---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
Pavese69
Posté le 02-09-2017 à 13:11:32
Spoiler :
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-09-2017 à 13:16:49
femme à poils :
Spoiler :
Harnaam Kaur, 24 ans, vient d’entrer dans le Guinness Book avec l’intitulé: «Je suis la plus jeune femme à barbe du monde», elle devient l’ambassadrice de toutes les femmes atteintes d’une maladie qui développe la pilosité de façon excessive.
[spoiler]
---------------
du vide, j'en ai plein !
mosk
Posté le 02-09-2017 à 13:25:17
---------------
Everything not saved will be lost.
Ou est le topic images étonnantes ?
SVP
Je ne le trouve pas.
comme toujours, si le topic ne te plait pas tu peux déflag et crée le tien qui correspondra à tes gouts propres.
Ce topic ne peux pas s'adapter aux gouts de chaque personne qui le lurke, il ne peut qu'être généraliste pour plaire à tout le monde donc plaire à personne en particulier.
Forcément il y a toujours un moment ou le topic ne nous plait pas, dans ce cas le mieux c'est la molette + je ferme ma gueule en attendant des jours meilleurs.
Je dis ça sans méchanceté, mais c'est casse couille à force que des gens viennent régulièrement se plaindre de ceci ou cela, surtout que souvent ils participent très peu, et quand on le fait remarquer de rage se dépêchent de poster des vieilleries gégé la compta pdf de 2003 pour dire "mais si je poste voyez"
La moitié du temps ce topic les images j'en ai rien à foutre elles ne s'interessent pas, bein je ne dis rien et j'attends la page suivante. Et comme je poste rien je ne critique pas les 3 pages spoilées de nanas à poil.
---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
My no life
Fut un temps, je fabriquais mes enveloppes avec 2 feuilles de timbres en centimes de francs
Assez amusant de voir que la totalité, ou presque, des timbres était tamponnée.
Message édité par fpo le 02-09-2017 à 17:01:47
---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
shamatoo
Posté le 02-09-2017 à 17:27:39
En tout cas, ce sont des timbres anciens, au pif des années 50/60, le gars a du trouver un stock.
Le colissimo était payé avec des timbres ou c'est juste pour faire joli ?
Le colissimo est payé avec des timbres. Ce sont des timbres en francs qui ont été oblitéré au tampon à la date de hier. Je ne sais pas si qq'un a additionné tout ca pour voir si il y a bien le compte. Pas moi en tous cas.
Mode expert on. Ce n'était pas le yéti mais Bigfoot. Cela dit, dans la VF, on a traduit ça en "Belphégor" puis "le scalpeur", rappelant un peu "Sasquatch" pour les canadiens. Il y eut plusieurs épisodes avec lui, dont on apprend que c'est un robot construit par des ET... Dans le tout premier, c'était le catcheur André le Géant qui était dans le costume:
Il n'a pas voulu réitérer l'expérience pour les suivants alors la production a filé le costard à Ted Cassidy, aussi grand mais moins costaud que André.
Enfin, une figurine du Bigfoot existe dans la collection de l'Homme Qui Valait 3 Milliards, elle est plutôt marrante avec ses poils en plastique moulé: