|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2018 à 23:27:33 ![]() ![]() |
kao98 ... |
La vidéo est --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
wilcox |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 06-02-2018 à 23:50:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 06-02-2018 à 23:58:54 --------------- Neuropathologé |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
SirAnneau |
Seulement dans un milieu biologique |
jluc Nothing else matters ... |
n0m1s in TT we trust |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2018 à 00:22:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MEGA Z I'll Be Back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Fille :
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 07-02-2018 à 01:50:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jonas c'est mon identité | Les pneus sont gonflés à quoi ? --------------- et voilà |
nakata frog game |
Rucous |
tuxbleu renie ses origines |
jonas c'est mon identité |
Tu n'y crois pas, c'est un complot mondial mis en scène par kubrick dans les studios de la warner ? --------------- et voilà |
lailaire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Faire un truc totalement inutile fait de l'humain un héros ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé |
|
fafarex |
|
John-livingston |
|
Profil supprimé | C'est beau de voir la terre d'aussi près d'aussi loin |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 07-02-2018 à 09:38:48 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
John-livingston |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 09:45:03 |
nakata frog game |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sgt-D Modérateur |
|
Le marketing est inutile je confirme. Besoin de foutre une bagnole dans une fusée pour prouver qu'on sait lancer une fusée ? --------------- Trader en marketing |
Mais tu crois vraiment que Musk gère tout dans toutes ses boîtes ? Les techniciens, ingénieurs, responsables marketing apprécieront ta reconnaissance de leur travail C'est même pas Musk qui tweet sur son fil. Bordel arretez de mater des films ricains de super-héros, ça vous rend chèvre. --------------- Trader en marketing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |