|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 16:14:04 Reprise du message précédent : https://img15.hostingpics.net/pics/432785P1090143.jpg Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 16:14:04 |
Sgt-D Modérateur |
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a une grosse partie des timbres des années 50 et après qui ont perdu pas mal de valeurs en collection (internet, baisse du nombre de collectionneurs). Et on se retrouve dans une situation ou certains timbres valent moins que leur valeur faciale. Et la poste autorise l'utilisation de timbres anciens à leur valeur faciale, même en franc. Donc c'est assez fréquent en ce moment d'utiliser ce genre de timbre pour le courrier entre collectionneur. edit : cote 1€20 https://www.wikitimbres.fr/timbres/ [...] rticuliere Perso, j'avais hérité d'une collection qui faisait largement un apport pour un appart, aujourd'hui, ça pourrait servir d'apport pour plus grand chose :-/ Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 17-07-2017 à 16:27:23 --------------- ras |
_TiFooN_ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 50 francs anciens = 0,50 francs d'après 1960 = 0,08 euro, c'est pas cher pour une lettre lestée --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 16:28:04 |
tourtour |
|
GAB83 mode rateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 16:54:14
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
thoulisse_bernard Autiste asperge | J'ai trouvé une pièce nazie dans mon jardin. Je vais essayer de payer avec pour voir
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Sgt-D Modérateur | Mémé avait enterré ses éconocroques avant de passer chez l'coiffeur hmm? |
Aesculapius Ignorance is Strength | Le cycle de la vie, une vie s'en va...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 17:34:20
|
Dkiller |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
des euros de 1960 ?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
viniw geek repenti |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Pavese69 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2017 à 18:30:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moggbomber War, war never changes | spoiler Games of Thrones
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En 1993, pour le 200ème N°, Fluide Glacial avait inséré une planche de timbres dessinés par les auteurs.
Mais bien plus tard, dans un Fluide Glacial, j'ai lu que ces timbres avaient vécu leur propre vie et que nombres avait servi d'affranchissement pur et dur sans que la poste ne s'en émeuve plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2017 à 18:41:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Techniquement tu aurais donc pu directement poster la banane. |
moquette le maître des clefs |
d ailleurs je suis pas le seul Message édité par moquette le 17-07-2017 à 20:50:03 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 21:09:16 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Grobert | Et pourtant par un p Message édité par Grobert le 17-07-2017 à 21:38:06 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Negro 300zx in the ... depot | non, un E |
Publicité | Posté le |