Phare de nividic ça avec les pylones qui supportaient le téléphérique pour emmener jusqu'au phare tellement les conditions sont difficiles pour y parvenir. M'enfin ça a pas duré longtemps...
Il aurait mieux de les envoyer dans l'espace revendre au profit du trésor public philippin non?
Citation :
Cette nouvelle pratique rompt avec l’ancienne habitude de vendre les voitures issues du trafic aux enchères pour générer des revenus dévolus au gouvernement. Rodrigo Durterte a estimé que faire entrer les voitures dans les circuits des actions donnerait aux trafiquants l’occasion de légaliser la présence de leurs véhicules aux Philippines.
Cette nouvelle pratique rompt avec l’ancienne habitude de vendre les voitures issues du trafic aux enchères pour générer des revenus dévolus au gouvernement. Rodrigo Durterte a estimé que faire entrer les voitures dans les circuits des actions donnerait aux trafiquants l’occasion de légaliser la présence de leurs véhicules aux Philippines.
Ça se défend comme raisonnement
Sachant que les caisses sont confisquées et que le fric va au gouvernement, je pense que les trafiquants s'en cognent un peu de la légalisation de leur véhicule
Sachant que les caisses sont confisquées et que le fric va au gouvernement, je pense que les trafiquants s'en cognent un peu de la légalisation de leur véhicule
les voitures sont importées en fraude, saisies, vendues, rachetée par celui qui l'a importée mais cette fois il peut la garder. c'est cher et un peu compliqué mais là ils peuvent rouler dedans sans avoir à se soucier d'être arrêtés.
les voitures sont importées en fraude, saisies, vendues, rachetée par celui qui l'a importée mais cette fois il peut la garder. c'est cher et un peu compliqué mais là ils peuvent rouler dedans sans avoir à se soucier d'être arrêtés.
les voitures sont importées en fraude, saisies, vendues, rachetée par celui qui l'a importée mais cette fois il peut la garder. c'est cher et un peu compliqué mais là ils peuvent rouler dedans sans avoir à se soucier d'être arrêtés.
De karlit Je me suis laissé dire que les Corsair et/ou F4-U étaient une véritable daube à apponter. Gros problème de répartition des masses...
Tu en sais plus ?
Je sais que le Corsair avait un problème d'amortisseur trop 'rebondissant' et d'un long nez qui bouche la vue, ce que confirme wiki qui rajoute un problème de décrochage de l'aile gauche,fallait pas avoir a remettre les gaz.
EDIT: prototype du Corsair, l'est pas très beau:
Si le célèbre Ju87 stuka n'est pas très beau son prototype était particulièrement moche:
Ju87 stuka testé avec des 'personals pods' capables d'emporter 2 hommes:
Stuka 'normal':
version R et D
Racers:
savoia marchetti s65:
bellanca 28-92 trimotor:
Ceux de la coupe Shneider:
Macchi M39:
Macchi MC72:
supermarine s6b:
Le Potez cams 160, il s'agit d'une maquette volante au quart du 161 a une époque ou la modélisation par ordinateur n'existait pas:
Le gros Potez cams 161:
Le Chance-Vought- XF8U-3 'Crusader-III' prototype conçu pour succéder au 'Crusader II' mais battu par le F4 'Phantom':
Un 'Crusader II':
Du vrac:
Un hélicoptère MI-8 russe transformé en bus par les afghans lors de la guerre d'Afghanistan:
Câlin de B17:
Attaque kamikaze sur l'USS Randolph CV-15:
Ft17 générateur de fumée:
A7V allemand capturé:
Charme
Spoiler :
Message édité par gammer-fr le 09-02-2018 à 22:38:28
---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-02-2018 à 21:48:58
Pizza
Spoiler :
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 09-02-2018 à 22:17:45
Fiat ce n'est pas que des voitures, c'est aussi des navions.
rastafia
sélavi
Posté le 09-02-2018 à 22:20:22
Je pense que nous pouvons envisager de changer de page