Ou la piétonne se suicide en se jetant sous la voiture
là ce n'est pas le cas mais dans certains pays il n'est pas exceptionnel de voir des gens se jeter sur une voiture pour arnaquer l'assurance ou le conducteur, pensant se faire offrir un séjour gratuit à l'hosto et une rente à vie ou au moins une bonne prime.
il arrive aussi que des conducteurs fassent marche arrière intentionnellement et déclarent "il m'a rentré dedans" mais c'est plus difficile à montrer en photo.
il arrive aussi que des conducteurs fassent marche arrière intentionnellement et déclarent "il m'a rentré dedans" mais c'est plus difficile à montrer en photo.
De toutes façons, le mec qui parle comme ça n'a aucune crédibilité
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-03-2018 à 21:26:05
Azety
Posté le 24-03-2018 à 21:31:31
C'est de l'info en continue, donc pas du journalisme. Tu peux pas comparer ces pseudo CNN et Le Monde Diplomatique ou La Revue Dessinée ou 6 Mois / XXI par exemple.
Non ce qui m’a fait marrer c’est qu’il s’adresse au chien pas qu’il parle du sien : méchant chien, passage interdit et défense de pisser. Moi ça m’a fait sourire
Non ce qui m’a fait marrer c’est qu’il s’adresse au chien pas qu’il parle du sien : méchant chien, passage interdit et défense de pisser. Moi ça m’a fait sourire
Regarde bien en haut à gauche le truc vert qui pend au mât On dirait un drapal italien, ça doit être probablement dans les Alpes côté français ou dans le Val d'Aoste