Non mais on s’en fout, poster la photo puis créer un topic à côté pour jouer serait plus adapté et ne polluerait pas ce topic à chaque image du genre. On va faire pareil avec une image avec tous les Pokémon tu vas voir le topic images sera un vrai plaisir à lire.
Next
Putain tu m'as convaincu Merci
---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
l'érosion dans le vide spatial, ce phénomène sous évalué.
Détrompes toi, les micro poussières et les radiations sont très néfastes pour les peintures, et je ne parle même pas des rentrées dans l'atmosphère à 50000 km/h...
Je sais, osef
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 11:55:21
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2017 à 12:14:20
deja que les pigments aiment pas les UV . alors les rayons gamma and co j'imagine pas spa pour ca que la NASA elle peint tout en blanc d'ailleurs? un expert HFR pour nous expliquer ca?
tiens d'ailleurs, quelle est la couleur de l'eau en fait?
deja que les pigments aiment pas les UV . alors les rayons gamma and co j'imagine pas
spa pour ca que la NASA elle peint tout en blanc d'ailleurs? un expert HFR pour nous expliquer ca?
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-10-2017 à 13:41:40
Mais c'est de l'Art. Vous pouvez pas comprendre, il faut remettre l'oeuvre dans le contexte et le vécu de l'Artiste. Sans ça, on ne peut pas en comprendre le message.
Mais c'est de l'Art. Vous pouvez pas comprendre, il faut remettre l'oeuvre dans le contexte et le vécu de l'Artiste. Sans ça, on ne peut pas en comprendre le message.
Le message est très clair, je trouve
---------------
deja que les pigments aiment pas les UV . alors les rayons gamma and co j'imagine pas
spa pour ca que la NASA elle peint tout en blanc d'ailleurs? un expert HFR pour nous expliquer ca?