J’ai regardé 3/4 vidéos d’un apiculteur qui détruit des nids de ces saloperies. C’est ultra-agressif. Rien qu’en claquant la porte de la véranda, elles s’agitent /hs
J’ai regardé 3/4 vidéos d’un apiculteur qui détruit des nids de ces saloperies. C’est ultra-agressif. Rien qu’en claquant la porte de la véranda, elles s’agitent /hs
---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-03-2018 à 10:36:14
tous les ans j'en ai qui pénètrent dans mon bureau de ces merdes (c'est des européens par contre, qui sont un peu plus gros que les asiatiques et avec un cul plus clair et jaune). T'as l'impression qu'un mini hélicoptère entre dans la pièce
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il gagne sa vie à faire de la merde, qu'il fasse un vrai job, un truc utile.
Voilà, c'était ma minute aigrie.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 17:08:12
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-03-2018 à 17:13:37
ouais mais il serait infirmier par exemple ils serait tout autant insupportable et ferait chier les gens nan? bref suffit de pas voir ses videos non? (comme moi à l'instant )
S'il gagne sa vie comme ça c'est que des gens aiment ce qu'il fait c'est tout. Si on commence comme ça on peut monter beaucoup plus haut côté pdg de grosses boîtes ou de politiques hein ... Mais on est pas au bistrot ici malheureusement pour vous, désolé si vous découvrez que des gens se font du blé en faisant de la merde, et repassons aux images merci.
ouais mais il serait infirmier par exemple ils serait tout autant insupportable et ferait chier les gens nan? bref suffit de pas voir ses videos non? (comme moi à l'instant )
"Clap bonjour, aujourd'hui m'dame Martin, on va faire un petit lavement, n'oubliez pas le petit pouce bleu"