| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 18:57:04 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
|
galaxnordist |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
garath_ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frozen_face |
|
sidela |
Poly |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 21:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 21:19:47 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sidela | http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23193307/
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 01-09-2017 à 21:24:06 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est pas l'homme en noir l'étonnant, ce sont ceux qui sont derrière....... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | la vanne m'a tiré un sourire, mais la bienpensance a parlé : c'est raciste et puis c'est anti mobilité douce, et donc anti écologie, et puis ça fait l'apologie de l'agressivité en voiture, qui tue des enfants chaque année sur nos routes. Enfin, l'humour de footeux c'est mal vu, on le savait, mais même dans un stade de foot c'est plus admis. Il faut alors très vite s'excuser et dire qu'on le fera plus. les SJW ont désormais officiellement pris le pouvoir en France. Alors que bon, y'a parfois de l'humour génial dans le foot Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 01-09-2017 à 21:33:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sidela | 17-Year-Old Stanley Kubrick’s Photos Of 1940s New York
Message édité par sidela le 01-09-2017 à 21:36:43 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 01-09-2017 à 22:24:25 --------------- ray=out |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 23:35:26 ![]() Tu fais bien de préciser.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 23:42:02 ![]()
|
nakata frog game | |
helmuth | |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
walter - white Je suis le Danger ! |
--------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
frozen_face | Je ne savais même pas ce que c'était, j'en étais resté à "hipster"... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Primilk | Que dire de ceux qui s'insurgent et qui partent en guerre contre les sjw |
frozen_face |
dragages |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est exactement ça : le déclin économique a provoqué l'apparition de radicaux, d'abord le tea-parti, conservateur, puis en réaction son équivalent qui se veut "simili-progressiste" mais surtout pas de gauche. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Modération | Posté le 02-09-2017 à 11:54:48 ![]() |
makinoe |
|
frozen_face |
|
acecel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pokemon GO cherche un nouveau souffle on dirait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drdude | Ca a bien changé Fort-Boyard. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |