|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 00:15:17 |
Nowa XOXO |
viniw geek repenti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giHefca occupé à ne rien faire |
Rien que des globes de 20cm de diamètre, il y en a pour 1200€ http://www.bellerbyandco.com/index [...] lobes.html |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Il me semble avoir déjà vu ça dans un de nos bus marseillais, mais je n'arrive pas à retrouver. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 08:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 08:54:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:04:47 |
Vincou666 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:30:41 |
wade Tester c'est douter |
|
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
boisse Well...fuck |
shulsie |
Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 03-08-2017 à 10:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:14:11
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shulsie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
oui je voulais m'acheter un bout de tungstène mais c'est pas donné
c'est le principal problème oui après, ça se contrôle facilement avec le calcul de je sais plus qui en pesant le volume d'eau déplacé Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 03-08-2017 à 10:26:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais vous avez pas vu qu'il est indiqué la masse par volume directement sur le cube ? Suffit juste d'une balance. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jluc Nothing else matters ... | euh les tinois vont pas s'embêter :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | bah du moment qu'un container aura été vendu sur Aliexpress aux geeks d'HFR [smiley ricanant qui se frotte les mains] --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 12:45:29 Celui là ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le |