quand j'ai appris qu'ils ne pouvaient pas sauter, je me suis demandé comment ils acceptaient de faire ça, vu que le but d'un bombardier c'est principalement de se faire ouvrir sans rien pouvoir y faire
quand j'ai appris qu'ils ne pouvaient pas sauter, je me suis demandé comment ils acceptaient de faire ça, vu que le but d'un bombardier c'est principalement de se faire ouvrir sans rien pouvoir y faire
Penses aussi aux atterrissages sur le ventre en retour de mission, avec une tourelle qui ne peut se rentrer...
frozen_face
Posté le 26-08-2017 à 22:14:43
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-08-2017 à 22:56:17
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-08-2017 à 23:37:54
Message édité par moggbomber le 27-08-2017 à 00:36:10
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Nyast
Protoss forever
Posté le 26-08-2017 à 23:54:13
Non c'est le pilote d'une série nommée "Amazing Stories", produite par Spielberg si je me souviens bien. D'ailleurs on y retrouve des acteurs connus ( Kieffer Sutterland & Kevin Costner ) de mémoire. Ca a bien vieillit.
pas tout a fait , la tourelle pouvait se retourner et le mitrailleur pouvait en sortir par l'avion !
dans le film de Spielberg la tourelle était bloquée .
Véhicule électrique pas besoin de pots d'échappement non plus.
Model S xxD, c'est un diesel
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !