|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 14:10:39 |
tourtour | Balèze
|
teepodavignon |
Space Profil: Maux des rateurs |
Origen Waar is de papegaai? | Lol la recherche sur "tapette"
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 14:51:45 http://www.sports.fr/surf/articles [...] s-1939904/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 15:01:48 |
Sgt-D Modérateur |
Space Profil: Maux des rateurs |
stokos |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 15:36:45 |
Nowa XOXO |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stokos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | la vague est estimée à 35m à peu près, c'est le record du monde actuel.
--------------- Roule Raoul ! |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Shinseiki Poti Blagueur | Et tout le reste c'est quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tourtour | Va y avoir un boom du S8 sur les étals en tous cas : http://www.lepoint.fr/societe/rois [...] 239_23.php |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ass-Itch |
On commençait à se lasser du boom du C4 --------------- Perseverare diabolicum |
billgatesanonym |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
ww2006 | Edit : En même temps, je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'écran... Message cité 3 fois Message édité par ww2006 le 07-09-2017 à 17:41:28 --------------- C'est pas faux... |
Jambier |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fafarex |
Cortana sur win10 je pense Message édité par fafarex le 07-09-2017 à 19:02:43 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gelatine_velue |
Ils emulent en general des ecrans virtuels, donc pour le PC c'est 2 ou 3 ecrans. Donc ca se comporte comme 2/3 ecrans mis cote a cote, mais sans les bords, ce qui permet d'en profiter aussi pour travailler en ecran large. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 07-09-2017 à 20:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 20:04:30
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Link6del |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |