un champs de mines.

Non mais tu dis de la merde là, hein, tu en as conscience ? :D
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°53473231
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 05-06-2018 à 14:41:05  profilanswer
 

Y'a des offres promotionnelles parfois, gratuité de certaines chaines, pour un certain temps.


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°53473289
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-06-2018 à 14:45:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non mais tu dis de la merde là, hein, tu en as conscience ? :D


 
Discours professionnel on dira.
Quand tu peux pas dire au client qu'il a un pebkac, et qu'en même temps tu as envie de l'aider.
Plus sérieusement, c'est le discours interne. Le client doit être responsabilisé et non pas devenir un assisté.
J'ai été à l'encontre de bien des choses chez les différents FAI pour qui j'ai bossé mais ce point là, je dois admettre qu'il est valable :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°53473322
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-06-2018 à 14:47:20  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Avec Free il m'arrivait de temps en temps d'avoir Canal+ gratuitement pendant 1 mois, sans jamais avoir cliqué pour m'abonner, et sans que ce soit facturé... (j'ai jamais compris pourquoi).  [:goumite:1]


offre promotionnelle.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53473654
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-06-2018 à 15:14:02  profilanswer
 

Photo perso :  
 
https://reho.st/self/63fe32665e7dd8b64aab5d98f8413e0bf37b8598.jpg
 
Vous allez me dire, c'est juste des moutons, y'a rien d’étonnant...
 
Sauf que la c'est pas du tout à la campagne, c'est à Villiers le Bel..., et c'est bien la première fois que je vois des moutons dans cette ville.  [:crapulax:5]  
 
Ca va probablement être la fête de l'Aïd, ou un truc du genre...  [:cyd1vhess5]  
 

n°53473689
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-06-2018 à 15:17:00  profilanswer
 

c'est pour tondre la pelouse.
vu la gueule de la barrière, c'est probablement une location provisoire.

n°53473703
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-06-2018 à 15:17:41  profilanswer
 

Bah c'est tous les ans comme ça, juste avant la date anniversaire à vos abonnements canalsat (pas canal+  :o ) quelque soit votre mode de réception.
Finalement sur ce forum vous êtes plus doués pour les filles à demi à poil, pour gueuler sur la droite, la gauche, le centre, le camembert, bref vous êtes des piliers de comptoirs.
Une mentalité d'adolescent boutonneux, pas d'homme ou de femme adultes. :o  
A propos des filles ça va surement s'arrêter vu les tendances actuels, et tant mieux. :D


Message édité par arsene de gallium le 05-06-2018 à 15:19:06

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°53473744
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2018 à 15:20:32  profilanswer
 

Xzero a écrit :


offre promotionnelle.


ouais mais j'ai accès à tous les programmes C+ en replay aussi (les films, le sport), et depuis plus d'un mois (et j'ai vérif je ne paie pas pour canal+ en fait) [:transparency]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53473747
Modération
Posté le 05-06-2018 à 15:20:45  answer
 

On s'en branle de canal+ on veut des images.  

n°53473777
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2018 à 15:22:41  profilanswer
 

http://golem13.fr/wp-content/uploads/2018/06/GUIGNOLSDELINFO-FIN.jpg


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°53473784
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-06-2018 à 15:22:59  profilanswer
 

Peut pas je ne suis pas abonné. :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°53473824
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-06-2018 à 15:25:15  profilanswer
 

http://trashtalk.co/wp-content/uploads/2016/11/Couverture-93.png


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53473872
Scoinscoin
Posté le 05-06-2018 à 15:28:07  profilanswer
 

https://reho.st/self/bf05a774653974811589bc98bfb05826f3a826f6.jpg

Citation :

Leipzig, 18 avril 1945.


 
https://reho.st/self/d41b074b267526ff4be3f0056979ba5ebddf614e.jpg

Citation :

Libye, janvier 1941.


 
https://reho.st/self/7c41a2d542c4c3eede88aa36e55fafdb8e00dd68.jpg

Citation :

chars Schneider CA1, Conty, 1917 ou 1918


 
https://reho.st/self/92c20c3afb6e34580ace899755b77d7e616628a2.jpg

Citation :

Belfast, 1978, par Chris Steele-Perkins


 
https://reho.st/self/3a332897d4d861c3d3cd126a00cb00576155c374.jpg

Citation :

Derry, 1969.


 
https://reho.st/self/49cef20dc67942bdebc168d228b1bd0cf9a4a6d3.jpg

Citation :

Derry, 1969.


 
https://reho.st/self/c7b14bb8a5952e8684bcb26e324e9200549b249e.jpg

Citation :

Mont Rushmore, circa 1936, par George Rinhart.


 
https://reho.st/self/a172d659253cada255b047d56456356469c81c4f.jpg

Citation :

RMS Mauretania en cale-sèche, 1906


 
https://reho.st/self/10de212b5679083367871abb2b5620c341c8fe3e.jpg

Citation :

Vendeur ambulant, Japon, circa 1930.


 
 

n°53473884
pilou92
Posté le 05-06-2018 à 15:29:19  profilanswer
 

Eco-pâturage pour remplacer la tonte par les services municipaux.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°53473900
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-06-2018 à 15:30:18  profilanswer
 

 

https://pim-cdn.zwilling.com/data/cdn/workarea/suppliers/zw_lieferant/documents/hotfolder/812/39643016_white.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 05-06-2018 à 15:30:54

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°53473962
Vince-100
Posté le 05-06-2018 à 15:36:02  profilanswer
 
n°53473970
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-06-2018 à 15:36:41  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Eco-pâturage pour remplacer la tonte par les services municipaux.


 
Non, je viens de trouver l'explication : http://www.leparisien.fr/villiers- [...] 159158.php (apparemment, il y'a eu la même chose l'année dernière en Juillet...)
 

Citation :

Ce mardi, les moutons étaient dans le quartier de la ZAC, où une opération de nettoyage avec une quarantaine d’enfants s’est déroulée. Ce mercredi, ils étaient aux Carreaux. « Nous essayons de faire de la pédagogie qui a du sens. En expliquant ce qu’est un élevage, nous parlons du cadre de vie… Ça soulève beaucoup de thèmes comme la sensibilisation aux espaces verts », explique Pauline, qui rappelle qu’ils sont « avant tout un élevage ». « On fait de la production de viande, de la laine… »


 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-06-2018 à 15:39:58
n°53474096
pilou92
Posté le 05-06-2018 à 15:46:52  profilanswer
 

OK ;)


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12844  12845  12846  ..  15370  15371  15372  15373  15374  15375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : rencontres et portes
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR